CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Préco la collector, un risque ?

-GodeFroid
-GodeFroid
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:39:46

Bonjour,

Normalement je me penche jamais sur les collector, mais la figure je la trouve vraiment très jolie, et le reste du pack est également intéressant.

Okay, le prix doit être assez élevé, mais je sais pas si vous êtes au courant, mais pour la collector de Max Payne 3, Rockstar a fait une belle pub mensongère, en mettant une photo d'une figure de max aux finitions impeccables, et entre la photo et ce qu'ils ont osé nous refourguer.... il y a un gouffre :honte: Et pour 110 euros ils nous vendent de la merde, là apparemment ça se tourne vers les 150 euros, ce qui est cher, mais qui sera rentabilisé sur le nombre d'heures passées sur le jeu :noel: Payer 150 boules et se faire violer dans son derrière en ayant une belle figurine en plastoc cheap brillant, non merci

Bref, préco la collector de GW2 = Risque selon vous, faut il attendre les premiers avis, au risque de passer à coté ? :noel:

DxShuria
DxShuria
Niveau 9
22 mai 2012 à 17:41:07

A toi de voir.

-GodeFroid
-GodeFroid
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:42:35

Parce que si c'est ça qui se trouve dans la collector, je prends :bave: http://www.fureur.org/galerie/data/601/Rytlock-Paint-2-In-Process-8-with-Celine-Cimon-Kevin-Hutchinson-600x401.jpg

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:45:40

j'ai pris la collector, gw2 sera le seul jeu que je vais acheter sur l'année qui vient et p-e meme l'autre année donc je depenserais rien d'autres pour un autre jeu.

Sa faut le prix de 3jeux mais GW2 va m'eviter d'en acheter d'autres par sa durer et sa rejouabilité, pendant un paquet de temps. alors question rentabilité ça me va^^.

-GodeFroid
-GodeFroid
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:52:14

D'accord, niveau rentabilité c'est clair qu'au final ça passe ( j'achète peu de jeu en général, et je reste sur les jeux que j'aime ) , mais ce qui me fait un peu hésiter c'est la qualité de fabrication de la figurine, j'espère qu'ils vont pas nous encu*** comme Rockstar l'a fait avec sa figurine cheap bien dégeu :malade:

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:54:07

ncsoft =/= rockstar t’inquiète pas pour ça.
Au prix de la collector ils peuvent pas se le permettre.

Le figurin sera plus du style qualité que celle de dark malgus de swtor dans son edition collector :ok:

thechopeur
thechopeur
Niveau 8
22 mai 2012 à 17:55:44

LE seul pack collector que j'ai acheté de ma vie c'est pour Shogun 2, parce que le pack était moins cher que le jeu seul ( ahhhhh la FNAC). La figurine est en plastoc mais de qualité correcte.

Je l'ai eu a 25euro, j'aurais pas mis 10 euro pour la figurine

-GodeFroid
-GodeFroid
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:57:21

d'accord merci, et sinon c'est clair qu'ils font pas de la pub autant mensongère que Rockstar, néanmoins ça m'a fait douté. Et bon, je pense aussi que ce sera du tout bon, juste une petite hésitation :oui:

Sur la photo de la personne qui peint, et j'espère qu'on aura le droit à ça, la figurine est juste magnifique :coeur:

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:59:57

euh ça je sais pas. ça me semble être le moule/modèle pour cela qui va être industrialisé et mis en boiboite.
Et je sais pas si c'est l'effet de perspective de la photo mais elle me parait grosse de chez grosse qd mm mdr.

-GodeFroid
-GodeFroid
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:02:46

Effet de perspective si pense :noel:

Sinon, c'est clair que c'est moulé, peut être pas tout ensemble, mais ça semble peint correctement avec de la bonne peinture :oui:

freud3012
freud3012
Niveau 3
22 mai 2012 à 18:06:13

La figurine qu'on reçoit fait 25 cm donc non ça doit pas être la même que sur la photo

-GodeFroid
-GodeFroid
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:07:52

25 cm ?? :ouch:

:content:

Ouais en effet ce sera la même que la photo :noel:

freud3012
freud3012
Niveau 3
22 mai 2012 à 18:08:14

http://gw-central.eu/images/comprofiler/GW2/News/2012_04_15_Figurine_Rytlock/statuette10.png

Regarde plutôt ça

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:17:04

vache mais où je vais la mettre cette figurine , elle sera plus grosse que ma peluche charr du coup o_O je m'attendais pas à ça :rire:

D3xter69
D3xter69
Niveau 4
22 mai 2012 à 19:22:42

Perso je l'ai préco, elle va être parfaite à coté de ma statue collector de Gears of War 3 et en fin d'année celle de Assassin's Creed 3

ramasse_ta_tete
ramasse_ta_tete
Niveau 4
22 mai 2012 à 20:15:14

ya qu'a preco a 36.97

http://www.allkeyshop.com.com/blog/guildwars2-collector

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment