CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Esque vous aimeriez par exemple

[Tondeuse]
[Tondeuse]
Niveau 6
27 mai 2007 à 03:23:31

avoir chacun sa ptite maison vous savez dans des ville avant poste ou comme a vabbi ou kamadan ou on pourer metre nos amre en CQ et son or aussi et que l´on voi les arme sur le mure et l´or dans un cofre avec un code a retenir et pouvoir se reposer enfin se metre sur une banquette ou alors un espece de lit de la bas. moi j´aimerais bien avoir ce genre de truc bon certain vont dirt que ca sera pas tres bien dans le jeu par rapport au autre GW donc voila jposte mon idée ici a vous de dirt ce qui vous va ou pas. :noel:

jeicj
jeicj
Niveau 10
27 mai 2007 à 09:10:35

oui c est vrai que j aimerais bien avoir un petit appartement a vabbi ou dans la jungle de maguuma ou sur l ile de shing jia, c est mieux un palais vabbien, mais j imagine que c est seulement reserve aux princes et aux empereurs

je-sai-pa
je-sai-pa
Niveau 9
27 mai 2007 à 18:26:55

perso meme l´idée est bien ( quoique pas tres original) je vois pas trop l´interet d´avoir une maison.

Nox18
Nox18
Niveau 12
27 mai 2007 à 19:05:24

la tondeuse a déjà donné pas mal de bonnes raisons :oui:

Dans un vrai mmo, ça a toujours son utilité: ranger tout notre bazar superflu déjà, le genre de truc qu´on a envie de garder mais qu´on peut pas nécessairement transporter, s´amuser à acheter des décorations, et aussi, bien entendu, pouvoir exposer sur les murs ou les meubles, toutes les armes qu´on adore et dont on est fier ^^, ect...

et surtout pour les joueurs rp (qui pourront s´aménager une véritable petite vie et un emploi du temps) c´est génial d´avoir une maison surtout si on peut y inviter des gens -évidement sans possibilité de voler les armes exposées xD- pis on peut s´amuser à faire des collections de certains objets pis les ranger dans un tiroir spécial, etc :D

nan ce serait vraiment bien mais je doute, les dev´s ne se sont jamais vraiment penchés sur le rp alors, à moins d´un changement (tout à fait plausible celà dit ^^) :-)

jeicj
jeicj
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:38:41

mon interet d avoir une maison dans la jungle de maguuma c est de pouvoir me baigner dans les superbe lac de cette jungle on dit que les meilleurs eaux se trouvent la, mais je ne serai pas surpris que les pauvres joueurs de guild war qui gagnent un petit salaire doivent se contenter d un miserable appartement dans le vieux ascalon, les egout de kaineng et la zone du tourmente

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
27 mai 2007 à 21:02:08

C´est vrai que l´idée est bonne, et tout à fait réalisable car déja existant dans DAoC :-))) même si ce n´est aps aussid éveloppé que ce qui à été proposé.

Et même si une maison par personne va peut-être faire beaucoup, pourquoi pas un Hall de Guilde avec une pièce personnalisable par membre. Avec une mise à jour du hall toute les 24h si un nouveau membre est entré dans la guilde :) .

Avec bien sur un accès réservé au hall de Guilde aux seuls membres de la guilde, et l´impossibilité de voler les armes et autres objets entreposés dans la pièce qu´on a personnalisée :-)))

[Tondeuse]
[Tondeuse]
Niveau 6
27 mai 2007 à 22:50:12

Bes je vois que pour cette fois je ne dit pas des conneries cela-dit je trouvé que ce que j´avais dans la tête fallais que je le disent aparament vous n´ete pas contre mon idée mes je ne crois pas que les programmeurs de GW vont vnir ramener leur fraise sur le fofo dez JV.COM pour alez chercher des idée mes bon j´ai exposé mon idée et j´en suis fier mes pour la suite on verra j´espere aporté un léger changement meme ci je pense que ce changement n´existera pas mes bon merci pour vos comentaire sympa tres sympa d´ailleurs alor ciao. :fier: :merci:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment