LeVeauKBuLair à écrit
Avant de critiquer tu devrais apprendre que tu peux ramasser les objets en appuyant simplement sur "F" par défaut, tu as simplement a te déplacer avec le clavier ou en appuyant sur les deux boutons de la souris et appuyer sur cette fameuse touche pour ramasser le butin
C'est effectivement c'est une critique, mais je vous rappel que le jeux est encore en beta test, et qu'il est donc encore en phase d’optimisation, j’espère que cette fonction sera rajouté.
Je trouve stupide de ne pas l'avoir mise, c'est tout bête et simplifie le maniabilité, sans le dénaturer pour autant, plusieurs personnes sont dans ce même cas, j'ai des collègues qui sont aussi dans ce cas et d'autre à qui cela ne gène pas car ils procédaient déjà comme GW2 sur GW1. Il faut pensé au vieux... joueurs... à 41 ans j'en ai vu des jeux et beaucoup utilisait se système de déplacement.
Maintenant pour répondre a certains, "si t'aime pas sa fallait pas l'acheter..." sa c'est intelligent!!! Je n'est jamais lu ce genre d'information avant mon achat. De plus pour moi c'est une maniabilité qui est tellement naturel qu'il ne venait pas à l'esprit de chercher comment on se déplace dans le jeux avant mon achat.
Maintenant ce n'est pas pour cela que le jeux ne me plaie pas mais c'est vrai que je n'est pas pu jouer longtemps lors de cette beta stress. On s'y fait peut être rapidement, à voir...
C'est comme un joueur de FPS sur console, au début il trouve le clavier souris minable mais après quelques heures de jeux il a du mal en générale à retrouver la manette, c'est une question d'habitude, mais c’est dommage.