Bonjour à tous
Je m'expliques, j'ai toujours aimé jouer à distance, et en particulier avec un arc, ce qui m'a souvent attiré à choisir la classe de Rôdeur, d'Archer, etc... Sauf qu'il y a un hic, dans GW2 (comme dans Aion aussi), les Rôdeurs ont pas mal de compétences de "Pièges", or, je déteste ça ! J'aime tout chez le Rôdeur sauf les pièges, du coup je me suis demandé quelle classe pourrait subvenir à mes besoins, et je ne trouve pas tellement, je vous explique plus clairement... :
- J'étais tenté par le Voleur à la Double Dagues, d'une part pour le style qu'il renvoyé, d'une autre car je me suis dit que j'aimerais peut être changé complètement de style de jeu en passant du combat à distance, au Cac. Mais je me suis rendu compte que ses compétences ne me plaisaient pas trop...
- J'ai ensuite était tenté par Nécromant, d'une part un combat assez distant, utilisé de la magie, pourquoi pas, sa me change de l'arc et de la flèche, mais j'hésite encore pour savoir si il est vraiment fun à jouer, et bon en PvE, PvP, etc... En gros je ne sais pas trop...
Je suis totalement perdu dans le choix de la classe, même si en race je pense prendre Humain ou Norns (Si vous avez un avis entre ces deux races je suis preneur), je ne sais pas trop quelle classe choisir... je cherche ces points là dans ma classe :
- Du combat à distance si possible.
- Ne pas à poser des pièges ou je ne sais quoi.
- Être DPS, pas un gros Tank, ceci ne m'intéresses pas.
- Être capable de réaliser des quêtes en étant seul.
- Aider réellement au combat en étant en groupe.
- BONUS : Avoir un style
Je ne vois pas d'autres conditions pour l'instant, si vous avez des idées de classe qui pourrait me plaire, j'aimerais si possible que vous me donniez en plus quelle type d'arme avoir dans chaque main, histoire de pouvoir voir les sorts/compétences que j'aurais
Merci d'avance à vous tous