CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Periodes de Beta

NiSta
NiSta
Niveau 4
16 mai 2012 à 20:07:38

yop yop les amis, je suis en plein dilème pour pré acheter ce jeu ou non, quelqu'un saurait-il quand seront les périodes pour les béta ??
Merci, affectueusement. Marie Inggals

koridei
koridei
Niveau 7
16 mai 2012 à 20:15:52

Poupou

pou

poupou

pidou...

La prochaine est fin de ce mois-ci (le week end du 26 vraisemblablement)

Koulino
Koulino
Niveau 8
16 mai 2012 à 20:39:58

La fonction "rechercher" est une légende .

zickman
zickman
Niveau 11
16 mai 2012 à 20:40:49

La légende c'est aussi la béta en Mai.

NiSta
NiSta
Niveau 4
16 mai 2012 à 20:55:21

Non j'ai fait rechercher mais j'ai pas u réponse a ma question, maintenant si sa te pose un problème va chercher le sujet ou il y a cette info et drop le moi :)
Merci koridei, tu as pré-acheter le jeux ?

survivorman
survivorman
Niveau 10
16 mai 2012 à 21:00:05

Y'a une probabilité pour le 26/5
Maintenant t'aurais beau dire que t'as cherché, y'a des dizaines de topics qui en parlent. Et si tout le monde faisait comme toi ( ce qui est presque le cas), le forum devient une poubelle.
Donc renseigne toi la prochaine fois avant de créer un topic inutile, ou apprend a faire une vrai recherche.

NiSta
NiSta
Niveau 4
16 mai 2012 à 21:05:55

bah pour l'instant le forum me dit qu'il est impossible d'effectuer une recherche, alors je suis bien content d'avoir crée celui la.. Et si ca soule quelqu'un, il a qu'a pas répondre :/

survivorman
survivorman
Niveau 10
16 mai 2012 à 21:13:01

NiSta Voir le profil de NiSta
Posté le 16 mai 2012 à 21:05:55 Avertir un administrateur
bah pour l'instant le forum me dit qu'il est impossible d'effectuer une recherche, alors je suis bien content d'avoir crée celui la.. Et si ca soule quelqu'un, il a qu'a pas répondre :/

C'est pas question de répondre ou pas. Mais rien que sur la 1ere page je vois 3 topics qui parlent de future beta. T'es au courant que t'es pas seul sur le forum? Trop dur d'essayer de faire des efforts pour que tout le monde soit content? Si les forums de jv.com sont considérés comme un repère d'attardés, c'est aussi a cause de ça.
Sérieux ça te coute quoi de chercher l'info toi même?
J’arrête là parce que de toute façon tu vas encore trouver a redire, mais la prochaine fois cherche par toi même au lieu de toujours vouloir se faire servir. Surtout que t'as deux clic a faire pour trouver ton info en plus d'utiliser ton cerveau.

koridei
koridei
Niveau 7
16 mai 2012 à 21:15:16

Oui j'ai pré-acheter mais je suis d'accord avec mes vdd, t'aurais pu chercher... Au moins t'étais poli(e)

NiSta
NiSta
Niveau 4
16 mai 2012 à 22:33:07

Je squate le forum gw2 depuis deux trois jours parce que je commence a serieusement m'interesser a cet opus.
J'ai u le temps de regarde les GL, les test, impressons etc, en discuter et croit moi le forum je suis dessus pas mal de temps, avant de faire une demande, je la tappe voir si elle y est, j'ai pas réussi à trouver ce qui m'interessait vraiment, et de plus je ne suis pas la pour parler que de la béta, maintenant si on pouvait juste retourner au centre du débat :D..
Polie sans (e) j'ai des poil et j'aime les grosses voitures moi !
Ca vaux le coup de le pré commander pour quelqu'un qui hésite car il ne sais pas dans quel mmo s'engager ?..(parce que avoir acheté star wars pour jouer juste 7 jours gratuits et arreter, ca ma un peux refroidi .. )

survivorman
survivorman
Niveau 10
16 mai 2012 à 22:42:16

Je pense que oui, surtout que tu peux l'avoir pour moins de 40€ et qu'il n'y a pas d'abonnement.
En plus je pense que chaque joueur peut trouver son compte. En pvp pour le défis et le compétitif, le RVR pour la prise de fort et les événement épique contre des centaines d'autres joueurs... Le RVR est vraiment jouissif et ça fait du bien d'en retrouver sur un mmo de qualité. T'as des château et des forts a défendre ou a attaquer et tu te met sur la gueule dans la bonne humeur, en petit comité ou à 100 contre 100 ou plus

Et bien sur si tu préfère être un peut plus pénard et prendre ton temps t'as un PVE excellent et plein de nouveauté qui garde encore ses surprise.

NiSta
NiSta
Niveau 4
17 mai 2012 à 00:32:59

J'en connais un qui sais vendre son produit :p
Non mais c'est clair que l'univers a l'air déjà bien funky et puis le pvp et wvw ont l'air super original ! Mais en ce qui concerne le pve, j'ai vu ( d'après les test ) que les quêtes n'était pas folle folle et que le pve en lui meme etait interessant mais rien de vraiment plus.. ( apres sa reste qu'un test :p )

koridei
koridei
Niveau 7
17 mai 2012 à 01:16:34

Et bien si ça peut te convaincre ou même peser son poids dans la balance de ton jugement (oh putain elle était belle celle là!)

Je peux te dire que j'ai jamais ressenti un tel amusement et sentiment de "youpiputainc'esttrobien" qu'avec 2 jeux auparavant: Pokémon quand j'étais môme et wow qui à été mon premier mmo et certainement le jeu avec le plus de découverte pour moi... Guild wars2 est vraiment différent des autres mmos (donc différent de wow et tant mieux, c'est lassant à la longue)

Donc moi je te le conseille

survivorman
survivorman
Niveau 10
17 mai 2012 à 08:45:53

Pour montrer un peu la diversité de ce que tu peux faire:
Des puzzle jump! :noel:
https://www.youtube.com/watch?v=ovs9mIca5y4&list=PLCCFAF0C5F0ED403A&index=3&feature=plcp Rien que cette partie m'a tenue plus d'une heure et m'a bien fait marré. J'espère qu'il y en aura plein d'autres dans tout le jeu.

NiSta
NiSta
Niveau 4
17 mai 2012 à 09:29:02

ah bah cool j'adore les youpiputinctropbien :p mais wow m'a souled tellement que je voulais un truc diffenrent sans que ce sois de la mewde .. Bon bah c'est cool alors il me reste plus qu'a acheter le jeux et je pourrait me faire jouir :D

haha ouai javou survivo sa a l'air ultra funky et c'est quelque peu original ^^ Limite on dirait juste un jeu de ps3 qui se joue seul mais enfete non ! et toc héhé

Needtodie
Needtodie
Niveau 10
17 mai 2012 à 10:15:36

"NiSta
Posté le 16 mai 2012 à 21:05:55
"

Faut pas trop leur en demander.

LGV
LGV
Niveau 28
17 mai 2012 à 11:06:19

Petit rappel > https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-188860-1-0-1-0-regles-de-bonne-conduite-et-ambiance.htm

Koulino > si tu n'as rien a dire, tu peux aussi passer ton chemin.

NiSta
NiSta
Niveau 4
17 mai 2012 à 18:28:03

Le sauveur est arrivé !
Un ami ma dit quil jouait a la beta test . Il y en a une en ce moment ? Si oui jusqua quand ? :/

Generalgui
Generalgui
Niveau 7
17 mai 2012 à 18:33:46

Actuellement il n'y en a pas, elles sont séparer de plusieurs semaine a chaque fois

NiSta
NiSta
Niveau 4
17 mai 2012 à 18:49:23

Maurait-il mentit ?

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment