Ba selon ton lien, le "faux, tu peux pas commander les 2 séparement " est bon étant donné qu'il y a marqué en gros "non commandable séparément" dans le titre.
Pour ma part, j'ai préacheté sur la fnac la version 150€ (amazon ne l'avait plus
).
Pourquoi deux boites?
Tous simplement pour facilité la gestion de leurs bases de données. Niveau informatique, il est plus dur de rentré dans une base de données qu'ont doit livré deux objets à deux dates différentes.
Après, pour le moment il n'est pas prévu d'avoir de cd d'installation même dans la boite collector envoyé.
Cela permet à arena de faire des économies d'échelles à l'heure où ont commence à passer au tout numérique.
Je te dirais que si tu n'es pas un vrai fan (donc un peux pigeon) la version collector est trop chers pour ce que c'est. La version deluxe peux très bien satisfaire de nombreux joueurs =).
D'après plusieurs sources, il y aurait soit 1 ou bien 2 béta avant la sortie du jeux (donc c'est à dire vers juillet/aout étant donné 1 béta/mois).
Ces informations sont à prendre avec des pincettes. Pour trouver ce genre d'informations, il suffit de navigué sur le web (anglais).
Cordialement, et bon jeux à toutes et à tous!