CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Redevenir aimable

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
24 mai 2012 à 15:25:24

J'ai lu, et je le vois bien parler de discuter, mais jamais un mot plus haut que l'autre.

Après, qu'il parle d'une généralité en comparant son pays et le notre, moi j'vois pas le problème, je ne m'inclus personnellement pas dans cette généralité, je sais ce que je vaux, et je n'ai rien à prouver, mais si toi tu te sens visé, ça ne tient qu'a toi...

Après si c'est le discuter "entre homme" qui te gène, ben mon garçon, t'es pas sorti de l'auberge, tu vas soupçonner beaucoup de monde de vouloir partir au clash.

Or ici, c'est un peu toi qui cherche à provoquer le clash, même en y mettant les formes pour que ça paraisse serein.

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
24 mai 2012 à 15:32:14

si c'est vu comme ça alors...
Ya du souci à se faire.

Oui je suis la sagesse incarné pas de doute possible :oui:

Needtodie
Needtodie
Niveau 10
24 mai 2012 à 15:36:52

En fait, c'est parce que vous cherchez toujours à vous faire passer pour des victimes que le forum est si mal en point.

Il faut absolument partir du principe qu'on vous agresse, toujours interpréter les propos de la pire manière qui soit.

Il n'y a pas qu'une manière de penser, ni d'agir, et personne ici ne peut juger et dire qui fait mieux que l'autre.
Un forum est là pour que les gens partagent leur avis. Pas pour que chacun essaie de convertir les autres à sa cause, ou ne cherche absolument à avoir raison.

Je ne peux plus compter le nombre de postes "moralisateurs" comportant des taunts explicites qui signifient clairement "je suis meilleur que toi, tg".

Je donne mon avis, je peux avoir tort, comme raison, et à la limite, ce n'est pas le plus important. Ce qui compte, c'est que des personnes répondent ce qu'ils en pensent, que je le comprenne, et que j'en sorte grandi.

Needtodie
Needtodie
Niveau 10
24 mai 2012 à 15:37:56

les* (dernière ligne).

smashley
smashley
Niveau 10
24 mai 2012 à 15:40:18

NeedtoDie :d) j'ai pleuré à la fin :snif2:

Needtodie
Needtodie
Niveau 10
24 mai 2012 à 15:41:17

Tu es sensible...

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
24 mai 2012 à 15:48:58

qu'on débatte, soit...
mais qu'on vienne avec de propos caricaturaux sur un peuple, voir à la limite proche de la xénophobie (onch onch les fr vous etes trop mal élevés, trop mal éduqués !)et qui cherche se faire passer pour un vertueux qui vient débattre ça dérange personne ?
Qu'on parle de LA communauté GW2 sur jvc oui là ce serait pertinent ! Elle regroupe des fr, mais aussi des belges, des québecois, des suisses parlant le FR, des canadiens... Alors pourquoi venir et stigmatiser comme ça les FR ? ça vous dérange toujours pas ?

thechopeur
thechopeur
Niveau 8
24 mai 2012 à 15:51:46

Vous me faites rire, vous avez des grands principes et dès que qqun jete un caillou dans la mare vous en faites un tsunami.

Avant de critiquer les autres d'immature et autre faut vous remettre en question

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
24 mai 2012 à 15:56:38

c'est pourtant classe les tsunami :(

Needtodie
Needtodie
Niveau 10
24 mai 2012 à 15:57:17

Je pense que tu exagères, et que tu caricatures tout autant. Après, ce n'est que mon avis.

smashley
smashley
Niveau 10
24 mai 2012 à 15:58:27

"faut vous remettre en question"

Comme d'hab on remet tout sur le dos du voisin :oui:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
24 mai 2012 à 16:02:22

Le tsunami, c'est une bonne glace :(

florent7730
florent7730
Niveau 8
24 mai 2012 à 16:02:39

Tout simplement parce que t'es pas mature cannibal ...
Les autres on lu ce que j'ai écris et ont recpectés ma façon de pensé. Hors toi, t'as direct agi comme un bébé qu'on venait de confisqué sa tutute, t'es monté sur tes grand chevaux...

Tu m'aurai dis : "florent je suis pas daccord avec toi, je suis fr et je suis tres bien élevé"
bah je t'aurai répondu: "C'est vrai, j'ai porter mon jugement un peu trop vite, 100% des belges ne sont pas tous bon et 100% des français ne sont pas tous mauvais"

Et la sa aurait etait la fin de la discussion. Mais ta voulu faire ton grand du haut de tes 21 ans.
Tu sais pas avoir une vrai discussion :honte:

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
24 mai 2012 à 16:03:22

bin peros j'ai dis que je ferais des efforts sur l'amabilité mais pas face à ce genre de truc non.

Où alors je me permet ceci pour simplement débattre très chers : de toute manière si la communauté jvc est pourri c'est parce que les belges sont déb*l*es. (dixit nos chères blagues champêtres)
Rapport ? raisonnement ? pfff zéro oui...

Par contre si je l'avais balancé pour de vrai on m'aurait lynché. Cherchez l'erreur...

castmaximus4
castmaximus4
Niveau 9
24 mai 2012 à 16:07:34

Ca me fais rire les mecs qui pronent la paix, l'unification, le respect et la bonne entente poster des messages du genre, je cite "mais qui font drolement chier certains d'entre nous" ou "reste à réussir à prendre du recul face à des petits c.. il y a pas d'autres mots lol"

Ironie quand tu nous tiens... :sarcastic:

thechopeur
thechopeur
Niveau 8
24 mai 2012 à 16:14:25

@florent7730
http://www.youtube.com/watch?v=hlQe4xI__uc

Si y'en a un qui est pas mature mais qui joue au sage du village c'est bien toi...

florent7730
florent7730
Niveau 8
24 mai 2012 à 16:16:45

Thechopeur, je ne t'apprécie pas non plus , donc ce que tu dis m'importe peu :)

Nl6
Nl6
Niveau 8
24 mai 2012 à 16:17:04

Parkusse
Posté le 24 mai 2012 à 14:53:29
Nl6 Voir le profil de Nl6
Posté le 24 mai 2012 à 14:04:54 Avertir un administrateur
Ils jouent à qui auras la plus grosse

Déjà dit première page, copiteur
Lien permanent

J'avais pas vu désolé :rire:

J'suis pas un copiteur :-(

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
24 mai 2012 à 16:23:26

"""""Tu m'aurai dis : "florent je suis pas daccord avec toi, je suis fr et je suis tres bien élevé"
bah je t'aurai répondu: "C'est vrai, j'ai porter mon jugement un peu trop vite, 100% des belges ne sont pas tous bon et 100% des français ne sont pas tous mauvais""""

c'est exactement ce que j'ai dis ....sauf que j'ai pas dis florent :rire:

"""""Et la sa aurait etait la fin de la discussion. Mais ta voulu faire ton grand du haut de tes 21 ans.
Tu sais pas avoir une vrai discussion :honte: """"""
_________

1. J'en ai 22.Tu as mal lu.
2. Tu m'as l'air de faire un complexe d'inferiorité au niveau de l'âge. Pour moi un forumeur peut importe son âge. Si je t'avais jugé sur ton âge j'aurais surement di tun truc du genre "oh encore un échappé de l'asile du 15-18". Tu remarqueras que je ne t'ai pas rabaissé (ni moi même) à ça. Prière d'en faire de même.

thechopeur
thechopeur
Niveau 8
24 mai 2012 à 16:26:38

"Thechopeur, je ne t'apprécie pas non plus , donc ce que tu dis m'importe peu "

lalalala j'entends paaaaas

_________

"Hey les mec chuis mature moi regardez moi, je suis MATURE MA-TU-REEEEUH"

_________

t'es marrant, pas très malin mais marrant.

PS: t'aime pas un type parce qu'il te contredit et qu'il à plus de réparti que toi, c'est triste. Ca fait très collège.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment