Ils on de quoi, puisque les joueurs PvP (non lamers) sont par définitions meilleurs que des joueurs PvE qui ont la même durée de jeu, cherche pas, c'est comme ça et ca le sera toujours...Pourquoi ? parce que les mobs ne réfléchissent pas.
Pas d'acord avec toi. Pas sur l'IA des monstres, on s'en tamponne ( et encore, les monstres se battent souvent de maniere logique et reflechie : ils ratent peu souvent leurs interruptions et on la presence d'esprit d'attaquer les casters en priorite ) mais plus sur le niveau des joueurs. Tu connais " Our ghoustly is a roXxoR "? Ces gars dechirent a peu pres tout le monde au HoH, mais tu les envoie en PvE, tu rigole pas mal
Çà c'est completement faux, TU te fais déchirer 9 fois sur 10 en balanced
Deja, non, mon windows 95 et ma connection a 56 k font que je ne suis pas exploitable en pvp, une armure 60 est plus dangeureuse aue moi.
Arrete de nier la verite. Si tout le monde joue quasi les memes builds et compositions en pvp, il y a une raison, c'est que certaines teams sont qusiment abusees. Quand elles seront nerfes, les joueurs passeront a autre chose.
Bref, cela nous rammene au sujet. Le pvp de guild wars est le plus abouti, tous MMO confondus, faut etre bourre de mauvaise foi pour le nier. MAIS, a cause du nombre monstrueux de competences ( 1200 quand meme ), il existe d'autant des combinaisons over abusee ( le touch en est un bon exemple : presque personne ne peut vaincre un touch en solo, a moins, justement, d'avoir un autre build abuse ), et les joueurs en profitent donc. Sur tous les joueurs pvp, combien ne font que copier les builds a la mode ? 95%. Et c'est la meme chose pour le pve.
Le probleme de guild wars, c'est plus l'exploitation des possibilitees par les joueurs aue le jeu lui meme. J'espere que GW2 sonnera la fin des " clones " qui ne font que recopier betement des builds.
Le farm sera impossible dans GW2 ( zones non persistantes, imagine une vingtaine de joueurs au bief ). J'espere de tout coeur que je retrouverais dans GW2 l'ambiance des debuts de GW1, quand tout le monde jouait aux apprentis sorciers et ou la bonne humeur regnait.