CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous pensez que :...

6foot-7foot
6foot-7foot
Niveau 8
26 mai 2012 à 13:20:36

Que comme dans GW1 il y aura en quelque sorte le même état d'esprit ?

Je pense :

aux E-pop (les mecs connues super riche qui te méprisais si t'avais pas une armure fow ^^)

aux petits métier pour gagner sa croute (farmer , runner etc)

aux armes super chers qu'on rêve tous d'avoir

aux arnaques (je parle des petites arnaques) bien que cruelles pour la victime certaines arnaques était rusé et compliqué , je me souviens d'une de mes guilde où nous étions des "arnaques" et que nous grations (pas plus de 2k en général :hap: ) aux plus naïfs :coeur:

Vous pensez ? (J'ai joué 4 ans à GW , depuis 2 ans je ne suis pas l'actualité de GW2 mais nostalgie j'ai vriament envi de le test)

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
26 mai 2012 à 13:27:05

E-pop: oui, le mec qui aura sa kikitoutdur armure va vouloir se la peter.

petit metier: bah, hormis recolter des trucs et les revendre, peut etre rusher les donjon ou aider a l'histoire perso, mais le farm, c'est foutu xd

armes super cheres: oui, comme dans le 1, on cherchera le skin rare donc bon.

aux arnaques: impossible de dire, avec le comptoir très bien mis en place, l'impossibilité de poser des objets a terre et pour le moment, on sait rien sur la fenetre d'echange.

Lorddie
Lorddie
Niveau 9
26 mai 2012 à 13:27:39

Je me souviens de mon armure envouteur avec sa teinture, personne n'avais pensé à la faire comme moi (enfin yen a que si je pense, mais c'était rare) et il m'arrivais de recevoir des mp me demandant comment j'avais fait pour me retrouver comme ça <3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2012 à 13:29:30

Ca on peut pas savoir à l'avance ça va dépendre de qui arena net veut séduire. Communauté mature? Ou enfants/adolescents comme c'est le cas sur tous les mmo actuellement? Pour l'instant je suis pas capable de me prononcer la dessus.

megamomoe
megamomoe
Niveau 7
26 mai 2012 à 13:40:16

"je me souviens d'une de mes guilde où nous étions des "arnaques" et que nous grations (pas plus de 2k en général :hap: ) aux plus naïfs :coeur: "

Bel esprit... J'espère qu'il n'y aura pas trop de gens comme toi. :nonnon:

6foot-7foot
6foot-7foot
Niveau 8
26 mai 2012 à 14:05:45

Megamomoe : et j'éspère qu'il n'y aura pas trop de joueur comme toi .

Les connards font partit du jeu , c'est comme au foot , les badboy comme Barton qui se bastonne 1 match sur 2 même si ça fait pas partit du foot c'est ce qui crée le caractère du foot justement

et ça fait partit du RP aussi , je trouve ça bien qu'il n'y ai pas que des mecs saint d'esprit dans le jeu , s'y il n'y avait personne pour se la peter , ou personne pour te méprisé je pense que ne me serait pas autant investit dans le jeu

Imaginez un GW avec juste des mecs qui font vite fait la campagne et puis qui vont sur le Pvp après , qui ont on rien a foutre du skin , qui joue juste pour s'amuser 1 petite heure... Beurk

Unik_N7
Unik_N7
Niveau 5
26 mai 2012 à 14:10:39

en tout cas tu peut dire aurevoir au runner étant donné que ce ne sera pas un monde instancé sa vas pas le faire^^

MaNiaG_
MaNiaG_
Niveau 7
26 mai 2012 à 14:19:02

"et ça fait partit du RP aussi , je trouve ça bien qu'il n'y ai pas que des mecs saint d'esprit dans le jeu , s'y il n'y avait personne pour se la peter , ou personne pour te méprisé je pense que ne me serait pas autant investit dans le jeu "

Mais LOL ? :doute:

Les mecs qui se la pètent sont méprisable au possible, c'est la seul forme de méprise acceptable ? Être humble, preux et brave, c'est pas ça la classe ?

Kouglopf
Kouglopf
Niveau 4
26 mai 2012 à 14:47:11

"Être humble, preux et brave, c'est pas ça la classe ?"

C'est classe que si t'es à côté d'un enfoiré, si tout le monde est humble, preux et brave, t'es juste un mec lambda.

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
26 mai 2012 à 14:49:21

soyez vous meme :( mode rageux fini inside :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2012 à 15:07:46

Ta tout résumé mais je pense qu'il y aura un nouveau style de population un peu plus mature que sur les anciens gw étant donné le renouveau du jeu :ok:

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
26 mai 2012 à 15:16:21

hum pas sûr, le pourrissage de mentaltié dans le jeu video n'est évident qu'avec l'arrivée d'une nouvelle generation de gamer (la generation ps3/xbox lowbrained by COD).
Ceux ils seront aussi sur le jeu ^^".

Va falloir faire avec ceux là.

coolvinc
coolvinc
Niveau 10
26 mai 2012 à 15:23:59

Moi je suis passé par un peu tous les stades sur Guild Wars .

Au début , en état le newbie de service .

Puis bon en prenant de l'expérience et en farmant comme un porc . :hum:

Puis en jouant un peu l'arna...commerçant. (ça vas un peu me manquer avec leurs nouveau système d’hôtel des ventes only).

Puis en me lançant dans du pvp HL.

Puis dans le Pve HL.

Finalement glander en ville et me la péter avec mon armure fow et mes pets hors de prix.

Ahhh c'était chouette ...

:coeur:

6foot-7foot
6foot-7foot
Niveau 8
26 mai 2012 à 16:32:01

Coolvinc : La fow :coeur: ou comment une armure peut imposer autant de respect et de haine :hap:

Enfin bon j'éspère qu'il y aura de tout ! je compte acheter un pc 1000euro de gamer quasiment que pour ce jeu il a intêret à être enorme

[Kynareth]
[Kynareth]
Niveau 8
26 mai 2012 à 17:12:18

Pour les arnaques il me semble avoir vus une moyenne de prix au comptoir, ça peut être bien pour éviter ça et surtout pour les nouveaux qui ignorent les prix des items.

Hawkeye_51
Hawkeye_51
Niveau 5
26 mai 2012 à 23:35:37

Les arnaques XD Et sinon, quelqu'un sait si y'aura une banque de guilde ?

hikachou2
hikachou2
Niveau 10
27 mai 2012 à 12:21:54

Bah écoute, y'aura toujours des gens frustrés qui veulent briller IG, y'aura toujours des gens qui voudront profiter des autres et y'aura toujours des gens que t'aimeras pas dans un jeu en ligne. Je trouve que les MMORPG sont un reflet assez fidèle de ce qu'est devenue notre société : individualisme, immaturité, inculture et attitudes déloyales. De toute façon maintenant quand tu aides quelqu'un et qu'il ne te renvoi pas l’ascenseur on dit que tu t'es "fais baiser". Sauf qu'un service n'appelle pas forcément de retours, tu rend service parce que t'as envie de le faire. Mais y'a plein de petite choses comme ça, qui font qu'au final beaucoup de nos compagnons de jeu ont une mentalité de merde.

Les développeurs font de bons jeux mais, c'est à nous de faire de bonnes communautés. Moi j'aimerai retrouver la communauté de débuts de GW1, qui était assez mature et sympathique. J'avais croisé beaucoup de personnes de 30-40 ans qui étaient vachement sympas et qui n'avaient pas cette mentalité là justement. J'ose espérer que GW2 attirera les mêmes joueurs que GW1.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment