CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild Wars 2 et contenu

florent7730
florent7730
Niveau 8
09 mai 2012 à 18:57:07

Oh excuse moi, c'est pas l'impression que ton message a laisser ...

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
09 mai 2012 à 18:58:13

Tout dépend de ta définition de "impeccable"...Pour moi, un forum moribond où les gens passent leur temps à se bouffer la gueule pour quelque chose que l'on ne pourra jamais arrêter (sois la création de topic pas toujours au summum de l'utilité), ce n'est pas impec', c'est à chier.

Un forum où toutes les deux minutes tu vois un topic où l'OP se fait traiter de tous les noms ne me donne aucune envie d'y retourner. Bonjour la réputation, bonjour la communauté! :sarcastic:

Les modérateurs sont là pour effacer, locker un topic s'il en sentent le besoin, ce n'est pas aux usagers de réprimander qui que ce soit. D'ailleurs, ce topic ne "gênerait" pas grand monde si les non intéressés n'y répondaient pas, et à cette heure, ce serait déjà de l'histoire ancienne.

Il faut croire que ce topic n'est pas si dénué que cela d’intérêt! :hap:

florent7730
florent7730
Niveau 8
09 mai 2012 à 19:00:29

Tu a trouvé les mots que je n'ai pas su dire Ostromos ! :)

+1 :oui:

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
09 mai 2012 à 19:00:36

Exo, tu vois bien que cette façon de penser ne peut engranger que de la mauvaise humeur, alors, ne t'étonne pas de récolter le fruit de ce dur labeur qu'est de jouer au gendarme! :)

Quand on assume la fonction, on assume aussi les désagrément! ^^

exobiophile
exobiophile
Niveau 10
09 mai 2012 à 19:06:46

A-Ostromos Voir le profil de A-Ostromos
Posté le 9 mai 2012 à 18:58:13 Avertir un administrateur
Tout dépend de ta définition de "impeccable"...Pour moi, un forum moribond où les gens passent leur temps à se bouffer la gueule pour quelque chose que l'on ne pourra jamais arrêter (sois la création de topic pas toujours au summum de l'utilité), ce n'est pas impec', c'est à chier.
Un forum où toutes les deux minutes tu vois un topic où l'OP se fait traiter de tous les noms ne me donne aucune envie d'y retourner. Bonjour la réputation, bonjour la communauté! :sarcastic:
Les modérateurs sont là pour effacer, locker un topic s'il en sentent le besoin, ce n'est pas aux usagers de réprimander qui que ce soit. D'ailleurs, ce topic ne "gênerait" pas grand monde si les non intéressés n'y répondaient pas, et à cette heure, ce serait déjà de l'histoire ancienne.
Il faut croire que ce topic n'est pas si dénué que cela d’intérêt! :hap:

Personne se bouffe la gueule la bas, parle pas de ce que tu connais pas.
Ensuite si ça peut empêcher des gens incapable de rechercher une info de revenir tant mieux.
Et les désagrément a part vous deux qui me prenez la tête pour rien je les vois pas.

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
09 mai 2012 à 19:08:58

Vous avez quoi à répondre que c'est écrit dans la charte qu'il faut rechercher?

florent7730
florent7730
Niveau 8
09 mai 2012 à 19:10:08

"Et les désagrément a part vous deux qui me prenez la tête POUR RIEN je les voirs pas."

Bah dis dont, ta toujours pas compris coco ...

Que dieu te garde :content:

Korgon
Korgon
Niveau 4
09 mai 2012 à 19:11:24

Je voulais simplement dire que je m'informe tous les jours sur le jeu, et les raids n'ont pas vraiment eu de réponses concrètes. Même si certains pensent que la question est idiote je remercie ceux qui ont pris m'a défense.

Merci à vous !

florent7730
florent7730
Niveau 8
09 mai 2012 à 19:12:13

Shin, on répond que ca c'est a voir avec l'auteur !

Nous on a juste commenter les mecs qui s'y croivent plus sur ce fofo :ok:

exobiophile
exobiophile
Niveau 10
09 mai 2012 à 19:12:48

florent7730 Voir le profil de florent7730
Posté le 9 mai 2012 à 19:10:08 Avertir un administrateur
Bah dis dont, ta toujours pas compris coco ...
Que dieu te garde :content:

Ou alors c'est toi qui à rien compris. Et wtf que dieu me garde, t'as rien d'autre de plus intelligent a dire :hum:

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
09 mai 2012 à 19:14:03

florent7730
Posté le 9 mai 2012 à 19:12:13
Shin, on répond que ca c'est a voir avec l'auteur !

Nous on a juste commenter les mecs qui s'y croivent plus sur ce fofo
Lien permanent

Non non, tu dis bien " si t'as pas envie de répondre tu postes pas" donc on a le droit de lui dire de rechercher.

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
09 mai 2012 à 19:15:57

Si les gens sur jol se comportent comme les gens de ce topic, ça doit pas être la joie. Le défilé haineux de gendarmes contremaîtres improvisés qui viennent faire leur loi en écrasant les gens qui ont le malheur de les contrarier (ou qui sait, leur donne satisfaction)...Disons que fort heureusement, ce ne sont pas ces gens qui dirigent IRL, ni sur ce forum! :-) (car nul besoin de te rappeler une fois de plus...Bien que je m'en fasse une joie, tu te doutes bien...que cette vision n'est pas ici la bienvenue)

Non, on les retrouve plutôt au bout du téléphone quand on à le malheur de discuter le bout de gras avec l'administration...Des moments de joies intense qui te donnent forcément envie de chopper par le colbac le monsieur qui t'importune parceque tu as eu le malheur de tomber sur lui...Mais passons, ce n'est pas le sujet. Pour le moment, tu dois te focaliser sur les règles! :oui:

exobiophile
exobiophile
Niveau 10
09 mai 2012 à 19:17:10

A-Ostromos Voir le profil de A-Ostromos
Posté le 9 mai 2012 à 19:15:57 Avertir un administrateur
Si les gens sur jol se comportent comme les gens de ce topic, ça doit pas être la joie. Le défilé haineux de gendarmes contremaîtres improvisés qui viennent faire leur loi en écrasant les gens qui ont le malheur de les contrarier (ou qui sait, leur donne satisfaction)..

Encore une fois, parle pas de ce que tu connais pas. Parce que là tu raconte juste de la merde.

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
09 mai 2012 à 19:17:24

Justement, il n'est écrit nulle part dans les règles que ce sont aux forumeurs de faire la loi. Voilà ce que j'y ai lu en tout cas! :hap:

florent7730
florent7730
Niveau 8
09 mai 2012 à 19:18:23

Non j'ai pas formulé comme ca shin xD

Tu peux lui dire de rechercher mais avec gentillesse !
Tandi que d'autre l'insulte, le prend pour un lepreux, ceux qui ont pris la grosse tête quoi :-)))

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
09 mai 2012 à 19:18:32

On ne fait pas la loi, on dit juste qu'il y a des règles car toi le grand sauveur de l'humanité ne doit surement jamais les lires.

exobiophile
exobiophile
Niveau 10
09 mai 2012 à 19:19:37

Nan mais sérieusement, ce genre de topic ça te fait plaisir? Pourquoi ce serait pas à ce genre de personnes de changer de comportement?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-222898-1-0-1-0-la-beta-est-gratuit.htm

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
09 mai 2012 à 19:19:44

Tu es grossier et stupide, ton attitude ne démontre qu'une chose: tu es haineux. Au lieu de perdre ton temps à me répondre tu ferais mieux d'aller taper un sprint, au moins une chose de constructive que tu auras faite.

Par pitié, ne m’étale pas ta vie, je n'en ai rien à faire...Je préfère prendre les devants avant que tu ne me racontes ta journée de bénévolat! :rire:

exobiophile
exobiophile
Niveau 10
09 mai 2012 à 19:20:44

Tu parles a qui là? :(

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
09 mai 2012 à 19:20:55

Ca ne me rend pas haineux pour autant.

Shin, je suis telement un grand sauveur que je crois que tu vas devoir bientôt t'expliquer avec un modo si ça continue. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment