CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Âme charitable ?

[Wicked]
[Wicked]
Niveau 9
06 mai 2012 à 01:52:30

Bah de toute façon c'est dodo time là ^^"

Mais faut vraiment que vous utilisez des méthodes définitives afin que l'on repuisse enfin naviguer sur un vrai fofo

Sur ce bonne nuit à tous ^^

Magicalmystery
Magicalmystery
Niveau 10
06 mai 2012 à 05:48:08

Si tu veux te faire des sous rapidement, fais tremble forêt en parlant au recruteur kurzick ou luxon. Tu convertis tes points de faction impériaux en balthazar et t'achètes des clés avec les balthazar. Je suis passé de 200 à 1000k en une semaine en jouant beaucoup. Généralement tu te fais 3000-5000 baltha en 10 minutes.

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
06 mai 2012 à 06:42:34

Y'a encore du monde à tremble forêt ?

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
06 mai 2012 à 06:50:45

et combien coute une zkey (en baltha)?

LGV
LGV
Niveau 28
06 mai 2012 à 07:08:00

5000 balthazar, soit 15000 imperial

ca va assez vite, quand tu enchaines qq victoires, les points s'accumulent vite. Je me souviens que quand je jouais encore activement, je remplissais generalement ma jauge Imperial (~130.000 de memoire) en qq heures, i.e. une soiree de jeu en semaine.

bon y'a des jours sans, donc il faut mitiger un peu... Quand tu tombes avec 1 leaver, 1 leecher, 2 bot, et un debutant... :rire2: Mais bon, c'est pareil dans le camp d'en face :)

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
06 mai 2012 à 08:00:18

faut avoir la foi pour en chopper 200 pour le titre :s
encore ça doit passer si on a l'habitude de joeur régulièrement, mais si on a stoppé depusi un moment et qu'on reprend juste pour le panthéon... (et qu'en plus le pvp faction a jamais motivé...)

thechopeur
thechopeur
Niveau 8
06 mai 2012 à 14:01:01

Je joue plus beaucoup, j'ai des armes rarissimes, 800 ectos et environ 80 armbraces... sans parler du reste. C'est avec joie que je partagerais.

Mon pseudo in game : Ollie H Eal ou Ollie Zin

Sk4veN88
Sk4veN88
Niveau 7
06 mai 2012 à 14:26:23

Le plus simple est que je vous montre et vous comprendrez mon dilemme...

Myrdinn Insanity

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
06 mai 2012 à 15:06:02

Bah déjà t'as pas toutes les armures de héros, qui sont très simples à avoir (pleins de tuto sur le net pour réussir les défis facilement et MOX que tu peux mettre directement sans armures en plus, le moa noir, et le phénix impérial (que ce soit le moa ou phénix il faut qu'il soit lv 20, il y a 3 statues pour les familliers, ces deux là et une statue pour un pet lv 20 donc tu feras d'une pierre deux coups)).

Titres, y'a tous les titres PvE que tu n'as pas fait et tu n'as fini qu'une campagne, donc t'as largement de quoi faire.

Bref comme je te le répètes depuis le début, tu n'as pas besoin d'argent pour compléter ton panthéon, faut juste que tu joue c'est tout, comme tout le monde.

Sk4veN88
Sk4veN88
Niveau 7
06 mai 2012 à 15:13:57

C'est vrai mais alors il faut que je finisse GWEN et cela me rapportera que 2 pts en imiginant que je les complete tous.

Hors avec 4 armures j'ai 5 pts exactement ce qu'il me faut.

Merci de ton conseille en tous cas ;)

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
06 mai 2012 à 15:20:51

Déjà si tu finis ne serait-ce que prophécie et factions et que tu fais également tous les bonus de ces campagnes, tu arriveras à 28points sans trop forcer, ça t'avance déjà pas mal.

Kalyce
Kalyce
Niveau 3
06 mai 2012 à 15:33:48

A ce stade là c'est plus de la flemme qu'un manque de temps.
Comme dit au dessus, il y a des points faciles a faire avec les armures de héros.
Sans parler des titres, il y a plein de titres pve pas chiants du tout à faire qu'il te reste...
En l'espace de quinze jours, j'ai fait 17->30 avec un pote sur son panthéon, et sans forcer.
Tu ferais mieux de te faire des contacts pour faire les titres qui te manquent, c'est déjà plus facile que quémander des centaines de platines pour une vabbiane...

Sk4veN88
Sk4veN88
Niveau 7
06 mai 2012 à 15:43:29

je peux enlever la vabbian pour prendre des armure faction moins cher...

Le truc c'est que j'ai supp mes premier perso gw et j'en ai refait 8 autres...

Prophecie je l'ai trop rodé pour pouvoir le refaire...

Nan j'ai aussi pas beaucoup de temps... je travail Lundi-samedi donc ca me limite vite...

La il me manque entre 600 et 1000k pour pouvoir complété 5pts

Les titre je n'en ai pas ou des mineur... j'en aurai pour cher également et cela ne rapport pas assez de pts.

SuperOLS
SuperOLS
Niveau 8
06 mai 2012 à 15:50:02

t'achète 16euro d'ecto sur mmosale = 200ectos et ton problème est réglé

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
06 mai 2012 à 15:57:23

Si tu veux vraiment du fric, y'a les coffres sans clés de NF, si tu les fais tous avec tous tes persos ça devrait bien te monter, carrière de jade coté Kurzick, en quelques heures tu peux te faire pas mal de clés Z, les quêtes Z tous les jours (pas long) et les pièces se vendent bien... Ou alors tu farm.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube