CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Prochaine bêta ?

vapoo
vapoo
Niveau 29
11 mai 2012 à 00:23:50

Plop je ne suis que peu en ce moment l'actualité du jeu du fait de mes partiels de droit (osef de ma life).

Du coup j'aimerais savoir si une prochaine bêta est prévue et si oui quand ?

J'ai participé à la première c'était jouissif et frustant à la fois ^^

_esum_
_esum_
Niveau 4
11 mai 2012 à 00:26:24

le prochain week end béta sera sans doute le week end du 26mai, et lundi prochain (14) il y aura un stress test ou tu pourras rejouer avec ton personnage de la derniere fois

theerasZor
theerasZor
Niveau 6
11 mai 2012 à 00:27:10

tu aurais fais une RECHERCHE tu le saurais et bref pour que ce topic coule vite la prochaine sera n stress test le 14 mais de 20h à 3h du mat.

Maintenant :banzai:

vapoo
vapoo
Niveau 29
11 mai 2012 à 00:45:49

D'accord merci.

Donc lundi qui arrive on peut rejouer notre personnage ?
Et combien de temps ?

theerasZor
theerasZor
Niveau 6
11 mai 2012 à 00:53:36

OMG mais utiliser la fonction RECHERCHE c'est pas difficile sa pourtant.
Sur ce je quitte ce topic sinon je vais commettre un crime

vapoo
vapoo
Niveau 29
11 mai 2012 à 08:03:54

Ca ne m'intéresse pas ce que tu peux penser.

J'ai dis que j'étais en partiel je passe en ultra coup de vent parce que j'ai pas le temps de rester.

On est pas tous au collège avec 2 addition à faire par soir.

J'ai quand même eu ma réponse sur le forum officiel de GW mais je trouve qu'il est un peu merdique dans son fonctionnement.

Bref merci à toi _esum_.

Koulette2
Koulette2
Niveau 4
11 mai 2012 à 09:24:03

Non mais sérieusement tu te bouges le cul et tu cherches on est pas tes chiens . Sinon, où sont les formules de politesses ?

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
11 mai 2012 à 09:39:51

tu n'a pas le temps ? En attendant, en tapant "beta" ou "stress test" ou en allant sur la page d'acceuil du site officiel, tu aurais eu toutes tes infos en 5 min, bien plus vite qu'en créant un topic :hum:

chaque jour on se tape les mêmes questions de types sortant de leur grotte alors que l'info est à portée de leur main :honte:

faut pas s'étonner si on pete un cable à la fin :rire:

Frack
Frack
Niveau 10
11 mai 2012 à 10:02:25

En même temps... Pêtez un coup avant de finir avec un ulcère à 30 piges :)

[Kynareth]
[Kynareth]
Niveau 8
11 mai 2012 à 10:41:46

Je la verrai bien pour début Juin, il y a un weekend et l'E3 qui se lance, sa me parait être une bonne date :)

http://www.fr-guildwars2.net/

vapoo
vapoo
Niveau 29
11 mai 2012 à 11:02:19

Je m'en fiche royalement des rageux.

Comment tu veux que je tape stres-test dans la recherche sachant que je savais même pas que ça existait ça ?

Merci à ceux qui m'ont renseigné.

Au passage quand on va su la page officiel de GW il est pas indiqué pour le stress test il faut allé sur le forum de la bêta et pour y aller (enfin moi) je dois lancer la bêta et cliqué et j'avais pas trouvé se forum claire.

Je suis venu ici poser mes questions sur un forum peu actif donc les topics ne descendent pas vite donc aucun problème pour le moment a ce qu'il y a des topics peu utiles (encore que) comme le mien.

Merci encore à ceux qui m'ont répondu.

Les rageux du collège votre bave ne m'atteint pas :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2012 à 11:20:49

Regarde les topics épinglés le trépané :ok:

Ca t'aurais pris moins de temps que de nous pondre un pavé :(

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
11 mai 2012 à 12:19:03

Dur de taper "bêta" dans la barre de recherche, mais bon c'est sans doute le fait que monsieur n'est pas au collège mais en fac de droit qui fait qu'il n'a absolument pas une seconde à lui.

Yosh-888
Yosh-888
Niveau 5
11 mai 2012 à 12:42:07

+1 à mes deux VDD !

theerasZor
theerasZor
Niveau 6
11 mai 2012 à 13:02:41

sa se dit en partiel et c'est pas capable de recherché des mots clé tu aurait tapé "bêta" ou un autre mot sur ce forum ou bien "bêta gw2" sur google tu aurais trouvé. C'est vrai que c'est un peu plus long que de faire un topic pour avoir une réponse mais sa évite de polluer le forum (qui l'est déjà par de nombreux troll).
De plus ta phrase "Les rageux du collège" n'est vraiment d'aucune utilité car tu te rabaisse et de plus cela prouve que tu devrais expressément retourné dans la grotte d’où tu viens car mis à part quelques kikoolol la plupart des personnes présentes sur ce forum ont dépassé le stade du coldo depuis un bail.
Il ne te reste plus qu'à faire un topic sur quel classe choisir pendant cette bêta et tu aura fait la totale.

Il faut savoir faire la différence entre l'épuisement et la rage mais bon c'est sur que lorsque l'on sort d'une grotte on est dépaysé. Sur ce Tchao bambino et à la revoyure en WvW.

florent7730
florent7730
Niveau 8
11 mai 2012 à 13:24:28

C'est bon on a compris les peteux ! :ok:

Reivax56
Reivax56
Niveau 4
11 mai 2012 à 19:26:20

Et le pire c'est que moi qui fait des recherches pour la même info j'tombe sur ce putain de topic où tout l'monde s'envoie chier, merci.

yahiko4
yahiko4
Niveau 8
15 mai 2012 à 13:18:59

Ouai grave mais c'est vrai quoi y a qu'a cherche dans google plutot que de polluer ces topic. On a pas que ça a faire nous aussi !!!

LGV
LGV
Niveau 28
15 mai 2012 à 13:25:45

yahiko4 > personne ne te force a repondre ; si tu n'as rien de mieux a dire, tu peux passer ton chemin.

seerdop
seerdop
Niveau 5
15 mai 2012 à 19:23:29

Incroyable... le but des forums JVC c'est bien de répondre aux questions sur les jeux non ?

Pour ce qui s'agit des dates et des infos bêta je vois pas en quoi c'est une évidence, ce n'est pas marqué sur le site officiel.

Franchement certaines personnes devraient s'abstenir de critiquer constamment et se contenter de répondre aux questions posées ou tout simplement de passer leur chemin, ça fera du bien a tout le monde.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment