CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Période Bizarre

Koulette2
Koulette2
Niveau 4
11 mai 2012 à 00:01:14

Bonsoir à tous je suis un homme, je vais peut-être poser une question idiote, je m'en excuse d'avance . Ayant joué à beaucoup de MMORPG j'ai no-lifer dessus, mais depuis un certains temps, j'avais testé un avatar féminin sur un jeu de shooter à la troisième personne, juste comme ça, et j'ai aimé . Du coup je me suis mis à faire des personnages féminins dans les MMORPG et je crois que c'est là que j'ai commencé à perdre un peu de saveur dans les MMORPG . Je ne comprends pas pourquoi un avatar féminin serait moins adapté pour moi, j'aime les avatar féminin, je trouve les avatar masculins moche etc, mais après tout peut-être que si je les essaie je les adorais, enfin je ne sais pas, cela vous est-il déjà arrivé ? Merci d'avance .

FederalExpress
FederalExpress
Niveau 11
11 mai 2012 à 00:02:58

Tu te transformes en Pedobear :ok:

lucifiel
lucifiel
Niveau 25
11 mai 2012 à 00:03:59

Un jour tu vas te réveiller et t'auras une paire de seins. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2012 à 00:10:47

J'appelle ces messieurs en blouse blanche de suite ! :fou:

theerasZor
theerasZor
Niveau 6
11 mai 2012 à 00:15:25

Franchement tu crains assez là car certes moi aussi de temps en temps j'aime faire des personnages féminins parce que je verrais plus telle ou telle classe sur tel race ou autre, mais jamais j'en suis venu à aimer ces persos.

monstergw
monstergw
Niveau 14
11 mai 2012 à 00:19:55

Moi j'aime toutes mes creations belles ou moches, feminines ou msculines car je sui DIEU !
Nan plus serieusement j'ai just quelques persos feminins de preferences comme pour le mesmer par exemple mais scuse pour un war je prefererais un bon norn bourin et viril, sa le fais un peu plus coté RP :-)))

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
11 mai 2012 à 00:23:28

tu t' en fous c' est qu'un avatar, si t' aimes le tremblement de nichons pendant la course des avatars feminins de gw2 ba fais en un, j' étais un peu comme toi avant , a toujours faire des mecs, puis un jour j' ai fait un fille, et ca m' a plu, peut etre le changement, ou la voix moins rauque, du coup ba c' est selon mes humeurs, exemple pendant la beta

elem ingé nécro gardien voleur > fille

guerrier rodeur envouteur > mec

et perso je pense refaire le meme schéma à la sortie, cad une majorité de persos filles car c' est pour certains dont toi et moi juste plus agréables à jouer, surtout les charr, les mecs sont vrais mètres cube, ils obstruent 40% de l' écran avec leur gros cul, alors que les femelles seulent 35 =D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2012 à 00:29:47

C'est normal en fait tu crées la femme que tu voudrais pécho, la femme idéale quoi... Voilà pourquoi de nombreux hommes créent des persos féminins et pas l'inverse^^

unrad25
unrad25
Niveau 8
11 mai 2012 à 00:54:07

je sais pas si personne n'a compris son post ou si c'est moi mais j'ai l'impression qu'il dit :
que sa lui est venu un jour de faire des femmes en perso, que le perso lui plaisait mais qu'a l'inverse il décroché peu à peu du mmo
" Du coup je me suis mis à faire des personnages féminins dans les MMORPG et je crois que c'est là que j'ai commencé à perdre un peu de saveur dans les MMORPG . "

Pour reprendre ces propos !

Bien moi je vais te répondre sérieusement car à l'heure qu'il est mes confrères ont du mal à comprendre le sens des mots ^^

Si tu es un homme et que tu fais des persos féminin c'est pour ton plaisir (qui peut bien entendu etre le simple plaisir des yeux ^^)

Par contre tu rentreras forcement moins dans ton personnage vu que tu n'es pas une femme !
Le côtés immersif en prend un léger coup !
Car tu ne peux pas t'immerger dans le jeux à la place de ton personnage (beaucoup de joueur aime faire un hero à leur image ou comme ils aimeraient être !)

Je ne généralise pas bien entendu mais c'est peut être ton cas !

Donc fais les persos qu'il te plait , essaye les deux l'un n’empêche pas l'autre ^^
Le tout c'est que tu puisse t'amuser tranquillou ^^

Après je ne trouve pas les avatar masculin de GW2 vraiment moche en comparaison avec d'autre mmo

theerasZor
theerasZor
Niveau 6
11 mai 2012 à 00:56:00

Effectivement vu comme sa, je comprends mieux ce qu'il voulait dire.

unrad25
unrad25
Niveau 8
11 mai 2012 à 01:00:18

je te rassure j'ai relus plusieurs fois ^^

Koulette2
Koulette2
Niveau 4
11 mai 2012 à 18:14:29

Merci de m'avoir répondu, effectivement quand je fais des filles je me dis : "mais je devrais tout le temps dire que je suis un mec ce sera chiant et je suis pas une fille alors bon" ça me décourage un peu en faisant une fille ça . Du coup je vais peut-être comme tu dis réessayez les mecs (en particulier durant le stress test, merci encore pour m'avoir répondu .

lucifiel
lucifiel
Niveau 25
11 mai 2012 à 18:21:19
le_vrai_crooker
le_vrai_crooker
Niveau 7
11 mai 2012 à 18:45:28

http://www.youtube.com/watch?v=GAHfZNPoLW0

c'est tout à fait normal ^^

Nox18
Nox18
Niveau 12
11 mai 2012 à 18:59:24

C'est exactement ça, une question d'immersion, à mon avis.

Un perso masculin, tu l'incarnes, tu te projette dedans, c'est toi dans l'univers du jeu: boost d'immersion car tu vis le jeu à travers le personnage.

Un perso féminin plutôt que de l'incarner, je dirais que tu le diriges, comme une marionnette, avant tout pour le plaisir des yeux (rien de nécessairement pervers là dedans, ça peut aussi être une question d'armures plus belle ou d'animations plus sympas, etc) au bout d'un temps ça te lasseras parce qu'à la base ton perso prend la place principale dans ce qui se passe à l'écran et le reste du jeu passe en quelque sorte au second plan, t'en profite pas correctement.

Après y'en a qui incarnent réellement leur personnage féminin, ça posera par exemple moins de problèmes à certains joueurs RP qui sont aussi à l'aise dans d'autre rôles que dans le leur et se comporteraient réellement comme des filles (en jeu, pas en 'chat ou autre)
Et finalement y'a ceux qui ont toujours naturellement fait des persos féminins dés le départ alors pour eux, tout est normal.

hinferno
hinferno
Niveau 5
11 mai 2012 à 19:35:03

Tu es fou mon ami ! Les jeux video c'est pas fait pour toi >_<

Mister-Tyuro
Mister-Tyuro
Niveau 9
11 mai 2012 à 20:37:34

Franchement jamais je ferai un avatar feminin... Je suis un bon viril moi !

dudule_is_back
dudule_is_back
Niveau 7
11 mai 2012 à 22:32:23

Je joue systématiquement des gonzesses et j'emmerde les gens :hap:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment