CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question pour la precommande

Asuria
Asuria
Niveau 9
20 mai 2012 à 11:31:22

bonjour a tous voila jaimerai savoir pour les personne ayant precommander le jeu .donc la on peut avoir acces aux premiere beta avec identifiant et mot de passe jaimerai savoir quand le jeu sortira comment recupere t on le jeu complet il faut retelecharger le client avec une autre cle d activation ou passer par le meme lancement que la beta avec meme identifiant et mot de passe que la beta je c pas si jai ete tres clair

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
20 mai 2012 à 11:32:35

Il me semble qu'en précommandant le jeu, tu n'as accès qu'à un jour avant la release. Il faut le pré-acheter pour avoir accès aux bêta + 3jours

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
20 mai 2012 à 11:34:27

t(as pas été clair, ça manque de ponctuation et de saut a la ligne.

Asuria
Asuria
Niveau 9
20 mai 2012 à 11:37:19

dsl pour la ponctuation pas mon truc ^^ ok pour les 3 jour en avance jai precommander celle a 74 euro je c plus exactement mais pour passe de beta au jeu complet ca se passe comment ???

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
20 mai 2012 à 11:38:17

faudra surement reDL un client et ce sera la meme clef d'activation bien entendu

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
20 mai 2012 à 11:42:53

Non mais... Si t'as précommander t'auras pas les 3jours anticipés...
Tu m'as lu ? J'ai utilisé le terme "précommande" et "pré-achat", c'est différent.

Pour passer de la bêta au jeu complet, à mon avis, on aura juste une MàJ à faire (je ne pense pas qu'il faille reDL un client, mais on sait jamais)

Asuria
Asuria
Niveau 9
20 mai 2012 à 11:43:43

ha ok cest ce que je pensais merci de linfo :) pas de date de prochaine beta ?

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
20 mai 2012 à 11:52:58

Hé bien non, beaucoup de gens pensent que ça sera ce week-end (26), mais pas encore d'annonces officielles il me semble..

Asuria
Asuria
Niveau 9
20 mai 2012 à 11:56:50

oui il annonce rien vivement une date de sortie afficiel cest rageant de precommander 4 mois a l'avance ^^

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
20 mai 2012 à 12:20:54

Je peux me tromper, mais je n'ai vu nulle part une quelconque possibilité de précommander. Il s'agit à chaque fois de pré-achat.
Si en plus tu as pris la version à 75€, autrement dit une version purement numérique, il s'agit aussi de pré-achat.

Pour ce qui est du Client lors de la release...
On se répète sur ce forum (si ce n'était que sur celui-ci... ^^), mais non il n'y aura pas à télécharger un nouveau client que celui déjà utilisé par les beta. C'est le même. La seule chose qui va différer, et qui diffère déjà d'une beta à une autre, ce sont juste quelques parties mises à jour directement lorsqu'on lance le jeu.
Pour résumer, ce sera le même client mais mis à jour.

La clé d'activation reste la même, car, comme je l'ai dit plus haut, tu as acheté le jeu et non juste commandé. C'est la clé que tu as achetée.
Sur ce dernier point je ne peux être catégorique car ils peuvent très bien décider de procéder autrement en fournissant une autre clé. Cependant il n'y a aucune raison objective de le faire.

Zhatka27
Zhatka27
Niveau 4
20 mai 2012 à 15:26:36

Sa reste la même chose c'est juste que tu auras une mise à jour qui se lancera 3 jours avant la sortie officielle du jeu
:ok:

Asuria
Asuria
Niveau 9
24 mai 2012 à 06:38:02

oui pre achat et non precommande daccord merci pour ces reponses c logique mais ca paraissait un peu flou quand meme est ce quil ya une adaptation 3D sur guild WARS 2??

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment