CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ptites question sur l'xp

Instant
Instant
Niveau 10
06 mai 2012 à 11:39:52

Powerslime Voir le profil de Powerslime
Posté le 6 mai 2012 à 11:37:30

Si tu trouves que la difficulté d'un MMO est dans le temps de pex et que tu aimes mettre 20h pour passer du level 79 au level 80, gogo WoW ou autres MMO coréen de merde.

--

Ais-je parler de difficulté? c'est pas que j'aime mettre 20h pour un lvl, mais qu'arriver lvl max trop vite bah on s'ennuie. Sauf si gw arrive a vraiment faire quelque chose d'exceptionnel. Parceque quand je joue à un mmo, mon seul objectif quand je fais les quetes c'est d'atteindre le niveauu d'après (bon en plus d'avoir du fun car c'est beau amusant et tout mais bon), donc une fois lvl max, s'il reste que le pvp .. aïe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2012 à 11:41:52

epok a raison , entre les world boss qui apparaisse aléatoirement les quetes histoires, le sinstances, les raids tu as de quoi faire même au lvl max.

Et moi aussi n'étant pa sun fan du pvp d'habitude , bah essaie au moins le WvsW car moi ce mode m'a conquis ^^ et même le pvp classique comme y a un gameplay différent des autres mmos je l'ai trouvé pas si mal que ça ^^.

Ep0k
Ep0k
Niveau 16
06 mai 2012 à 11:42:14

Heu.. Tu oublies le contenu HL. Dans WoW quand tu es level max y'a pas que le PvP hein.
Donjons, Instances, raid et j'en passe.

Ep0k
Ep0k
Niveau 16
06 mai 2012 à 11:42:51

Ah beh voilà, eweelendil a tout dit! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2012 à 11:44:28

J'ai oublié une chose aussi la possibilité de reroll aussi avec les races, les classes donc t'inquiete pas tu as de quoi faire dans guild wars 2 ^^

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
06 mai 2012 à 11:45:10

Mais peu importe...

Ce que tu comprends pas c'est que dans GW2 arriver au niveau max n'est pas une fin, mais alors pas du tout.
C'est pour ça d'ailleurs qu'il est accessible assez "facilement", c'est pas une fin c'est un passage obligé par lequel tout le monde passera à un moment ou un autre.

Justement le fait que seule la phase de progression soit parfois intéressante (et encore...) dans les MMO est un défaut horrible de ces jeux que personne n'a, bizarrement, jamais pensé à corriger.
Le pex interminable on le fait faute de mieux, dans GW2 on fait mieux justement alors pas la peine de faire du pex à rallonge y a plus intéressant que ça à côté.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
06 mai 2012 à 11:45:43

Je m'adresse à Instant bien sûr...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2012 à 11:47:44

Voilà ojyh c'est bien dit, c'est ce qui différencie majoritairement gw2 aux autres mmos ^^ à ce que je pense personnellement ^^

zickman
zickman
Niveau 11
06 mai 2012 à 11:47:54

"MMO coréen de merde" ... On ira loin avec des avis pareils ....

oxidor
oxidor
Niveau 6
06 mai 2012 à 11:49:27

Les ED n'ont jamais de fin et avec le système de sidekick (qui te fait descendre au niveau des zones), tu peux avoir du challenges dans des zones de niveau inférieur, même au niveau max. Et puis il y a du WvWvW, et du contenu additionnel rajouter au fur et à mesure.

Instant
Instant
Niveau 10
06 mai 2012 à 11:51:53

Ep0k Voir le profil de Ep0k
Posté le 6 mai 2012 à 11:42:14 Avertir un administrateur
Heu.. Tu oublies le contenu HL. Dans WoW quand tu es level max y'a pas que le PvP hein.
Donjons, Instances, raid et j'en passe.

Justement dans wow tous les jours c'était les mêmes instances en boucle, youhou :o))
Mais GW2 va se distinguer de wow j'espère.

Sinon le WvW j'ai testé oui, mais super déçu, car quand seulement 3 pelerins de ton serveurs se connectent quand en face ils sont 40 .. yay \o/
Ou alors quand tu attaques la porte et que tout le monde fuit lorsqu'un joueur defend .... yay \o/

Pour les boss qui spawn, faire plusieurs fois le même c'est bof hein, j'ai fait 3 fois celui de la map norn c'est marrant les deux premières fois, enfin, quand ça sera les gros de fin de jeu ca sera plus impressionant :)

Instant
Instant
Niveau 10
06 mai 2012 à 11:52:53

Mais merci d'essayer de me convaincre, je ne veux pas me lasser de ce jeu :bave: (sauf s'il est nuisance à ma vie professionnelle ^^ )

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
06 mai 2012 à 11:54:45

et puis faut pas oubleir que GW1 c'etait quasi une extensiont ous les ans :o)) donc du contenu on en aura à la pelle dans les années à venir, jusqu'à ce qu'ils se mettent sur un GW3 :rire2:

Franchement je m'inquiete pas. le Niveau 80 c'est une concecration pas la fin ni un début.
Le systeme de jeu est parfait pour aller partout sans se faire ch**r à tout poutrer en un coup et lvl up permet d'accéder à d'autres zones.
Rajoute à ça les rerolls + l'explo + les donjons + les titres = pvp (conquete et tournois) = le 3W.... si t'atteint pas facilement 1000H de jeu sans t'ennuyer c'est que le jeu 'netait pas fait pour toi.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
06 mai 2012 à 11:59:21

@Instant
Là encore ça devait être mal expliqué mais en WvW y a des objectiofs un peu partout adaptés à des groupes de joueurs plus ou moins grands. Après ça n'empêche pas que tu puisses tomber par hasard sur une grosse armée, c'est le risque mais faut s'y attendre à l'avance.

Pour les boss faut aller voir plus loin au bout d'un moment !
Là encore les joueurs ont l'habitude d'être dirigés vers certains endroits, avec GW2 va falloir lâcher son côté explorateur.

Instant
Instant
Niveau 10
06 mai 2012 à 12:17:05

c'est malin, j'ai encore plus envie de jouer maintenant ah ah.

flipeur-le-flip
flipeur-le-flip
Niveau 6
06 mai 2012 à 12:17:37

Cela me rassure car j'aime bien Xp et monter les lvl mais je n'ai pas toujours envie de joué 20h pour un lvl :) Et surtout je suis très explorateur je n'aime pas suivre des lignes bien précis donc au plus je m'informe au jeu plus il a l'air de me convenir :)

Mais la difficulté reste permanent j'espère car je n'aime pas quand c'est "facile" sinon je m'ennuie

Instant
Instant
Niveau 10
06 mai 2012 à 12:24:47

Par contre si on fait toutes les missions rapidement j'ai trouvé qu'on prenait trop d'avance, genre quand on fait les coeurs map humaine, et bien on arrive lvl 6 et on a deja fait le coeur lvl 6, on doit en faire de niveau supérieur. et au début c'est pas évident de faire 1 lvl au dessus.

Au premier perso que j'ai fiat j'avais pas ce probleme, j'ai du jouer autrement après, surtout qu'avec mon 3eme reroll au lvl 9 j'étais déjà sur le boss lvl 17 map norn je voulais pu faire les coeur :rire:

Instant
Instant
Niveau 10
06 mai 2012 à 12:26:09

Mouahah https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/295017_3816834547291_1470436901_3410069_784749587_n.jpg

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
06 mai 2012 à 13:02:53

D'un autre côté on est pas obligés de vider une zone, on peut en laisser un peu derrière nous c'est pas grave. Surtout qu'on peut revenir quand on veut et que le challenge est conservé grâce au sidekick qui adapte nos stats au niveau de la zone.

L'histoire est sympa aussi mais on ne peut pas s'en contenter pcq là c'est le problème inverse, on se retrouve vite à un niveau trop bas. En fait faut alterner les deux. C'est bien fichu si on veut faire de tout, mais pour ceux qui sont intéressés seulement par l'un ou par l'autre c'est moins facile à gérer.

Instant
Instant
Niveau 10
06 mai 2012 à 13:48:14

Ce qui je faisais quand je me lassais d'une zone c'est que j'allais quêter sur une autre, genre je commençais humain et je finissais norn.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment