CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hello

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2012 à 05:10:00

Atrocement décu par diablo 3 qui n'est plus qu'un jeu sans le moindre interet pour un gamer qui a lessivé le 2 .. etc

je me tourne vers guild war 2 malgré un test sur le 1er non concluent

je me pose une question importante (pour moi ) sur le jeu ... la qualité premiere d'un jeu de ce type est pour moi la recherche d'objets , est ce que le jeu sera bien fourni a s niveau? de tres nombres objets puissants afin de customiser son perso ? ou finira t'on par tous se ressembler passer a un moment ?

Arthurleo_
Arthurleo_
Niveau 10
19 mai 2012 à 05:14:19

Bon déjà, on est pas sur Diablo. Donc les loots très puissants, tu vas pas en trouver dans chaque donjon. Mais oui grâce à la teinture des armures, ça va être assez rare de trouver deux mecs qui se ressembles niveaux couleurs, parcontre niveau architecture du stuff, ça c'est assez dure à dire pour le moment, tant le stuff de base est laid.

Et en plus j'ai "lessivé" le 2, je trouve pourtant Diablo III très bon. M'enfin ça c'est subjectif et ça reste une question de goût.

Sheyro
Sheyro
Niveau 5
19 mai 2012 à 05:42:55

Gw2 ne sera pas pour toi, tout le monde aura facilement accès au même stuff, seul le skin pourra différencier les stuffs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2012 à 09:38:04

Le but dans gw2 c'est que tout le monde puisse prendre du plaisir, être au même niveau pour pas te retrouver devant un mec qui joue 20h/jour et qui a le meilleur équipement du jeu et qui par conséquent défonce tout le monde sans être forcément bon joueur. Les objets seront accessibles à tous et j'espère que ça restera comme ça. Dans gw2 ce qui fera la différence c'est ton savoir faire, ta capacité a utiliser les bonnes compétences aux bons moments, ton équipement n'y changera rien si tu es nul tu meurs. Voilà donc ce jeu n'est pas pour toi.

[Lord_Angers]
[Lord_Angers]
Niveau 9
19 mai 2012 à 09:42:05

Je plussoie mon VDD !!
Dans GW2 le mec qui joue 20h/j Et celui qui joue 20h/semaine Auront presque le même stuff à haut level !! Comme ça pas besoin de geeker pour avoir du bon stuff !! Ce qui peux différencier deux haut level de même classe a part leur skin c'est leur build !! C'est tout !! Donc non trouver du stuff rare ça sera assez rare !! :oui:
Voilà j'espère avoir réépondu à ta question !!

[Lord_Angers]
[Lord_Angers]
Niveau 9
19 mai 2012 à 09:42:39

répondu* :desole: C'est le matin :rouge:

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
19 mai 2012 à 09:46:35

Vous exagérez un peu sur les bords...

La particularité de GW (je ne sais pas si ce sera pareil pour le 2 mais surement), c'est que les stuffs les plus puissants sont trouvables par à peu près tout le monde, là où ça change à haut lvl, c'est le skin du stuff, et là il y a une GROOOOSSE différence entre le joueur casual et le no life. Après on est maintenant dans un mmo donc il y aura certainement plus de disparité entre les stuffs, mais ça risque d'être limité.

En gros, si tu veux jouer a un jeu farmer et trouver des objets meilleurs que les autres joueurs, GW2 n'est surement pas pour toi (même si on en sait pas grand chose), par contre si c'est juste pour te la raconter, ça passera très bien xD

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
19 mai 2012 à 10:16:17

dsl mais gw2 ne s'oriente pas course au stuff, je te conseille plus de jouer a un MMO de bashing correen si ce que tu recherche, c'est la puissance du stuff et le farm meritant.

popoking
popoking
Niveau 5
19 mai 2012 à 13:08:22

Je pense que il y aura pas mal de skin de stuff HL mais il n'y en aura pas de mieux que d'autres.
Certain seront plus difficile à avoir, donc plus rare, mais il ne seront en rien meilleur.
Les stuff donjons ne sont pas dropable(tu les échanges contres des points donjons) et il me semble que en artisanat c'est pareille pour certains objets (il est même possible que les objets que on obtient avec les karma soit unique aussi).
C'est toi qui choisis les pierres/runes que tu vas mettre dessus pour améliorer certaines de tes aptitudes (bien que c'est pas ça qui va te rendre meilleur mais ta façon de jouer et les compétences que tu auras choisis).

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
19 mai 2012 à 14:45:38

On peut faire de la course au skin et dans le fond ça revient au même sans le côté "je suis obligé de le faire sinon mon perso sera à la traine".
L'air de rien avoir un personnage bien optimisé c'est un affaire de réflexion et de bonne construction. Et puis c'est pas si facile, il suffira pas d'atteindre le niveau max pour que tout te tombe dans les mains. Mais ce qu'il y a de bien c'est que quoi que tu fasses tu trouveras de quoi faire monter un équipement optimisé sans être obligé de faire telle instance ou telle mission. Il est même intéressant d'avoir plusieurs stuffs adaptés à plusieurs builds.

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
19 mai 2012 à 15:01:38

moli je dis ya qu'a voir GW1 et toutes ses armures diversifiées.

On va avoir la meme !

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment