Guerrier : bourrin frappe fort, bon point de vie mais facilement controlable
Si tu veux bien jouer, c'est pas juste foncer dans le tas et spam 1
Rodeur : un genre de chasseur avec un pet qui tire de loin survie moyenne dps correcte (mais je vois pas le fun)
Tu vois pas le fun ? T'as pas du voir beaucoup de Ranger alors... C'est LA classe axé survie, alors "survie moyenne" bof bof
Ingénieur : pose des bombes, tire au fusil, lance des grenades ( ça ma l'air mou comme classe)
Ingénieur mou ? C'est celui qui le joue qui est mou, parce que pour avoir essayé cette classe assez longtemps durant la bêta test, y'a rien de mou dans l'ingénieur !
Nécromant : tu dps et tu prend de la vie au ennemi (je vois pas de burst ou réelement comment faire avec)
Je peux pas te dire, j'ai pas essayer cette classe, mais tu te bases sur pas mal de préjugés donc...
voleur : fufu + dps , peu de vie (un voleur à la wow ?)
IDEM
gardien : j'encaisse, je heal bref ça c'est pas mon style
IDEM
elementaliste : ça à l'air fun mais compliquer à jouer , switcher tout temps entre les éléments et aussi ou mettre ses points de compétence dans quel élément ???
Bah, tu les fous dans l'élément avec lequel tu penses jouer le plus... Feu = dégâts de zone, Air = Dégâts ciblés, Eau = Heal/Soutien, Terre = Protection/Soutien... EN GROS !
envouteur : ça fait des dégats se truc la ?
LOL... Si l'envouteur fait des dégâts... Je me demande si t'es pas un peu un troll là