CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Précommande.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2012 à 15:41:44

Tout d'abord, bonjour. Ce post va surement faire doublon mais je préfère faire un topic précis de mon incompréhension plutôt que de l'avoir dans l'os a la realease du jeu, quitte à me faire insulter.
Donc actuellement j'ai précommandez le jeu il y'a de ça une heure, la version 55€. J'ai donc payer le jeu via Paypal et créer un compte lors d'une page me donnant une clef d'activation. Actuellement je n'ai reçu sur mon Email donné, 2 Mail, en Allemand... Un, d'après ce que j'ai compris me fait par de mon adhésion via mon nom de compte Eole.**** (Il s'agit de 4 chiffres imposés a la création du compte) et un autre si je comprend bien m'invitant a la Beta d'il y'a quelques jours.
Actuellement une question se pose :

-"Pourquoi je reçois des putains de Mail en Allemands?"

-"Pourquoi lorsque j'accède à la partie Download Client de la section compte il y'a écris Not Available.".

Et une petite dernière : Je peux accèder à la page https://forum-fr.guildwars2.com/forum/info/news/Getting-Started/page/1#post23793 .

-Cela vaut-il le coup de télécharger le fichier Exe du jeu maintenant?

-Pourrais jouer à la Pre Realease du jeu 3 jours avant avec toutes les informations reçuent?

Merci pour votre futur aide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2012 à 17:11:33

up

Dafunk_Town
Dafunk_Town
Niveau 4
01 mai 2012 à 17:36:37

Le client n'est plus accessible parce que la beta est finie et donc les fichiers obsolètes lors du prochain BWE. Ça ne sert absolument à rien de le télécharger. Oui tu pourra jouer lors de la pré-release.

obi-wan76
obi-wan76
Niveau 9
01 mai 2012 à 17:40:19

Si tu reçois des mails en Allemands c'est que tu t'es foiré quelque part dans l'inscription étant donné que c'est des truc automatiques ça ne se trompe pas.

Ba écoute tu peux télécharger l'Exe en tout cas faut attendre encore 1 moi pour la prochaine Beta, donc c'est pas utile maintenant, et c'est pas sur qu'il suffira d'une mise à jour pour la prochaine fois, on peut avoir carrément tout à re-télécharger , bien que ça m'étonnerai. C'est à toi de voir, on va pas te tenir par la main !

Et si tu as "PRE ACHETE" le jeu , oui tu pourras participé au 3 jours de pré-relise. Et vu que tu as un compte, c'est que tu as PRE ACHETE le jeu, une précommande, tu ne payes soit rien, soit qu'un accompte, donc fait pas la différence , car en cas de pré commande tu n'as qu'accès qu'a 1 jour si je me rappelle bien.

En tout cas, tout ces infos la sont sur le FAQ sur le site officiel donc tu aurais pu faire un effort ...

oxidor
oxidor
Niveau 6
01 mai 2012 à 17:41:40

L'important est d'avoir reçu des mails arenanet, tu t'en fous de la langue. La langue du jeu elle est changeable en jeu a tout moment en un click, et il n'y a pas de serveurs par langue, donc ça ne veut rien dire, si ce n'est que ton inscription a été validée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2012 à 17:49:27

Merci de vos réponses. Désolé pour le manque de recherche, j'imagine bien que cela devait être présent en FAQ. Mais ma nature me dicte de demander un aide précise sinon je ne suis pas tranquille. Merci encore pour vos réponse.

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
01 mai 2012 à 18:07:06

t' inquiete pas, je recois mes mails en franglais , et moi aussi le client était grisé MEME lors de la beta, mais ils m' ont filé un lien pour DL le client et j' ai pu jouer quand meme

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment