CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PROJET] Coalition

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MamiTomoe
MamiTomoe
Niveau 9
09 mai 2012 à 21:02:27

Bonsoir, ayant posté sur le topic pour la guilde jvc et ayant lu les post je vois des divergences au niveau du projet.

- Vouloir faire des guildes privées
- Ne pas supporter la "communautée" JVC

Cependant une partie des joueurs se retrouvent sur le fait qu'être ensemble serais une bonne idée.

Je ne propose pas de faire une guilde du forum JVC de GW2, non ce que je propose c'est une coalitions de toute les guildes crées par les membres de JVC. Pour se faire, pas besoin d'adopter les délires du forum, pas besoin de devoir se taper des ONCH ONCH sur le canal guilde ou des abrutis qui vous demandent du flouze. Créez votre propre personnage/guilde, mais SUR LE MÊME SERVEUR. En effet vous n'êtes pas sans savoir que le nouveau mode de PvP WvWvW vas demander des masses de grognards. Si nous réunissons la communauté JVC sur un seul et même serveur nous pourront avoir un avantage plus que conséquent sur les autres, d'autant plus qu'avec la sortie du jeu ce forum sera un des tops forum JVC.

Faites moi part de vos avis, un minimum développés. Ceci n'est qu'une proposition, as une liste d'inscription. Si l'idée est adoptée un sondage sera fait a la sortie du jeu pour choisir le serveur sur lequel jouer.

Ps : :cool:

xlstars17
xlstars17
Niveau 10
09 mai 2012 à 21:09:35

Je suis d'accord pour le nombre consequent de personnes francaises sur un meme serveur mais je pense que chaque guilde est comme une team voulant defier d'autres guildes francaises en WvW et cette coalition ne le permettrait pas sauf si celle-ci devient la guilde secondaire. :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2012 à 21:13:47

Moi j'aime bien l'idée.

Au lieu d'avoir une énorme guilde JVC à moitié bancale et avec des tensions, on aura plusieurs guildes qui se retrouvent durant les moments clés. Ça me semble un très bon compromis.

MamiTomoe
MamiTomoe
Niveau 9
09 mai 2012 à 21:20:02

xlstars17 Voir le profil de xlstars17
Posté le 9 mai 2012 à 21:09:35 Avertir un administrateur
Je suis d'accord pour le nombre consequent de personnes francaises sur un meme serveur mais je pense que chaque guilde est comme une team voulant defier d'autres guildes francaises en WvW et cette coalition ne le permettrait pas sauf si celle-ci devient la guilde secondaire. :bye:

Sauf que la ça serais, les masses de guilde de gens venant de JVC contre les autre et les "rebelles" anticonformiste de JVC. Ca fera du David contre Goliath si tu vois ce que je veux dire.

Si le Projet aboutit, JVC n'aurais plus qu'une guilde mais la domination d'un serveur.

xlstars17
xlstars17
Niveau 10
09 mai 2012 à 21:24:54

Ouais pas mal j'avais pas compris ça de la meme maniere, mais le hic c'est les serveurs surchargé !!! Trop de monde = BBBBUUUUUUUGGGGGGGGG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2012 à 21:56:34

Ça devrait pas être un souci normalement à la release. Enfin j'espère pour eux (et pour nous), j'ai pas envie de me retaper les files d'attente.

MamiTomoe
MamiTomoe
Niveau 9
09 mai 2012 à 22:55:26

Oui les serveurs devront être stable, ils instaurent pas volontairement un PvP de masse sans avoir prévu le coup.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
09 mai 2012 à 23:33:56

Finalement ça revient à faire une guilde comme les autres, je vois pas trop l'intérêt. C'est clairement sous exploiter le statut de communauté n°1 française autour de gw. Rien n'empêchera n'empêchera la guilde jv.com et les autres guildes du forum de se retrouver sur un même serveur :)

Sinon je trouve ce passage clairement hors propos "Pour se faire, pas besoin d'adopter les délires du forum, pas besoin de devoir se taper des ONCH ONCH sur le canal guilde ou des abrutis qui vous demandent du flouze". Je me demande franchement où t'as pu voir qu'il y avait de tels pré requis pour aller dans la guilde.

Trompé de forum peut-être ?

suramo
suramo
Niveau 10
10 mai 2012 à 00:08:18

"Pour se faire, pas besoin d'adopter les délires du forum, pas besoin de devoir se taper des ONCH ONCH sur le canal guilde ou des abrutis qui vous demandent du flouze"

Hum, 15-18 non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2012 à 00:17:07

Bonne idée mais pourquoi le serveur où il y a des joueurs de la communauté JVC serais meilleurs que les autres ? :pf:

MamiTomoe
MamiTomoe
Niveau 9
10 mai 2012 à 11:48:20

liuwqf Voir le profil de liuwqf
Posté le 9 mai 2012 à 23:33:56 Avertir un administrateur
Finalement ça revient à faire une guilde comme les autres, je vois pas trop l'intérêt. C'est clairement sous exploiter le statut de communauté n°1 française autour de gw. Rien n'empêchera n'empêchera la guilde jv.com et les autres guildes du forum de se retrouver sur un même serveur :)

Sinon je trouve ce passage clairement hors propos "Pour se faire, pas besoin d'adopter les délires du forum, pas besoin de devoir se taper des ONCH ONCH sur le canal guilde ou des abrutis qui vous demandent du flouze". Je me demande franchement où t'as pu voir qu'il y avait de tels pré requis pour aller dans la guilde.

Trompé de forum peut-être ?

De 1 je n'ai jamais parlé de guilde générale mais d'un constellations de guilde. Si nous ne choisissons pas un serveur pour faire le projet les gens se disperseront et la masse de joueur que peux fournir jv.com pour le PvP en sera réduit.

Pour mes exemples, certes cela ne se rapporte pas a ce forum qui est sérieux dans l'ensemble mais a la sortie du jeux des phénomènes vont se rameuter ici en recherche de guilde, ect.
Je parle pour le futur vu que le jeu n'est pas sortit mais je peux parier ma moelle épinière que les personnes de ces "forums" vont se rameuter en masse sur le jeu. Je ne dis pas que c'est mal mais si nous pouvons les utiliser a notre avantage ça ne serais qu'être une force monumentale pour un serveur.

Je rappelles que mon projet N'EST PAS UNE GUILDE, mais une occupation d'un serveur par des guildes égales et faisant parti de la communauté JV.com

Pinn53 Voir le profil de Pinn53
Posté le 10 mai 2012 à 00:17:07 Avertir un administrateur
Bonne idée mais pourquoi le serveur où il y a des joueurs de la communauté JVC serais meilleurs que les autres ? :pf:

La masse, mon gaillard, la masse.

Unik_N7
Unik_N7
Niveau 5
10 mai 2012 à 13:08:53

tres bonne idée a mon sens cependant pour mener a bien le rasemblement de ces guildes ils faudrait un systeme d'alliance (cf gw1) qu'il n'y a pas dans gw2 alor comment compte tu relier les différentes guildes de ce forum in game?

MamiTomoe
MamiTomoe
Niveau 9
10 mai 2012 à 17:49:57

tres bonne idée a mon sens cependant pour mener a bien le rasemblement de ces guildes ils faudrait un systeme d'alliance (cf gw1) qu'il n'y a pas dans gw2 alor comment compte tu relier les différentes guildes de ce forum in game?

Par des canaux de conversations si l'ont peut en créer.

ed336
ed336
Niveau 8
10 mai 2012 à 17:53:41

Il y a un système d'alliance ..
Je suis pour et j'y serai :ok: :noel:

Unik_N7
Unik_N7
Niveau 5
10 mai 2012 à 18:08:06

ed336 :d) ce n'est pas impossible que j'ai raté un information mais aux dernierres nouvelles que j'ai non il n'y en a pas.

MamiTomoe :d) ça m'étonnerai que l'ont puisse creer des canaux de conversations reservé aux guildes qui nous intéressent uniquement...

a part ça, si c'est possible de communiquer facilement entre les guildes afin de faires des actions tous ensembles je serait heureux que ma guilde et moi meme fassion partie de cette "coalition".

Derne2
Derne2
Niveau 5
10 mai 2012 à 18:14:17

Il me semble qu'on peut faire partie de plusieurs guilde nan ?
Si cela est existe il serait alors possible de "regrouper" les joueurs un maximum possible !

Qu'en pensez vous?

MamiTomoe
MamiTomoe
Niveau 9
10 mai 2012 à 18:23:39

Non nous regrouper ne ferais que créer des tensions et mettre a mal la coalition. Si chacun rejoins la guilde qui lui plais et combat au coté des autres, on garde l'équipe soudée vu que nous avons les même objectifs et nous gardons nos délire a l’intérieur de la guilde c'est LA solution a long terme pour garder une coalition stable et soudée.

Darkwarrior1416
Darkwarrior1416
Niveau 12
10 mai 2012 à 18:25:38

Ca dépend les gens , pas envie de me retrouver dans un serveur ou on chain les défaite en WWW

MamiTomoe
MamiTomoe
Niveau 9
10 mai 2012 à 18:32:03

Même si des gens sont mauvais le nombre jouera en notre faveur.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
10 mai 2012 à 23:29:03

"De 1 je n'ai jamais parlé de guilde générale mais d'un constellations de guilde"

:d) Donc finalement nos buts ne sont pas tellement éloignés, voire compatibles. Il suffit que tout le monde se retrouve sur le même serveur (quel que soit la guilde) pour que ton but soit atteint.

Soit, pourquoi pas :)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube