CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skill Tool à jour !

[Lord_Angers]
[Lord_Angers]
Niveau 9
08 mai 2012 à 17:10:08

:salut: tout le monde !!

Voilà je créer ce topic pour vous dire que le skill tool a été mit à jour récement et que je voudrais savoir si on peut vraiment se fier à lui ?

Merci d'avance pour vos réponses !!

kerim_kerim
kerim_kerim
Niveau 4
08 mai 2012 à 17:11:10

non

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
08 mai 2012 à 17:27:10

Oui et non ...

[Wicked]
[Wicked]
Niveau 9
08 mai 2012 à 17:30:02

Non et oui ...

Losilo
Losilo
Niveau 4
08 mai 2012 à 17:46:17

ça dépend

smashley
smashley
Niveau 10
08 mai 2012 à 17:52:46

perso j'utilise http://www.gw2builds.org/create parce qu'il indique aussi le type de compétence, par exemple dans les utilitaires concernant l'envouteur il est indiqué si telle compétence est du type "glamour" ou "manipulation" ou "mantra" et lorsque tu link un build , le link marche pleinement cad qu'il ne link pas la moitié des informations comme luna atra.
Bref il est sympa ce skill tool :-)

guinilik
guinilik
Niveau 10
08 mai 2012 à 17:59:01

Il serait temps que les devs mettent 10 sorts par armes, et qu'on puisse choisir les gens ne font que se plaindre sur le site officiel :honte:

Et ils ont raisons la liberté de Gw1 n'est plus avec ca :(

tuor_huor
tuor_huor
Niveau 10
08 mai 2012 à 18:04:27

"Et ils ont raisons la liberté de Gw1 n'est plus avec ca"

Guild Wars 2 n'est pas fait pour toi.

guinilik
guinilik
Niveau 10
08 mai 2012 à 18:07:42

Tu as raison, je vais attendre le même jeu mais juste avec 10 sorts au lieu de 5 :rire:

Ce qu'il faut pas lire on donne une idée un peu négative, OLOL ME DEGAG SI T PA COMPTEN :rire:

Avec ton pseudo je peux juger que ce jeu n'est pas fait pour toi, désolé pour toi, dégage now :rire:

malevodjia
malevodjia
Niveau 8
08 mai 2012 à 18:10:17

"Il serait temps que les devs mettent 10 sorts par armes, et qu'on puisse choisir les gens ne font que se plaindre sur le site officiel :honte:

Et ils ont raisons la liberté de Gw1 n'est plus avec ca :("

Complètement ridicule, les gens n'ont clairement pas compris le potentiel de possibilité offert par GW2 selon que tu fasse du pvp / pve, groupe ou solo, la façon dont tu oriente le perso au sein d'un groupe.

Se plaindre après 1 week end de beta me fera toujours rire, d'autant plus qu'en on compare à un autre jeux.

Le système de guild wars 1 aurait été repris les gens se plaindrais que c'est pas original.

Qu'ils retourne sur GW1, Wow ou que sais je si ils sont pas capable d'analyser et s'adapter au nouveau gameplay.

[Wicked]
[Wicked]
Niveau 9
08 mai 2012 à 18:10:41

Créé des skills supplémentaires par arme/par profession j'ai pas l'impression que vous réalisiez mais ça fait tout de même 170 skills originaux supplémentaires à imaginer, à intégrer au jeu, à équilibrer (oui j'ai calculer)... Vous êtes pas un peu malade ?

[Wicked]
[Wicked]
Niveau 9
08 mai 2012 à 18:11:43

Et de plus toutes l'originalité d'un build ne se fait par réellement dans les compétences mais dans les aptitudes où là tu façonneras réellement ta manière de jouer mais les noobs ne l'ont pas encore compris

smashley
smashley
Niveau 10
08 mai 2012 à 18:13:00

apprenez à maîtriser ce qui est déjà disponible ensuite on verra !

guinilik
guinilik
Niveau 10
08 mai 2012 à 18:19:24

Et pourquoi justement pas faire un mix des deux? Créer l'originalité en imposant les sorts, mais créer la diversité en choisissant celui qu'on souhaite? :(

Pour le boulot que ca donnerait je suis d'accord, mais pour le reste, non, ca limite complètement l'intérêt de chaque perso, en gros chaque Elem qui veulent jouer air, son limité à 3 Dps et deux autres (stun ou vent, etc) et si un Elem air veut jouer déstabilisation ? Il ne peut pas, et est forcé de jouer avec ce qu'on lui donne, et bien sur je ne parle pas de si en face un autre elem même arme est en face, mirror battle!

Savoir créer un build, ça c'est un pro, ça c'est Guild wars, la comme beaucoup disent sur le site officiel (vous restez ici et vous défendez le jeu, mais sur le site officiel les devs viennent répondre face à des gens qui argumentent) :ok:
'On a l'impression de lancer ses sorts à la chaine, sans faire attention à ce que fait l'adversaire :( '

Forcer les joueurs à lancer les mêmes sorts, te force juste à faire les mêmes combot, et si tu voulais innover, ou profiter d'une perforation, TANT PIS POUR TOI !!

[Wicked]
[Wicked]
Niveau 9
08 mai 2012 à 18:23:58

Faut comme même voir quand moyenne pour l'Elementaliste tu as 60 compétences possibles pour tes skills d'armes...

guinilik
guinilik
Niveau 10
08 mai 2012 à 18:38:58

Je parle bien de si l'élém souhaite jouer une école, sur Gw1 je jouais air, et mon but était a chaque attaques de perforer l'armure de l'adversaire pour qu'un mêlée fasse du gros dps dessus :ok:

Maintenant fini, tu prends ce qu'on te donne, et tu spam :ok:

sajah
sajah
Niveau 53
08 mai 2012 à 18:56:33

Pour ceux qui auraient pas testé la béta, changer 2 traits dans un build, sur le terrain ça change complètement le build...

Il y a peut être une petite limitation niveau skill (et encore) mais couplé aux traits et aux mods d'armes et armures ça donne des trucs bien plus personnalisables que dans GW1, et en plus ça marche à peu près tout le temps.

Ceux qui se limitent à la barre de skill n'ont encore rien vu du gameplay...

[Wicked]
[Wicked]
Niveau 9
08 mai 2012 à 18:58:32

Exactement comme je l'avais dit précédemment ce qui différenciera le noob du vrai joueur c'est que le noob se plaindra d'un manque de skills dont il se contentera tandis que le vrai joueur saura utiliser correctement les aptitudes pour modeler son build et forger son propre style de combat.

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
08 mai 2012 à 19:41:12

C'est quand même un comble que sur un site Français toutes les traductions (Anglaise, Russe, Polonais) soient faites sauf... la Française...
Ça doit pas être si terrible quand même d'ajouter un texte entre deux lignes de code. :(

[Kynareth]
[Kynareth]
Niveau 8
08 mai 2012 à 23:56:30

La moitié des compétences sont absentes, et l'autre moitié pas à jour xD

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube