CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Envoûteur - Impressions

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[[kirabola]]
[[kirabola]]
Niveau 10
05 mai 2012 à 20:42:41

Salut à tous ceux qui ont tester l'envoûteur durant la béta et j'aimerais vos impressions et ressentis sur la classe, il n'y a aucun topic sur ce que nous en pensons donc je le créé !

Mathieu76_2012
Mathieu76_2012
Niveau 7
05 mai 2012 à 22:22:02

Cette classe me tente

[[kirabola]]
[[kirabola]]
Niveau 10
05 mai 2012 à 22:34:52

Topic sur les impressions que nous avons sur l'envoûteur après l'avoir testé pendant la beta test !

smashley
smashley
Niveau 10
05 mai 2012 à 23:02:42

Au début de la beta , vendredi soir, j'ai créé un voleur, et puis il y a eu les problèmes de connexion qu'on connait tous ici , j'ai donc décidé de créer un autre perso, une envouteuse , j'ai commencé à jouer et...
.. j'ai pas arrêté jusqu'à la fin de la beta, alors qu'à la base je prévoyais de jouer rogue en tant que perso principal.
Cette classe a un gameplay unique , du jamais vu pour moi dans les autres jeux auxquels j'ai joué !
J'ai vraiment hâte de jouer à la prochaine beta : en fait j'en peux plus d'attendre :snif:

shiryue
shiryue
Niveau 8
05 mai 2012 à 23:05:58

+ 1 smashley

Franchement l'attente est insupportable.

Je sais pas quoi faire en attendant, j'ai bien essayé de me remettre a wow, swtor, même tera, mais rien n'y fait.

En plus c'est horrible j'ai toujours le réflexe de vouloir faire une roulade par-ci par-la et bah ca marche pas :fou:

crystalline
crystalline
Niveau 10
05 mai 2012 à 23:08:52

De loin la classe que je préfère le plus.
Deux points négatifs:

- Les illusions sont connes.
- Les skills à l'épée à une main sont merdiques.

Classe qui deal énormément, possibilité d'escape aisée, illusions qui foutent la merde, etc.

smashley
smashley
Niveau 10
05 mai 2012 à 23:09:58

"j'ai toujours le réflexe de vouloir faire une roulade par-ci par-la et bah ca marche pas"

Mais c'est clair ! Dit moi comment je pourrais jouer maintenant à un jeu ou tu peut pas faire de roulades? Impossible !!!!

DylaNolife
DylaNolife
Niveau 10
05 mai 2012 à 23:57:58

Build > http://www.gw2tools.com/s/skills#m;fNa...baa;baaa;ZkURb

Comme le nécromant, je trouve la classe abusée. J'ai jouée uniquement avec les phantasmes, et je peux dire que ça fonctionne vraiment bien. Enfin, disons que c'est surtout le bâton combiné à tout ça que je trouve très fort. On voit souvent des envouteurs à l'épée, et j'ai du mal à comprendre pourquoi quand on voit ce qu'offre le bâton en terme d'altérations et d'avantages...
Il offre une bonne suvivabilité, le 2 est vraiment pratique, les autres compétences apporte vraiment beaucoup en terme de soutien et contrôle et les phantasmes en utilitaires, en plus d'absorber des dégâts, purgent les alliées comme les ennemis. Le mur d'invisibilité est vraiment pratique et Time Warp excellent.
J'ai pas de reproches à faire à la classe mis à part le fait que les phantasmes semblent parfois un peu perdus...

J'avais pas envisagé de jouer envouteur, et maintenant il est dans mon top 3. J'adore surtout le bâton faut dire...

smashley
smashley
Niveau 10
06 mai 2012 à 00:03:23

DylaNolife :d) on dirait qu'il manque une partie de ton build dans le lien , mais pour te répondre je trouve aussi que les fantasmes manquent de réaction , par contre l'épée en arme principale , j'aime beaucoup ses techniques par contre double épée en fait c'est assez dur d'en tirer quelque chose par rapport aux autres armes.
Pour finir, bâton indispensable pour le moment :oui:

hongjul
hongjul
Niveau 6
06 mai 2012 à 09:18:16

Je pense que double épées combiné au baton peut etre efficace.
1) Tu engage au baton, tu balance un clone, le phantasme et l'armure chaotique si besoin.
2) Tu switch à l'épée comme ca le clone te buff et tu profite de ton armure chaotique avec son vent chaotique. Tu as de quoi tenir assez longtemps au cac avec le 2 et le 4 des épées.

DylaNolife
DylaNolife
Niveau 10
06 mai 2012 à 10:00:26

Si ça marche mieux cette fois : http://www.gw2tools.com/skills#m;fNaNf;daaeXaaaaZcabaa;bacW;ZkURb

-Emerald-
-Emerald-
Niveau 10
06 mai 2012 à 10:54:40

Double épées + Baton = Skillz. :o))

-----------------------------------
Don't let the bastards get you down.

hongjul
hongjul
Niveau 6
06 mai 2012 à 11:39:46

Sinon je propose ce site pour les builds, il permet de les publier : http://www.gw2builds.org/

[Lord_Angers]
[Lord_Angers]
Niveau 9
06 mai 2012 à 11:43:36

Je voudrais savoir si la deuxième compétence de l'envoûteur avec épée dans la main principale est toujours "Frénésie floue" ou alors elle a changé :question:

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
06 mai 2012 à 11:46:30

@dalynolife :

si tu pars de ce principe toutes les classes cheaté...
le necro bebette c'est cheated
l'envout' c'est cheated a cause du clone monotouch,
le voleur c'est cheated dps en + il peut fufu pour fuir,
l'elementaliste c'est cheated son dps et ses aoe,
le gardien c'est cheated sa resistance,
le Guerrier ses cheated ses armes et ses dps,
le rodeur c'est cheated le familier qui releve,
l'ingenieur c'est cheated les tourelles

...

Chaque classe à ses points forts et ses points faibles.
Faut rester objectif aucune classe est intombable et ceux qui pourraient l'etre au final inversement ne tombent personne.
faut etre objectif voyons.
==================================

Sinon l'envouteur etait mon main sur GW et le sera sur GW2, bien utiliser il rend dingue :o)) .
Après j'espere que les gens ne feront aps les noobs à jouer uniquement le clone + monotouch sinon ça va puer le nerf. A faire ça autant rejouer Rt SoS sur gw1 :o))

DylaNolife
DylaNolife
Niveau 10
06 mai 2012 à 11:55:34

Non, je pars pas d'un principe, j'ai un avis différent sur chaque classe et selon les builds.
Envouteur et nécromant au dessus car même sans savoir les jouer, au premier build essayé ça marche et on fait du 2 contre 1 sans difficulté.

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
06 mai 2012 à 12:02:06

envouteur 2 contre 1 ? c'est une classe duelliste avant tout.

Si tu fais du 2cotnre 1tu peux pas les tomber les mecs du coup. Ou alors ils sont mauvais...ce qui est absolument possible en ce début de jeu.

Par cotnre pour avoir fait un ingénieur spé tourelle versus un necro, il avait beau sortir les bebettes je l'ai powned mechament.

Après tout dépend sur quoi/qui tu tombe^^.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube