CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bêta le 25 ?

Needtodie
Needtodie
Niveau 10
22 mai 2012 à 16:20:28

@Linkvenom :
http://www.guildwars2.comom/fr/the-game/game-faq/#three
"Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ?
Nous comptons lancer Guild Wars 2 courant 2012. La date de sortie finale sera déterminée par les retours des bêta-tests."

On nous fait rien croire du tout. Vous prenez n'importe quelle rumeur pour argent comptant, et vous vous plaignez ensuite d'attendre.

Le message d'A.net est le même depuis bien avant le pré-achat, le jeu sortira quand il sera fini. Aucune date, une vague estimation sur 2012, c'est tout.

boudinouuu
boudinouuu
Niveau 1
22 mai 2012 à 16:20:38

Tous ca c'etait pour faire chier diablo 3 a la sortie..Tout le monde la compris maintenant..
On c bien fait avoir en payant minimum 60 euro pour jouer a une béta..Ils vont en dégouter plus d'un et les autres vont etre tres pointilleux . Le jeu a interet d'etre plus que parfait a sa sortie , sinon sera tendu pour eux ^^
Dégouter comme beaucoup..

linkvenom
linkvenom
Niveau 17
22 mai 2012 à 16:22:51

Plus ça va plus je me dis qu'il va prendre du retard encore, encore et encore et au final on aura tous acheté un jeu dépassé

]Jorel[
]Jorel[
Niveau 6
22 mai 2012 à 16:30:14

Vous me faite rire quand même .. quand je lis certain message c'était le même sur ce-lui de Swtor ( Sortez ce jeu j'en peu plus .. ) Il l'on sorti plus vite pour faire plaisir , certes beaucoup de beg normal vous mettez la présion et pour finir il on tout perdu car les gens ont raler car il avait des mises à jours 2 fois par semaine .. Alors arrêter de râler occupée vous au lieu de camper sur le forum bêtement .. En plus il fait beau ! ;-)

Snipelite_974
Snipelite_974
Niveau 66
22 mai 2012 à 16:43:54

Guild Wars
il y a 5 heures

Nous savons que vous êtes tous très motivés pour prendre part dans notre prochain week-end bêta ! La communauté a fait un excellent travail lors du précédent week-end bêta et du récent test de charge, et nous avons récolté de nombreux et précieux commentaires ! Notre but a toujours été de faire de ces bêtas des phases de test. C'est-à-dire un moyen d’identifier et de réparer les bugs en amont afin de vous offrir le meilleur jeu possible lors de son lancement.

Notre équipe de développement travaille d’arrache-pied à s’occuper de votre feedback et à préparer Guild Wars 2 pour le prochain week-end bêta. Une fois cet objectif accompli, nous serons prêts à vous ré-accueillir en Tyrie pour une nouvelle phase de test !

Nous suivrons un programme mensuel pour les bêtas dans la mesure où votre feedback et le développement du jeu le permet. Il se peut que chaque bêta soit plus ou moins espacée dans le temps en fonction de l’avancement des choses. Nous communiquerons plus d’informations sur les prochains week-ends bêta et tests de charge dès que nous le pourrons.

Nous vous remercions tous d’être des acteurs à part entière de la création de Guild Wars 2. ~MC"

__Ultima__
__Ultima__
Niveau 10
22 mai 2012 à 16:45:09

Faut dire la vérité, ils ont pas donné de date mais quand tu vois "L'attente est finie" et "quelques betas avant la sortie du jeu" ; t'as du mal à imaginer que les "5" betas se situaient à un intervalle de 2 mois chacune.

Rien n'obligeait à précommander, mais quand ils te disent "Y en aura bientôt plus !" et qu'ils te parlent de date limite de la précommande...

Ils disent qu'il va bientôt sortir et disent "en 2012", Désolé mais Octobre 2012, pour moi, c'est pas bientôt.

__Ultima__
__Ultima__
Niveau 10
22 mai 2012 à 16:46:50

"Nous suivrons un programme mensuel pour les bêtas"

Y a minimum 3 betas, avec 1 mois entre chaque beta, ce sera pour la rentrée scolaire de Septembre. Chouette.

Ca me laisse le temps d'avoir une vie sociale et de revendre mon compte GW2 :hap:

linkvenom
linkvenom
Niveau 17
22 mai 2012 à 16:47:02

Snipeilte j'ai pas compris pourquoi tu as posté ca

]Jorel[
]Jorel[
Niveau 6
22 mai 2012 à 16:49:04

non, pas encore sorti.

pas de date officielle.

Au plus tot, on estime une sortie possible vers fin juin, ; une option plus large serait milieu de l'ete ~ septembre, et tres pessimiste pour cet automne.

( Arrêter de stresser ^^ )

__Ultima__
__Ultima__
Niveau 10
22 mai 2012 à 16:53:01

]Jorel[
Posté le 22 mai 2012 à 16:49:04

Au plus tot, on estime une sortie possible vers fin juin, ; une option plus large serait milieu de l'ete ~ septembre, et tres pessimiste pour cet automne.

Une sortie fin juin possible, mais oui, bien sûr. T'es optimiste.

Totorwalker
Totorwalker
Niveau 4
22 mai 2012 à 16:54:44

"avec 1 mois entre chaque beta," FAUX!

Ils disent qu'il y aura une béta par mois "roughly" = grossièrement

linkvenom
linkvenom
Niveau 17
22 mai 2012 à 16:54:59

Étant donné qu'ils prévoient une bêta par mois je vois mal comment le jeu pourrait sortir fin juin...

]Jorel[
]Jorel[
Niveau 6
22 mai 2012 à 16:55:56

C'est pas moi qu'il la dit .. c'est " LGV " ;-)

koridei
koridei
Niveau 7
22 mai 2012 à 16:59:36

Mais non! vous n'y êtes pas! Ils sont entrain de nous troller! Ils font une béta début juin en disant que c'est celle de mai avac un peu de retard!

Hors le fait que nous on la compte en juin ne veut pas dire qu'elle ne peut pas non plus valoir pour celle de juin vous me suivez?

Donc comme ça, ils auront la possibilité de remplacer la béta de juin par la sortie! :hap:

Snif...

Rytlock
Rytlock
Niveau 8
22 mai 2012 à 17:04:35

Koridei moi je vois la chose comme ça aussi. Leur objectif c'est clairement de sortir le jeu fin juin.
Ici ils ont sûrement peaufiné le jeu un max entre les deux bêta, jeu qui semblait déjà très proche d'une version de release. Leur objectif est certainement de présenter un jeu fini pour la seconde bêta, histoire de pouvoir le sortir fin juin. (Sachant qu'ils ont dit qu'environ un mois s'écoulerait entre l'annonce de sortie et la date de sortie)

C'est parfaitement plausible, un peu optimiste, mais plausible.
Vu l'état actuel du jeu ils n'attendront pas encore 3 mois pour le sortir...Et si ils veulent éviter de le sortir en juillet, c'est la meilleure solution pour eux.

koridei
koridei
Niveau 7
22 mai 2012 à 17:07:32

Euuh, mon poste plus haut étais un gigantesque troll hein!

Mais ce serait une bonne surprise :content:

Rytlock
Rytlock
Niveau 8
22 mai 2012 à 17:09:59

Nan mais j'avais compris l'humour dans ton post hein :)
Il n'empêche que c'est un scénario parfaitement envisageable (même si nous priver d'une bêta pour le fun n'est probablement pas leur but :o)) )

]Jorel[
]Jorel[
Niveau 6
22 mai 2012 à 17:10:52

Rytlock à Free et il à tout compris , c'est exactement se que j'essaie de leurs faire comprendre ..

_Tingle_
_Tingle_
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:14:46

de toute façon il y a surement quelques bugs dans l'ensemble du jeu, une bêta ça permet de juste voir le début du jeu ( et le pvp ), en plus on ne verra même pas le début asura et sylvari, alors franchement la chasse aux bugs avec les retours des béta a un intérêt très très limité, c'est leurs testeurs persos ( qui ont accès au jeu depuis le début ) qui doivent trouver les bugs les plus importants, et ça si ça n'a tjrs pas bien avancé... Bref qu'il sortent le jeu :( ( même sans le pvp les premiers mois, osef )

koridei
koridei
Niveau 7
22 mai 2012 à 17:15:55

Ah non, le pvp doit être dispo direct

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment