CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gameplay combats

Maularde
Maularde
Niveau 9
26 juin 2008 à 23:53:43

tient legha, je ne savait pas pour les 5% si on attaque dans le dos, bon à savoir ça :-)

crom003
crom003
Niveau 9
27 juin 2008 à 10:08:00

Sérieux? OO
Sinon moi une fois je suis mort en PvP et mon perso tournait comme une boussole au sol... C'était la p'tite anecdote du Crom qui n'avait rien a foutre la je m'en excuse :p

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
27 juin 2008 à 10:37:52

chow, mais c'est dejà arriver a tout le monde sa ...

nicoviz
nicoviz
Niveau 8
27 juin 2008 à 11:26:25

Le mieux c'est que quelqu'un qui a un code d'essai t'en passe un (en général y en a un par boîte), pour que tu puisses te faire ta propre idée, je sais pas si tu auras toutes les compétences débloquées, mais tu pourras quand même te faire un idée.

PS: Désolé j'ai déjà donné tout mes codes ^^

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:53:20

je crois qu'il y a des code dans les boites de nightfall et de eyes of the north, mais, je me souviens pas de code, pour proph (normale) et factions ???

crom003
crom003
Niveau 9
27 juin 2008 à 12:05:01

Sérieux virus ça m'est arriver qu'une fois et je joue depuis 3 ans ^^ (1600 heurs)

ledha
ledha
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:52:52

Ca fait un gros paquets de vétérans sur ce forum quand meme la :)

Ah, quand je suis allé au grand rempart nord. J'était tout seul, j'était peut etre le premier a y etre allé :snif:

Et maintenant, quand je vois tous ces nabots qui jouent comme des nolifes depuis 6 mois et qui me traitent de noob sous pretexte que je suis pas RX...

bourringo14
bourringo14
Niveau 6
27 juin 2008 à 18:49:50

moi je joue depuis 1an et pourtant on a l'impréssion que c depuis 6 mois -_-

Twitch917
Twitch917
Niveau 2
30 juin 2008 à 15:58:33

Merci de ces reponses, jpense jvais squater le compte d'un pote pour me faire une idée. Need chnagement blazed de wow.

Bon sur ce jretourne war sur css ( le seul jeu qui me lasse pas :coeur: )

ciao all

NatashaFarrow
NatashaFarrow
Niveau 6
30 juin 2008 à 20:28:04

Low + et mid - ça existe pas comme lvl. ++

mxm44
mxm44
Niveau 5
11 juillet 2008 à 23:50:15

Désolé de up le topic mais ya un truc qui n'a pas été dit et qui est extrêmement important : GW est inintéressant en 1v1, 2v2 ou 3v3. Le fait que notre barre de skills soit limité à 8 skills est justement due à cela. Ce système oblige les joueurs à communiquer avec les autres membres de groupes pour choisir qui prend quoi, qui aura quelle utilité, etc...

Le truc qui ma choqué aussi c'est les 5% dans le dos, euh c'est completement faux...

Je parle en connaissance de cause, je suis champion 3 dans GW pour ceux qui savent à quoi ça correspond, et j'ai fait deux/trois semaines de PvP dans wow. En bilan je dirais que le PvP de GW est très, mais alors très orienté sur la communication du groupe, les placements de chaque membre par rapport à un autre, sur le timming et l'anticipation. Alors que le PvP de wow, c'est celui qui a le meilleur stuff au kikimetre, et celui qui sais le plus tourner autour de sa cible...

En gros WoW c'est pour ceux qui aiment jouer seul, et GW ceux qui aiment jouer en groupe.

L'idéal dans GW2 serais de reprendre le fait qu'une bonne team doit être en parfaite synergie, que tout le monde soit à stuff égal. Et implanter le fait d'avoir des déplacements plus vifs, comme dans wow. (Garder le système de limitation des compétences est selon moi indispensable, sur ce point là wow c'est nawak, mais en tant que jeu "en solo", c'est compréhensible.)

Voilà, ya peut-être personne qui lira ca et peut-être encore moins celui qui a crée le topic, mais bon fallais bien que j'exprime mon point de vue :)

BamFTW
BamFTW
Niveau 7
12 juillet 2008 à 01:17:14

Ça donerait un excellent jeu j'en suis sûr mais j'espère juste que les déplacements ne seront pas trop libre car tourner autour d'un type c'est pas mon truc :p

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
12 juillet 2008 à 02:48:47

crom003 Posté le 27 juin 2008 à 12:05:01
Sérieux virus ça m'est arriver qu'une fois et je joue depuis 3 ans ^^ (1600 heurs)

j'en suis a 2289 :noel: et sa va faire 3 ans dans 7 jours :noel:

ledha
ledha
Niveau 10
12 juillet 2008 à 03:12:02

http://gw.univers-virtuels.net/?page=articles&id=247

Regarde la partie augmentation des dommages mon chou :hap:

Tu avais raison, je me suis goure, attaue de dos donne 10 pour cent de dommages en plus et permet d'ignorer le bouclier, autant pour moi :hap:

sans rancune?

mxm44
mxm44
Niveau 5
12 juillet 2008 à 10:59:19

Ce site n'est pas une référence, si tu veux une preuve tous les dégats / dommages sont éxpiqués sur le site officiel, et le bouclier est ignoré seulement quand on est snare...

Ca serais dommage que des r12 ou champion 7 ne savent pas cette augmentation de dommages...

ledha
ledha
Niveau 10
12 juillet 2008 à 16:59:59

Ce site est classe comme fansite elite, et fait donc patit des meilleurs fansites, ceux qui respectent plus l'univers du jeu et dont les informations sont tout a fait fiable.

Et une bonne partie des joueurs ne savent meme pas la repartition des coups sur les armures. D'un cote, les trois quarts des rankes le sont grace a l'herosway ou les flammes virulentes.

mxm44
mxm44
Niveau 5
12 juillet 2008 à 18:07:22

T'as raison, en gvg aussi xD

Nan sans rire, n'importe quel site qui se présente correctement à l'équipe franco de GW est répertorié en tant que fan site, pour faire de la pub tout simplement...

Pour les rank viru et sway je suis d'accord, mais les 3/4 ne veulent pas dire tous et j'en suis la preuve... Et pour le gvg même pas 1/10 sont champ en lamant...

ledha
ledha
Niveau 10
13 juillet 2008 à 03:40:09

Bah si. Pour gagner en GvG, suffit d'avoir le build le plus abuse du moment. Et des au'on trouve un build plus destructeur, tout le monde le prend.

Pour moi, le PvP dans Guild Wars ne vaut plus rien, J'attend mieux du second opus.

mxm44
mxm44
Niveau 5
13 juillet 2008 à 09:56:28

"Bah si. Pour gagner en GvG, suffit d'avoir le build le plus abuse du moment. Et des au'on trouve un build plus destructeur, tout le monde le prend."

Ça prouve que tu regarde pas GWtv ça ne se passe pas du tout comme ça... Et le PvP de GW est bien mieux que son PvE, c'est dailleur son point fort et c'est l'équipe du jeu qui le dit elle même sur le site, je cite :

"Guid Wars est un CORPG qui permet rapidement au joueur d'accéder au niveau maximum, afin qu'il sieze dirige vers la finalité du jeu, le PVP. En effet, l'équipe met en ligne de nouvelles mises à jour chaque semaine pour le PvP avant tout, plus riche et varié."

Tu peu aller voir sur le site officiel ;).
Après je peut te le confirmer, n'importe quel joueur, on va dire r6 hoh sans lame, joue mieux que n'importe quel joueur PvE, et ça c'est même pas la peine de dire le contraire...

Pour exemple j'ai dis ça il y a bien longtemps à un r5 creme creme, il ma dit que je n'était même pas capable de faire une fissure HL, ben tout seul en moine, sans les forme d'ours, on a vidé la fissure sans un seul mort, pourtant je n'avais jamais fait de fissure...

BamFTW
BamFTW
Niveau 7
13 juillet 2008 à 10:24:17

Salut à tous!

Il faut avouer que tu as raison quand on parle des GvG vu que la balanced est la team la plus jouée,mais par certaines guildes utilisent des builds "abusés":j'entend par la les 3 Derviches et le Me signet(y faut pas chercher bien loin regarde les SuX ou TTF).
Pour le HoH:il est vrai qu'une personne de rang 6 sans lame vaut un joueur PvE moyen,mais pas un bon joueur PvE je pense.La preuve:dans les guildes top 50 la plupart des joueurs ont des persos PvE même si ils sont orientés PvP.

A++

Bam.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment