Désolé de up le topic mais ya un truc qui n'a pas été dit et qui est extrêmement important : GW est inintéressant en 1v1, 2v2 ou 3v3. Le fait que notre barre de skills soit limité à 8 skills est justement due à cela. Ce système oblige les joueurs à communiquer avec les autres membres de groupes pour choisir qui prend quoi, qui aura quelle utilité, etc...
Le truc qui ma choqué aussi c'est les 5% dans le dos, euh c'est completement faux...
Je parle en connaissance de cause, je suis champion 3 dans GW pour ceux qui savent à quoi ça correspond, et j'ai fait deux/trois semaines de PvP dans wow. En bilan je dirais que le PvP de GW est très, mais alors très orienté sur la communication du groupe, les placements de chaque membre par rapport à un autre, sur le timming et l'anticipation. Alors que le PvP de wow, c'est celui qui a le meilleur stuff au kikimetre, et celui qui sais le plus tourner autour de sa cible...
En gros WoW c'est pour ceux qui aiment jouer seul, et GW ceux qui aiment jouer en groupe.
L'idéal dans GW2 serais de reprendre le fait qu'une bonne team doit être en parfaite synergie, que tout le monde soit à stuff égal. Et implanter le fait d'avoir des déplacements plus vifs, comme dans wow. (Garder le système de limitation des compétences est selon moi indispensable, sur ce point là wow c'est nawak, mais en tant que jeu "en solo", c'est compréhensible.)
Voilà, ya peut-être personne qui lira ca et peut-être encore moins celui qui a crée le topic, mais bon fallais bien que j'exprime mon point de vue