CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Redevenir aimable

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
24 mai 2012 à 17:18:09

chopeur il t'en reste encore combien en réserve des videos du genre ? :ouch2:

_Sigma_
_Sigma_
Niveau 5
24 mai 2012 à 17:21:59

Ce que je ne comprends pas, c'est pk répondre à un topic si celui ci ne plait pas ? Si un sujet ne m’intéresse pas, je passe. Où est l’intérêt de répondre à qqun en étant désagréable à part vouloir foutre la merde et que le topic tourne en baston... ?

thechopeur
thechopeur
Niveau 8
24 mai 2012 à 17:23:03

J'ai pas en réserve, je fais à l'inspiration et à la culture cinema.

http://www.youtube.com/watch?v=hlGfOGaFbSo&feature=related

Un dernier pour la route

smashley
smashley
Niveau 10
24 mai 2012 à 17:24:14

" à part vouloir foutre la merde et que le topic tourne en baston... ? "

:d) http://www.reactionface.info/sites/default/files/images/1313574161997.jpg

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
24 mai 2012 à 17:28:24

viens on va manger de chips ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2012 à 17:29:58

C'est puéril de se moquer des autres mais c'est l'époque qui veut ça, chacun son truc. Si le jeu vise un public mature y'aura des gens matures si non, allez faire un tour sur le forum diablo 3 et vous aurez un aperçu de ce que ça risque de devenir si guild wars 2 s'oriente kikous.

smashley
smashley
Niveau 10
24 mai 2012 à 17:30:57

clair j'ai la dalle...

rafal2guns
rafal2guns
Niveau 6
24 mai 2012 à 17:32:38

J'aime bien... Vous vous éfforcez de répondre à des trolls (comme chopeur) mais vous ne vous rendez pas comptes qu'ils n'attendent que ça?? Ne savez vous pas qu'on répond aux imbéciles par le silence... (ou par un bon pain dans sa face mais la vus qu'ils sont derrière leur pc c'est difficile! ^^)
Et qu'en ne leur répondant pas ils s'en iront d'eux même car ça leur rappel leur petite frustration de la vie réelle!

Donc un moyen de redevenir aimable entre nous est de mettre dans sa liste noir les kévins et les trolls IG et sur le fofo on les ignorent et on les exclus!
On parle entre gens civilisés et pas à un regroupement de singes frustrés...
A bon entendeur!

MaNiaG_
MaNiaG_
Niveau 7
24 mai 2012 à 17:43:12

Totalement d'accord avec l'auteur,l'ambiance est de pire en pire quand on lis tout les postes.

Au passage, thechopeur est surement le mec le plus remplis d’amertume et le plus sur de sa magnificence. Dernier exemple en date ? Un mec poste un lien d'un gars qui fait des vidéos en anglais, le gars est français, sans accent français mais ni accent anglais, qu'est ce que thechopeur poste dans un anglais plus qu'approximatif "On dirais une cassette audio du collège" Enfin bref, ce petit message pour te dire que moi aussi, je ne t’apprécie pas.

thechopeur
thechopeur
Niveau 8
24 mai 2012 à 17:47:02

@ rafal2guns

Je suis d'accord avec toi sauf qu'un bon troll est loin d'être un imbécile, c'est même antithétique. Ne confond pas faire le con et être con.
Ma vie IRL est très enviable, mais merci de t'en soucier.

rafal2guns
rafal2guns
Niveau 6
24 mai 2012 à 17:48:25

@MaNiaG_

Tout à fais d'accord avec toi... (mais ne lui dis pas, il n'attend que ça car derrière son pc il peut avoir son kiki tout dur car personne ne peut rien lui faire...)

Ce genre de comportement, remplis de haine, d'adorer avoir le dernier mot, et être sur de sa magnificence décris l'exemple même du gars qui dans sa vrai vie n'as contrôle sur rien, qui souffre, et qui se défoule comme il peut sur les divers forums! L'exemple même du frustrer... et ce qu'il ne sait pas c'est qu'il se fait encore plus détester et on se fou encore plus de sa tronche après! :-)))

thechopeur
thechopeur
Niveau 8
24 mai 2012 à 17:49:10

@CannibaLecteur2

http://www.youtube.com/watch?v=5icSN0zBVnk

Pour toi :coeur:

Un fasciste de merde ! UN FASCISTE DE MERDE

rafal2guns
rafal2guns
Niveau 6
24 mai 2012 à 17:52:26

Tu parle de Troll intelligent?? cette défintion te décris le mieu:

Le troll bête
Persuadé d’avoir une opinion valable sur tout, d’être de bonne foi, et que sa logorrhée intéresse quelqu’un d’autre que lui, le troll bête prend l’apparence d’un message véritable. Assez redoutable en ceci qu’il refusera la qualification de troll.
Exemple : "Amha, bon j’y connais rien, et je ne sais pas de quoi vous parlez, d’ailleurs j’ai pas lu vos messages, c’était trop long ! :-))) mais il me semble que vous avez peut être pas tout à fait tort ni raison ;o)".
Attention : le troll bête peut devenir méchant rapidement, puisqu’il est sûr de son bon droit. Comme le rappellent avec sagesse les vieilles légendes nordiques : quand troll vexé, troll devenir encore plus chiant.

Comment réagir face à ca??

Si vous ne voulez pas qu'un troll grossisse: ne le nourrissez pas !
Tout troll, non nourri, tombe de lui-même en léthargie.
Il n'y a pas de déshonneur à ne pas nourrir un troll. Troll Semnoz.

thechopeur
thechopeur
Niveau 8
24 mai 2012 à 17:52:30

J'ai aucune frustration, je suis à mon stage derrière mon PC, désoeuvré.

C'est drôle de pas voir la différence entre un rageux et un troll. Je suis pas violent dans mes mots et pas agressif dans mes propos. Rien à voir avec un type amère, peut être que la subtilité est trop dur à voir pour des simples d'esprits comme vous :///.

Needtodie
Needtodie
Niveau 10
24 mai 2012 à 17:54:38

Si tu penses qu'être amère, c'est être violent et agressif, c'est peut-être toi qui ne saisis pas les nuances.

rafal2guns
rafal2guns
Niveau 6
24 mai 2012 à 17:56:09

La jouer subtile en répondant comme un gamin avec des vidéos?? J'ai déjà vus mieux... Tu te crois subtil, nuance!
C'étais ma dernière réponse! Je suivrai mon propre conseil et ne te nourrirai pas ainsi tu te morfondra tout seul dans ton coin!

thechopeur
thechopeur
Niveau 8
24 mai 2012 à 17:56:12

"Attention : le troll bête peut devenir méchant rapidement, puisqu’il est sûr de son bon droit. "

L'énorme nuance qui te vole au dessus c'est que je défend rien et que donc il y à 0 implication personnelle, et donc aucune source de frustration.

Crois moi si je voulais débattre j'ai des amis bien plus intelligents, pas besoin de passer par ici.

"Assez redoutable en ceci qu’il refusera la qualification de troll. "

Je dis et je répète que je troll cet idiot et tu viens droit sur moi quand même comme une mouche a merde vers la lumiere.

"Si vous ne voulez pas qu'un troll grossisse: ne le nourrissez pas !
Tout troll, non nourri, tombe de lui-même en léthargie.
Il n'y a pas de déshonneur à ne pas nourrir un troll. Troll Semnoz."

T'es en train de le faire buse !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2012 à 18:01:42

Y'a les gens qui savent rire, qui savent s'amuser et troller dans la bonne humeur, toujours tournés vers les autres. Et y'a ceux qui rient en emmerdant les autres. Y'a une grande différence entre faire rire et se servir des autres pour rire.
thechopeur j'ai pas besoin d'être devin pour savoir que tu n'as pas d'amis et que ta vie est merdique car quand on est équilibré on ne se comporte pas comme un enfant. Peut-être que t'as manqué d'amour dans ton enfance, pour être tout à fait honnête j'en ai rien à battre, tu devrais apprendre à te supporter car nous on te supporte pas :ok:
On s'efforce pas à répondre à un troll, thechopeur tend le bâton pour qu'on le batte, alors il restera jusqu'à ce que quelqu'un le frappe la où il faut.

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
24 mai 2012 à 18:02:46

thanks chopeur :coeur:

thechopeur
thechopeur
Niveau 8
24 mai 2012 à 18:09:37

@pware

Bien essayé, un peu trop direct et gros pour que je mords à l'hameçon. Cela dis un amateur se serait jeté dessus.

Dommage tu avais bien commencé, belle entrée en matière avec des vérités générales bien formulées. L'affirmation est trop gratuite, j'aurais rajouté une fausse logique pour passer à la conclusion.

7/10 note d'encouragement, et aussi pour m'avoir fait répondre

"Y'a les gens qui savent rire, qui savent s'amuser et troller dans la bonne humeur, toujours tournés vers les autres. Et y'a ceux qui rient en emmerdant les autres. Y'a une grande différence entre faire rire et se servir des autres pour rire.
C'est psychologiquement prouvé que la plupart des posteurs qui troll ont subis des frustrations dans leur enfance, souvent un manque d'amour et autant dire qu'ils n'ont de ce fait pas eu de developpement normal. Ce sont aujourd'hui des asociaux pathologique."

La je te mettais un 9/10 direct.

@CannibaLecteur2

Dès que je rentre du taff je me le mate ce film, je me suis déjà fait griller 2 fois à rire

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment