CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Link Roundup Beta Weekend Event

lonelyplayer
lonelyplayer
Niveau 10
08 mai 2012 à 00:16:05

Petite nouvelle sur fb : http://www.arena.net/blog/link-roundup-beta-weekend-event

[Wicked]
[Wicked]
Niveau 9
08 mai 2012 à 00:18:12

Je lis :merci:

unrad25
unrad25
Niveau 8
08 mai 2012 à 00:19:33

si ce qui sont bon en anglais pouvait faire un résumé succin ! se serais sympathique ^^

:)

TexasChiliBowl
TexasChiliBowl
Niveau 8
08 mai 2012 à 00:20:26

J'avoue que là je comprends pas :(

style-k
style-k
Niveau 10
08 mai 2012 à 00:22:46

En bref ils reprennent chaque commentaire fait par les testeurs des sites de MMO

lonelyplayer
lonelyplayer
Niveau 10
08 mai 2012 à 00:23:18

En bref il nous refile plusieurs lien de site pour une vue d'ensemble de la bêta et du jeu et ils vont travailler sur les problèmes de la bêta bref pas grand chose d’intéressant mais je me suis dit qu'il y en a qui voudrai lire tout de même , je trouve dommage qu'il nous donne pas plus de renseignement :( .

scielair
scielair
Niveau 8
08 mai 2012 à 00:23:30

Il parle des différents articles/vidéo que les sites des différentes communautés ont fournit après le dernier weekend bêta. Ai-je bien compris ?

[Wicked]
[Wicked]
Niveau 9
08 mai 2012 à 00:24:32

Finalement rien d'intéressant :-((

Ils ne font que parler des retours de diverses personnalités du jeux-vidéos et on ne retrouve que des trucs du genre :d) C'est fantastique, c'est génial, blablabla. Ils mettent même des liens vers d'autres article d'eux-même ou de confrère citant à quel point le jeu est génial.

Juste pour ceux qui ont la flemme de lire voici un des liens qui me paraissaient intéressant :d) Les récompenses de donjons avec vidéos http://www.guildmag.com/guild-wars-2-dungeons-rewards-lore

Mais franchement ? Qu'est-ce-que l'on veut voir nous quand ils parlent de leur retour ? NOS retours ! Faîtes donc un paragraphe de deux lignes sur les retours positifs et le reste sur ce qui est important :d) Ce qui est et sera revu !
Décidément même Anet ne déroge pas à la règle...

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
08 mai 2012 à 00:25:49

scielair :d) C'est ça, oui. Enfin, ils piochent parmi les plus positifs (des gens qui n'ont jamais joué à un MMO et qui ont adoré, des gens qui ont nolifé dessus et en ont gardé une excellente impression, des gens qui vantent les points qu'A.net met en avant depuis des lustres...)

lonelyplayer
lonelyplayer
Niveau 10
08 mai 2012 à 00:28:13

Je les trouve abusé ils nous prennent un peu pour des cons , on sait très bien que le jeu n’était pas parfait durant la bêta , qu'ils arêtes de nous refiler les lien des médias et qu'ils parlent de nos avis un peu , c'est carrément chiant .

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
08 mai 2012 à 00:29:05

Tu le connais, ton avis, non? :hap:

[Wicked]
[Wicked]
Niveau 9
08 mai 2012 à 00:32:32

Bah oui mais ça sera comme même agréable qu'ils les considèrent et travaillent en conséquence un minimum. Peut-être qu'ils les ont pris en compte et qu'ils bossent dessus mais qu'ils arrêtent donc de faire les hypocrites en nous publiant ces avis plus qu'élogieux

lonelyplayer
lonelyplayer
Niveau 10
08 mai 2012 à 00:33:53

oui mais je veux pas parler du mien , moi je pensais a un avis générale des joueurs , je suis sur qu'il y a eu énormément de bon retour en plus , mais bon aprés c'est sur qu'il vont pas non plus mettre les avis négatifs des joueurs , commercialement ça attirerai personne :/ , en bref ca aurait pu être plus sympa de nous donner plus de précision sur les retours .

Mathieu76_2012
Mathieu76_2012
Niveau 7
08 mai 2012 à 00:36:10

En bref toujours pas de date j'ai défiler le texte a la recherche de chiffre y'en avait pas j'ai pas lu

lonelyplayer
lonelyplayer
Niveau 10
08 mai 2012 à 00:49:12

Si il y avait une date je l'aurai mis en gros !!

MetalSeverus
MetalSeverus
Niveau 10
08 mai 2012 à 01:33:43

Le résumé ?
Premier paragraphe : on à fait une beta, collecté les infos, on remercie les fans.

Et tous les autres mini paragraphe c'est regardez ce qu'à fait tel ou tel site de MMO / jeux vidéos pendant la beta, ce qu'on dit de GW2 sur le net.

Super, ils auraient au moins pu nous dire si les feedbacks leur avaient filés beaucoup de boulot et si ils allaient changer beaucoup de choses ou pas, ce qui pourrait plus ou moins renseigner sur ce qu'ils ont à faire avant une release. Là ils se font mousser quoi. bofbof

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment