CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interrogations sur le HL..

Killer-priest
Killer-priest
Niveau 7
01 mai 2012 à 19:03:21

Salut a tous. Je suis tres interessé par GW2. J'ai participé comme beaucoup d'entre vous a la Beta . J'ai trouvé le jeu très bon.
Ce que j'aimerais savoir,c'est si le contenu HL sera composé de raid. Car mon probleme est que je bosse le soir et que j'ai des gamins :-) . J'ai moi meme été un gros gamer sans contrainte de temps mais maintenant je ne peux plus etre dispo 3 ou 4 soirs par semaine entre 18h30 et 23h pour raid .. Ce qui m''a fait par exemple lacher swtor apres 4 mois de jeu.
Il y a pas mal d'innovations dans GW2 par rapport aux autres mmo donc sera t il possible de continuer a prog en HL, a n'importe quel moment de la journée , en passant par d'autres systeme que les raid?
Je sais pas si j'ai été tres clair mais merci a ceux qui prendront le temps de me repondre.

tueur12
tueur12
Niveau 14
01 mai 2012 à 19:10:13

Oui tout à fais. Il est théoriquement tout à fais fiable de monté un perso bien stuff en ne faisant que du WvW. Si t'aime pas le PvP, tu peux enfaite jouer normalement HL en faisant des event dynamique. Il n'y a pas de forcément de meilleur stuff en donjon, juste de très beau skin. Puis, une fois HL avec le skin et le stuff que tu veux, si tu n'a pas envie de faire un raid, tu peux aller dans n'importe quelles zones faire n'importe quelles events avec le système de downgrade des stats qui s'adpate à la zone :ok:

Killer-priest
Killer-priest
Niveau 7
01 mai 2012 à 19:14:19

Je trouve ca terrible car mes horaires de jeux sont " speciaux " lol.. Apres midi et a partir de 23h en general.. Donc ca n'est plus un frein a la progression et je pourrai continuer a up. Super nouvelle et bonne initiative!

churros_
churros_
Niveau 6
01 mai 2012 à 19:37:26

La plus part des joueurs HL joues après 23h donc pas de problèmes

_RastaBlacky_
_RastaBlacky_
Niveau 10
01 mai 2012 à 19:38:06

Oui, il a été dit (je ne pourrais pas te retrouver l'article) que les stuffs de HL sont très faciles à avoir, tout comme dans GW 1, il y a juste le skin qui change, mais ça, c'est pas important, et puis si tu veux vraiment un beau skin, rien ne t'empeche de faire une exception un soir. Mais ne t'inquiete pas je pense que les devs ont pensés aux gens dans ton cas :ok:

Killer-priest
Killer-priest
Niveau 7
01 mai 2012 à 19:45:13

Oui bien sur,j'arriverai a me demmerder pour faire tous les donjons sur la durée mais les guildes avec qui j'ai joué jusqu'a present c'etait raid tous les soir jusqu'a 23h( en gros) pour avoir le gros stuff. Je ne peux plus suivre ce rythme ! Moi c'est plutot 23h-4h du mat qu'il me faut lol

_RastaBlacky_
_RastaBlacky_
Niveau 10
01 mai 2012 à 19:46:56

Serieusement ? :ouch:

Pourquoi ne joues tu pas le matin ? :ok:

Mais de toute facon tu devrais trouver, perso moi ma guilde de GW 1 faisait 22h30-2H30 :ok:

Bijdd
Bijdd
Niveau 10
01 mai 2012 à 19:47:15

Ils ont quand même laisser planer le fait que les donjons en mode explo pourraient prendre 1 demi journée a faire.

tueur12
tueur12
Niveau 14
01 mai 2012 à 19:52:52

L'avantage ( ou non diront certain ) c'est que maintenant, sur GW2, il n'y a plus aucune course entre les joueurs. Le stuff HL se loot et s’achète relativement facilement, les niveaux sont eux aussi relativement rapide à passer.. il reste juste l'éstétique mais comme cela n'influe pas sur les stats, les grosses guildes ne seront guère intéresser.
Au pire on verra les grosses structures voulant être très présent en WvW ou en PvP mais il n'y a plus de "ANNONCE GENERAL, CE SOIR C'EST INSTANCE DE LA MORT QUI TUE POUR L'EPEE LEGENDAIRE OF THE DEAD, CELUI QUI PEUX PAS EST VIRER DE LA GUILDE "

:hap:

Killer-priest
Killer-priest
Niveau 7
01 mai 2012 à 20:38:12

Ok cool tout ca!
@ rastablacky , je joue pas le matin car si je me couche a 4 h ben je dors :-)

PapaWesh
PapaWesh
Niveau 10
01 mai 2012 à 20:47:57

Mais personne ne travaille ou n'a cour ici, vous m’affolez certain .

J'ai jamais joué à GW après 23h et je suis presque à 50/50 au panthéon.

Bon par contre je faisais quasiment jamais du PvP.

Moi aussi need être une épave qui touche les aides de la sécu, c'est tellement le must en France :ok:

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
01 mai 2012 à 21:03:34

Met toi sur un serveur dont le fuseau horaire n'est pas le même que le tient, tu pourra raider soit l'après midi, soit le soir tard après 23h...

Habituellement je vais dans une guilde qui parle anglais pour faire ce genre de trucs ! C'est bien plus facile d'adapter tes horaires de cette manière !

Killer-priest
Killer-priest
Niveau 7
01 mai 2012 à 21:36:40

@papawesh, je bosse 45 heures par semaines,j'ai 3 enfants. Le seul moment ou je peux jouer c'est la nuit. Donc a 7h30 je suis debout pour ammener les enfants a l'ecole et je me recouche apres. Donc je suis claqué mais c'est un choix.
Evite les clichés et raccourcis pourris s'il te plait.

Killer-priest
Killer-priest
Niveau 7
01 mai 2012 à 22:06:25

Bonne idée ratchet567. Mais je prefere quand même jouer avec des francais. Pour avoir joué sur serveur euro, mon niveau d'anglais est trop basique pour vraiment m'eclater et lier de vrais contact IG..

boyinthehoods
boyinthehoods
Niveau 9
01 mai 2012 à 22:13:01

salut dans ce cas go serveur quebec. Les québéquois sont des nolife total et joue à partir de minuit^^

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment