Bonsoir
Ayant préacheté le jeu pour m'essayer aux week-ends de bêta, j'ai pris un peu d'avance pour le stress test de lundi en téléchargeant le client de la bêta. 15 GO quand même, ça m'a pris l'après-midi, mais une fois fini j'ai pu le lancer. Demande de confirmation "Voulez-vous vraiment utiliser le fichier exécutable" qui me saoule bien à chaque fois que je veux admirer le beau menu de connexion.
Je me suis retrouvé à faire quelques manipulations pour avoir plus de facilité à lancer le client, je suis donc allé piocher dans mes fichiers téléchargement pour trouver un quelconque raccourci bien plus facile d'accès sur le bureau. J'en déniche un, je le mets sur le bureau, je l'ouvre et...
Cette saloperie me re-télécharge les 15 GO au lieu de simplement lancer le jeu!
Du coup, je suis condamné à re-DL tous ces gigas, en ne sachant pas si cela créera un conflit ultérieurement ou non.
Bref, résultat des courses: je dois me retaper le téléchargement, je ne sais pas s'il y aura des problèmes plus tard, et j'ai toujours pas de raccourci direct pour lancer le jeu.
Si quelqu'un pouvait me donner la solution miracle, cela me dépannerait vraiment, en vous remerciant d'avance