CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Système d'agro

Kurzai
Kurzai
Niveau 1
28 mai 2012 à 22:59:49

Bonjour tout le monde !

Je me posais une petite question au sujet de l'agro dans GW2.
Si le monstre est attaqué par plusieurs personnes, laquelle va t-il attaquer ? Celle la plus proche, celle qui fait les plus gros dégâts, celle qui l'a attaqué en premier,...?

Merci de vos réponses !

Trustinmymouse
Trustinmymouse
Niveau 4
28 mai 2012 à 23:04:24

Bonsoir,

Je n'ai pas testé le système d'aggro en PvE. Mais sur les 2 boss en PvP structuré c'est la personne qui a le plus gros dps qui prend l'aggro.
J'ai testé plusieurs fois avec un gardien qui pullait les mobs et je reprenais systématiquement l'aggro.

PavayCesar69
PavayCesar69
Niveau 9
28 mai 2012 à 23:04:44

Generalement la plus utile si par exemple il y a plein de lvl 20 et lvl 45 qui attaquent un dragon se sera le lvl 45 que le dragon tuera en premier en revanche si il y a un guerisseur il y a des chances qu'il ce fasse attaquer d'abord . Maos je pense que le monstre t'appera un peu partout dans le tas comme ce y aura pas de jalou

Trustinmymouse
Trustinmymouse
Niveau 4
28 mai 2012 à 23:08:02

@PavayCesar69: Les zones délimitant le niveau des joueurs, il n'y aura pas ce système d'aggro par level. Et aucun heal pur non plus dans le jeu ; )

koridei
koridei
Niveau 7
28 mai 2012 à 23:14:11

Donc, si t'as un bon dps mais que t'es en tissu, tu l'as dans le cul

sajah
sajah
Niveau 53
28 mai 2012 à 23:17:54

Pour le moment le facteur le plus important c'est la proximité. Après à terme normalement chaque type de mob aura son script d'aggro. Certains iront plus taper les mages, d'autres les gars à distances, ceux qui ont le plus de vie, le moins de vie, qui sont déjà tombés etc.

Mrterenor
Mrterenor
Niveau 8
28 mai 2012 à 23:21:40

tous les boss que jais vus les cac se fessait tuer un par un .. sans aucune exception du coup tous le monde passe full fusils

pas très convainquant leur système

hongjul
hongjul
Niveau 6
28 mai 2012 à 23:30:16

J'ai deja vu un mob cac continuer à tapper un AFK alors que je l'allumais a distance. Donc pour l'aggro au DPS je sais pas trop ...

rafal2guns
rafal2guns
Niveau 6
29 mai 2012 à 00:16:01

mrterenor
Posté le 28 mai 2012 à 23:21:40
tous les boss que jais vus les cac se fessait tuer un par un .. sans aucune exception du coup tous le monde passe full fusils

pas très convainquant leur système

Faux!! J'étais CAC guerrier et gardiens et j suis pas mort... L'aggro à mon avis dépend du boss... Certains boss vont pas bougé et taper tout ce qui passe près de lui dans une zone de X metres... Et d'autres vont bougé et la ca sera à celui qui l'aura le plus chercher! (pas encore trop bien compris non plus... Menfin c'était qu'une beta après tout)

Maintenant c'est aussi à toi de t'habitué au jeu et à son système d'esquive et de savoir joué avec ca!

rafal2guns
rafal2guns
Niveau 6
29 mai 2012 à 00:37:49

En même temps on peu pas dire que le système classique d'aggro est génial... Le Boss tape le tank,qui se fait healer et c'est comme ça durant tout le combat qui dure des fois une plombe... Avec des fois des variantes avec 2-3 tank... y'as aucun challenge la dedans et ce système commence à vieillir!
En plus c'est pas normal que le boss tape toujours le joueur qui est le plus résistant comme un imbécile!

Dans guild wars 1 c'était un système de body block qui n'est plus présent dans gw2... du coup faut savoir jouer avec les esquives, les controles de mouvements, etc...

Tant qu'il n'y aura pas de joueurs qui sache parfaitement maitrisé sa classe ca sera dur à dire... Car gw2 mise beaucoup sur la façon de jouer et plus sur "g la + grosse armurr t vues!! Xd lol" kikitoudur!

_Mikou_
_Mikou_
Niveau 10
29 mai 2012 à 02:17:13

Sur des vidéos que j'ai vue, les cacs qui meurt et se plaignent, c'était des types mou comme jamais, qui était statique donc bon :-(

coolvinc
coolvinc
Niveau 10
29 mai 2012 à 11:53:03

statique et gw2 ne font pas bon ménage :)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment