CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Donjon!!

Bastonic
Bastonic
Niveau 4
02 mai 2012 à 14:27:36

Bon ma question est simple, j'ai joueé Norns rodeur jusqu'au lvl 16 et je cherchais un dongeon que j'ai jamais trouvé... Pour la prochaine bêta je me concentrerais pour le faire si il y a quelqu'un qui peut me dire où il se trouve, quel lvl on doit être.

Merci

Alex-in-style
Alex-in-style
Niveau 4
02 mai 2012 à 14:30:35

Salut ! Tu parles des Catacombes d'Ascalon ? C'est un donjon pour level 30 se situant dans les plaines d'Ashford (zone des Chars)

Tu continues à l'EST en longeant la muraille :)

sikah
sikah
Niveau 7
02 mai 2012 à 15:13:07

ha merci de l'info je cherchais où il était je testerai ça à la prochaine bêta ;)

MetalSeverus
MetalSeverus
Niveau 10
02 mai 2012 à 16:32:37

Ouais t'as les catacombes level 30 côté charr.
Mais du côté humain t'as un village au nord-est de la vallée de la reine, et dedans y'a aussi un donjon, mais level 40.

Menesker
Menesker
Niveau 7
02 mai 2012 à 16:36:23

Il y a aussi un mini-donjon dans le plateau de diessa, il faut faire tout une suite d'events qui mène à l'ouverture d'un portail qui vous téléportera au "donjon".
Il y a pas mal d'énigmes super intéressantes, et le boss de fin est super chaud à tuer. J'ai trouvé ça super intéressant, j'irai le filmer lors de la prochaine bêta d'ailleurs !

sajah
sajah
Niveau 53
02 mai 2012 à 16:37:15

le premier donjon arrive lv 30, t'as le temps quoi.

Alex-in-style
Alex-in-style
Niveau 4
02 mai 2012 à 16:40:01

@Menesker Ah Tiens c'est très interressant :)

Quel niveau minimum ?

PantheonOPEN
PantheonOPEN
Niveau 1
02 mai 2012 à 16:46:15

Merci Menesker je ne savais pas =)

Canard
Canard
Niveau 10
02 mai 2012 à 16:46:43

Tiens tiens Menesker tu l'aurais pas fait lundi en début de nuit le mini donjon par hasard?

Alex => L'event qui permet d'y accéder est environ niveau 25 de mémoire, peut être un peu moins, le boss est niveau 31 (et il OS n'importe qui même des niveaux équivalents).

Menesker
Menesker
Niveau 7
02 mai 2012 à 17:19:21

J'me souviens plus quand j'y étais allé précisément x'). Ce dont j'me souviens c'est qu'on en avait chié comme c'est pas permis xD. Une fois le boss 31 tué, il avait repop quelques minutes plus tard, mais niveau 28.
La strat pour lui est simple : Il faut le brain. Tout le monde doit être espacé, et bouger à gauche/droite pour esquiver ses boulettes de lave. Quand il lance l'AOE sur vous, soit vous avez des réflexes, soit vous y passez.
J'avais demandé a un joueur de rester en retrait, et les gens à terre venaient se faire rez de l'autre coté du mur. On a réussi comme ça, mais c'était vraiment tendu x)

Canard
Canard
Niveau 10
02 mai 2012 à 17:28:39

Mmmm bah on était peut être ensemble alors, j'y suis allé en touriste la première fois, on s'est fait exploser, on s'est tp et on est revenus en masse à 15, on a pas réussi. Finalement on est resté à 5, on a fini par se dire qu'il faudrait recommencer vu que nos armures étaient toutes brisées, et on est revenu toujours à 5 et on a fini par réussir à le tuer. On l'a tué au moins 5 fois de suite vu qu'il repop très vite, il est passé du niveau 31 au niveau 29, puis 28... Je pense qu'il est un peu buggé. D'ailleurs vu l'effort qu'on a fait pour arriver à le tuer je trouve que les récompenses dans les coffres étaient franchement pas à la hauteur.

RPVDM
RPVDM
Niveau 8
02 mai 2012 à 17:48:11

Menesker ce donjon et la chose la plus frustrante qu'un jeu puisse avoir :hap:

Ça ma fait détester les combats sous marins.

Menesker
Menesker
Niveau 7
02 mai 2012 à 17:53:05

J'pense qu'ils le retravailleront un peu :) Ce n'est qu'une bêta après tout. J'ai quand même adoré ce donjon perso, les énigmes et autres pièges étaient vraiment super bien foutus !

nichozul
nichozul
Niveau 7
02 mai 2012 à 18:24:51

ça prouve que la difficulté est bien présente et qu'il faut bel et bien faire preuve de skill contrairement à ce que certains disent.

Dommage j'aurais bien aimé avoir un avant-goût des donjons moi aussi. Mais autant garder certaines surprises pour la sortie du jeu :)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment