CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les jumping puzzle

Zarkplayon
Zarkplayon
Niveau 4
06 mai 2012 à 10:40:39

Salut à tous! Je crée ce sujet à propos des jumping puzzle dans Guild Wars 2:
Ces "dongeons type plateforme" qui mettent à l'épreuve votre adresse et par fois vos capacités de combattant.

Pour ma part je n'en ai trouvé qu'un pendant ce premier week-end de béta, au sud ouest de la zone 15-25 du nord de la citadelle noire.

Je vous propose de jeter un coup d'oeuil à mon article pour avoir la position exacte et à une petite vidéo si vous voulez voir à quoi ça ressemble à l'intérieur:
Emplacement:
http://zarkworld.blogspot.fr/2012/05/guild-wars-2-un-jumping-puzzle-en-video.html
Vidéo:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=kriJDR9jLlc

Et vous vous en avez trouvé?? Partagez! ;)

EricTv
EricTv
Niveau 5
06 mai 2012 à 11:05:06

J'en avais trouvé une aussi.
Norn, 2eme partie du 1-15, à l'Ouest dans une grotte, avec des Chamans, des corbeaux sacré de mes fesses qui te Bump des plateformes, des loup qui te freeze, des ours qui gueule, et... les chamans Léopards qui t'arraches la peau du cul en 2sec!

megamomoe
megamomoe
Niveau 7
06 mai 2012 à 11:07:51

Sur cette chaîne: http://www.youtube.com/user/UltiMesk
L'auteur a parcouru 8 Jumping Puzzle!

Attention au spoil pour ceux qui veulent se garder la surprise!

Instant
Instant
Niveau 10
06 mai 2012 à 11:16:43

Ouais EricTv c'était n'importe quoi celui là, genre si tu marche sur un corbeau tu tombes dans une fosse de mobs de l'ombre qui se deplace dans les tenebres comme le voleur, puis au final que tu as tout traversé tué, tu as un coffre, on était 3, il y en a un qui a rush dessus, j'ai jamais su ce qu'il avait eu... grotte useless..

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
06 mai 2012 à 11:28:33

J'ai fait les 3 des zones 1-15. Le meilleur, et de très très très loin est celui de la zone char au sud est de la zone.

Zarkplayon
Zarkplayon
Niveau 4
06 mai 2012 à 11:52:13

@megamomoe :
J'ai vue sa chaîne oui, c'est fou d'en avoir trouvé autant! ^^

Vivement la prochaine beta que je puisse en essayer d'autres! :D

trite
trite
Niveau 5
06 mai 2012 à 13:20:08

Sinon pour ceux qui ont fini les jumpings puzzles, hormis le gros fun que ça apporte, qu'est ce qu'on gagne?? Le stuff en vaut t'il vraiment la peine?(skin, caractéristiques..)

Seithen
Seithen
Niveau 14
06 mai 2012 à 13:27:41

J'ai effectué un jumping puzzle dans la zone humaine 1-15 dans une grotte non loin du donjon (rencontrer Logan et la reine).

Il était très sympa voire ardu par moment (à toujours devoir chercher la personne qui tombait). A la fin on avait un coffre. Le "loot" est aléatoire donc tu peux tomber sur de bons items comme du mauvais ou même rien du tout, comme ce fut mon cas.

Une très bonne expérience en tout cas.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
06 mai 2012 à 15:19:45

Les jumping puzzle sont tous crédités d'un succès, donc j'imagine que celui qui les aura tous réussi aura un titre :cool:

le_vrai_crooker
le_vrai_crooker
Niveau 7
06 mai 2012 à 15:26:01

Perso, je trouve cool de partagé les jumping puzzle, mais sans vidéos.

Mettre son positionnement et tout ok. Mais aprés c'est du spoil! quel infâmie !

jythorai
jythorai
Niveau 10
06 mai 2012 à 16:18:48

C'est vrai que c'est beau :-)

trite
trite
Niveau 5
06 mai 2012 à 16:43:46

D'accord, merci seithen, je me serais attendu à un skin d'item unique ou quelque chose d'un peu inhabituel. Mais n'ayant testé que les puzzles du début, j'imagine que certains puzzle bien caché ou bien difficile offriront des choses un peu mieux.

RPVDM
RPVDM
Niveau 8
06 mai 2012 à 16:50:54

J'en ai fait que 2 : le obvious de la 1-15 norn et sous la cascade de la zone 15-25 humain.

Atomka
Atomka
Niveau 10
06 mai 2012 à 18:12:27

Pour ma part j'en ai fais 4, les 4 disponibles dans la Bêta, et hormis celui des Norns et le château avec point skill en haut, les autres n'ont aucune difficulté et ne sont même pas sympathique à réaliser.

albert_desilva
albert_desilva
Niveau 7
06 mai 2012 à 18:15:11

Très bon topic merci !

albert_desilva
albert_desilva
Niveau 7
06 mai 2012 à 18:29:21

Désolé mais les jumping puzzle apportent un gameplay différent que celui proposé.

C'est toujours fun d'en mettre par ci par là...

Atomka
Atomka
Niveau 10
06 mai 2012 à 18:32:41

Si tu t'adressais à moi, sache que dans GW2 je vais passer le plus clair de mon temps à faire de l’exploration (à moi le titre de grand maître cartographe :p) et les jumpings puzzle sont toujours funs mais pour le moment celui des chars* (pas celui des Norns qui est risible) est clairement le meilleur ! Avec 4-5 potes après on a réussi à down le boss en étant à moitié à poil à force de mourir pour au final... Ne rien avoir :hap:

Zarkplayon
Zarkplayon
Niveau 4
06 mai 2012 à 19:52:05

Pour ma part je trouve ça très sympas de planquer ces défis un peu partout!
ça rajoute du piment à l'exploration et si parfois on y découvre quelque récompense s'en est encore mieux!

Mais c'est surtout pour le fait d'avoir réussi à aller au bout et surtout de les avoir trouvés (car ils sont souvent bien bien cachés), faut pas s'attendre à des loots de brute ou à des skins magnifiques.

Menesker
Menesker
Niveau 7
06 mai 2012 à 21:49:57

Merci pour la pub o/.
J'espère qu'il y aura de nouvelles zones à explorer pendant la prochaine bêta :bave: .
Si Puzzle Jump il a, Mesk y sera :hap:

Menesker
Menesker
Niveau 7
06 mai 2012 à 21:53:45

Ah et je tiens à préciser que même si je montre les jumping puzzles en vidéo, je ne dirai jamais comment y accéder, histoire de garder le plaisir de l'exploration. :)

Vous les trouverez ici : http://www.youtube.com/playlist?list=PL14708E698ED7179B&feature=plcp

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment