j'envisage de jouer un soutien aussi, spécialement en WvWvW donc j'ai commencer à creer un build, apres j'ai pas jouer à la beta donc je ne sais pas ce que ça vaut mais faut je testerais plusieurs choses surement
http://www.gw2builds.org/view/361252/aura_heal_support_signet_improvement (build pas du tout final qui necessite des corrections)
L'idée c'est le partage d'aura, et le soin ! Donc j'ai mis Dagger et focus pour obtenir trois skills d'aura (un en feu et 2 en éclairs)
Ensuite avec le branche Eau, tu choisis de pouvoir partager tes auras avec tout les alliés proche !
Avec la branche terre, petit combo qui permet d'obtenir une protection chaque fois que tu files une aura à quelqu'un (ou a toi meme)
A cote de ça j'ai essayer de jouer le coté signet de la branche terre
Par contre l'élémanliste n'a pour moi aucun interet à etre jouer en restant seulement en posture eau par exemple ! Le but de l'elem c'est justement de switcher entre les différentes postures
Une autre façon de le jouer soutien est de maximiser la distribution de boons (les bonus donc) à toi meme et à tes alliés ! Sachant que dans la branche eau tu as le sort mineur final qui donne +2% degat par bonus sur ton perso
Par contre cette spé m'a l'air dangereuse car les nécro et les envouteurs peuvent créer des spé basé sur la consommation de bonus