liuwqf Voir le profil de liuwqf
Posté le 9 mai 2012 à 23:33:56 Avertir un administrateur
Finalement ça revient à faire une guilde comme les autres, je vois pas trop l'intérêt. C'est clairement sous exploiter le statut de communauté n°1 française autour de gw. Rien n'empêchera n'empêchera la guilde jv.com et les autres guildes du forum de se retrouver sur un même serveur
Sinon je trouve ce passage clairement hors propos "Pour se faire, pas besoin d'adopter les délires du forum, pas besoin de devoir se taper des ONCH ONCH sur le canal guilde ou des abrutis qui vous demandent du flouze". Je me demande franchement où t'as pu voir qu'il y avait de tels pré requis pour aller dans la guilde.
Trompé de forum peut-être ?
De 1 je n'ai jamais parlé de guilde générale mais d'un constellations de guilde. Si nous ne choisissons pas un serveur pour faire le projet les gens se disperseront et la masse de joueur que peux fournir jv.com pour le PvP en sera réduit.
Pour mes exemples, certes cela ne se rapporte pas a ce forum qui est sérieux dans l'ensemble mais a la sortie du jeux des phénomènes vont se rameuter ici en recherche de guilde, ect.
Je parle pour le futur vu que le jeu n'est pas sortit mais je peux parier ma moelle épinière que les personnes de ces "forums" vont se rameuter en masse sur le jeu. Je ne dis pas que c'est mal mais si nous pouvons les utiliser a notre avantage ça ne serais qu'être une force monumentale pour un serveur.
Je rappelles que mon projet N'EST PAS UNE GUILDE, mais une occupation d'un serveur par des guildes égales et faisant parti de la communauté JV.com
Pinn53 Voir le profil de Pinn53
Posté le 10 mai 2012 à 00:17:07 Avertir un administrateur
Bonne idée mais pourquoi le serveur où il y a des joueurs de la communauté JVC serais meilleurs que les autres ?
La masse, mon gaillard, la masse.