Au moins il pose quelques questions intéressantes qui ne sont pas souvent posé sur les serveurs par exemple.
Donc je répondrais à ces question car les autres tu pourras trouver tes réponses en recherchant (et d'autres questions sont un peu débile comme "quelle est la meilleure classe/race ?")
Lors de la beta, les serveurs, il y en a avait déjà trop pour qu'on puisse se rappeler des noms de chacuns d'entre eux mais ils étaient en rapport avec l'univers de GW si c'est ce que tu veux savoir. Tu pourras sûrement trouvé une liste en recherchant la aussi. J'ai un peu la flemme d'aller chercher un lien pour toi tu m'excusera.
Sinon lors de la beta, les serveurs étaient localisé par "régions" et non par pays, en gros c'était soit des serveurs Europe soit des serveurs Américains mais pas serveurs purement français par exemple.
Maintenant, c'était pour la beta, normalement (enfin je pense, j'ai aucune source sûre) les serveurs seront localisés par pays lorsque le jeu sera sortis. Je ne vois aucunes raison de ne pas le faire.