CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild Wars 2 et contenu

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
09 mai 2012 à 19:22:23

Quel règle je n'ai pas respecter comparé à l'auteur qu'il lui ne recherche pas? :)

Sur ceux, je vous laisses.

florent7730
florent7730
Niveau 8
09 mai 2012 à 19:23:06

Exo, c'est korgon qui a crée ce topic "beta gratuit" ?

Non alors évite de le mettre dans le même panier, il demande juste un avie ... C'etais comme pas une raison pour lui avoir sorti "on doit pleurer ou rigoler" ...

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
09 mai 2012 à 19:23:13

Une bonne fois pour toute. Vous n'êtes pas modérateurs, vous n'êtes pas maître en ces lieux, vos messages m’écœurent par leur manque de savoir vivre. Encore heureux que l'op n'ait pas posé une question sur l'abonnement, vous l'auriez carrément insulté! :rire:

exobiophile
exobiophile
Niveau 10
09 mai 2012 à 19:24:07

florent7730 Voir le profil de florent7730
Posté le 9 mai 2012 à 19:23:06 Avertir un administrateur
Exo, c'est korgon qui a crée ce topic "beta gratuit" ?

Non alors évite de le mettre dans le même panier, il demande juste un avie ... C'etais comme pas une raison pour lui avoir sorti "on doit pleurer ou rigoler" ...

mais tu parles de quoi? j'ai jamais dit que c'était lui omg.

exobiophile
exobiophile
Niveau 10
09 mai 2012 à 19:25:13

A-Ostromos Voir le profil de A-Ostromos
Posté le 9 mai 2012 à 19:23:13 Avertir un administrateur
Une bonne fois pour toute. Vous n'êtes pas modérateurs, vous n'êtes pas maître en ces lieux, vos messages m’écœurent par leur manque de savoir vivre. Encore heureux que l'op n'ait pas posé une question sur l'abonnement, vous l'auriez carrément insulté! :rire:

Oui génial, toi tu es le white knight, la gentillesse incarnée qui sait tout. Tu me fais bien rire.

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
09 mai 2012 à 19:27:19

Pourquoi vous vous entêtez à répondre pour défendre l'injustifiable? Votre conduite n'est pas plus acceptable qu'une autre.

Quand je pense qu'on me qualifie de sois disant sauveur alors que l'argument principal des gens qui agissent de la sorte est: "pour que le forum sois plus agréable à lire"

...J'ai envie de vous dire: Foutez lui la paix à ce forum, il était bien plus agréable avant que vous n'ayez essayé de vous rendre utile. Je ne suis ni saint, ni sauveur, vous n'êtes pas des anges non plus! :)

florent7730
florent7730
Niveau 8
09 mai 2012 à 19:27:57

Non mais tu sous-entend qu'ont doit juger korgon de la mm manière que celui qui a crée le topic ...

Tfacon a l'avenir, si un topic t'interesse pas, que tu trouve débile n'y va pas y ajouter ton grain de sable (surtout pour rabaisser l'auteur) :)

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
09 mai 2012 à 19:28:27

Exo, je te retourne le compliment: MERCI d'aider à la bonne marche des opérations, tu peux disposer maintenant! :rire:

exobiophile
exobiophile
Niveau 10
09 mai 2012 à 19:29:02

Tout ce qu'on demande c'est que les gens soit un minimum responsable et recherchent par eux même avant de poster pour n'importe quoi. C'est la norme d'être totalement assisté aujourd'hui?
y'a quoi de mal à ça? Comment vous pouvez être contre et défendre ceux qui crée ces topics débiles et inutile a longueur de journée?

exobiophile
exobiophile
Niveau 10
09 mai 2012 à 19:30:01

Posté le 9 mai 2012 à 19:28:27 Avertir un administrateur
Exo, je te retourne le compliment: MERCI d'aider à la bonne marche des opérations, tu peux disposer maintenant! :rire:

ok je crois que toi aussi t'as certain problèmes de compréhension...

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
09 mai 2012 à 19:31:02

Tout ce que je demande, c'est un minimum de courtoisie, c'est compliqué d'être agréable avec son prochain?

Pourquoi j'arrive à ne pas voir les topics qui ne m'intéressent pas et pas vous? J'ai un super pouvoir, c'est ça? :)

Ça doit provenir de mes super facultés de White Knight! :rire2:

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
09 mai 2012 à 19:31:41

Oui, c'est sûr, quand on est pas d'accord, c'est l'autre qui comprend pas, c'est bien connu! :-)))

exobiophile
exobiophile
Niveau 10
09 mai 2012 à 19:31:48

Posté le 9 mai 2012 à 19:31:02 Avertir un administrateur
Tout ce que je demande, c'est un minimum de courtoisie, c'est compliqué d'être agréable avec son prochain?
Pourquoi j'arrive à ne pas voir les topics qui ne m'intéressent pas et pas vous? J'ai un super pouvoir, c'est ça? :)

Parce que, comme je l'ai déjà dit, 50 topics de merde on passe, au 51eme on fait une remarque.

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
09 mai 2012 à 19:32:21

Rococo_Urupa Voir le profil de Rococo_Urupa

Tu t'adresses à qui? :)

Rococo_Urupa
Rococo_Urupa
Niveau 8
09 mai 2012 à 19:32:38

A toi.

florent7730
florent7730
Niveau 8
09 mai 2012 à 19:32:43

Pour l'auteur qui je pense etais sinsère dans le topic, le trouve pas idiot et débile ! Comme d'autre qui crée juste pour faire rager les autres, je te l'avoue ...

Mais ce que j'aime pas, c'est les gens qui rabaisse les auteurs, c'tout :)

Si on serait face a face et que tu me poserai une question, t'aimerai que je te répond "j'en ai rien a foutre, tien lis" Alors que j'pourrai tout simplement te répondre et fini ...

Rococo_Urupa
Rococo_Urupa
Niveau 8
09 mai 2012 à 19:33:42

Florent: Y'a une fonction rechercher IRL maintenant?

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
09 mai 2012 à 19:34:37

Justement, c'est peut être toi aussi qui n'a pas compris ce qu'à dit Florent: Osef que ce soit le 51 ème topic, ce n'est pas la même personne. Que tu agisses ouvertement de manière colérique avec la 51 ème montre que tu passes tes nerfs parceque t'en a marre.

Quand bien même la personne que tu aurais réprimandé la fois dernière aurait compris où tu voulais en venir, cela rendrait t'il la personne suivante plus coupable que la dernière? Bien sur que non! :(

florent7730
florent7730
Niveau 8
09 mai 2012 à 19:34:56

Rococo la faute elle est la on le sait ... Mais y'a une manière de le dire a l'auteur ...

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
09 mai 2012 à 19:35:34

A moi? Hé bien, tu viens de m'insulter là, non? Tu viens de me traiter de merde? C'est interdit par la charte, j'ai donc pas à fermer ma gueule, je peux même te reporter au modo. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment