CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

explication guilde ?

snane
snane
Niveau 24
30 avril 2012 à 14:43:51

salut alors j'ai joué a guild wars 2 tout le week-end (debutant mmo).

et j'ai intégré une guilde, quelqu'un peux m'expliqué a quoi sert une guilde et est ce qu'on voit les joueurs de notre guilde sur la carte ou peux t'on les rejoindre ?

car meme en envoyant des messages a des français, le peu qui m'ont repondu m'ont envoyés balladé, alors je sais pas si c'est tout le temps comme ça mais ça donne plus trop envie de joué.

pareil en instance je rentré tout seul et je m'incrusté avec d'autres joueurs qui faisaient des quetes c'est ce qu'il faut faire ou pas ?

si quelqu'un pouvait me repondre ça serait super sympa.

Needtodie
Needtodie
Niveau 10
30 avril 2012 à 14:47:08

Les guildes ont un canal de discussion qui leur est attribué.
Leurs membres peuvent bénéficier de bonus en récoltant de l'influence, par exemple en finissant un évènement dynamique.

Les bonus sont divers, stockage de guilde, hausse d'xp, etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2012 à 14:48:51

Le but d'une guilde est de créer une petite communauté de joueurs et de s'entraider sous une bannière. Tu représente ta guilde donc cela va plus loin que simplement le fait de grouper avec 3 joueurs lambda...

Ensuite, la guilde est une structure permettant d'y développer une économie propre, une entraide régulière avec ses camarades et pleins d'autres choses.

snane
snane
Niveau 24
30 avril 2012 à 14:49:12

merci mais peux t'on les rejoindre sur la map ou les invité pour une quetes.

car pour ma 1er experience en mmo je me suis sentis souvent seul, c'est bizarre quand meme ?!

snane
snane
Niveau 24
30 avril 2012 à 14:51:50

pareil quand vous parlez d'economie ou stockage dans le concret, on voit ça comment, on a un suivi ou un tableau recapitulatif, je suis chiant mais j'essaie vraiment de m'investir, je lache un peu mes rpg solo pour essayé un autre genre.

Bostaff
Bostaff
Niveau 1
30 avril 2012 à 14:57:21

Dis toi qu'une guilde, c'est une communauté à part entière. C'est ton crew, ton gang, tes sauss, ta famille.

Sinon, pour le fait de s'être senti seul, t'inquiète pas. Etant donné que c'était une bêta, tout le monde découvrait. T'as pu remarquer qu'il y a pas mal de quête où plein de gens se sont regroupés et que t'as pu la finir avec eux, mais tout seul...

Et à priori, non tu pourras pas les rejoindre, ni savoir où ils sont précisément. Il y aura surement une info nous donnant la région dans laquelle il se trouve. Après, si tu veux le voir sur la carte, tu le groupe avec toi. Et boum, tu/il prend un tp pour rejoindre direct, et let's go !

Canard
Canard
Niveau 10
30 avril 2012 à 15:03:10

Je sais pas ce que t'appelles tout seul, mais la quasi totalité des events t'es à plusieurs joueurs, parfois vu que tout le monde était dans les zones de départ y'a même trop de monde. Après comme je l'ai dit sur un autre topic y'a pas besoin de grouper à bas niveau, donc ça communique moins, surtout en multilangues. Pour la guilde on t'a déjà répondu. Pour rejoindre un mec de ta guilde t'auras qu'à leur demander où ils sont, ou l'avoir dans tes contacts, tu pourras voir dans quelle zone il est.

tueur12
tueur12
Niveau 14
30 avril 2012 à 15:07:50

Et comme le but d'une guilde c'est de jouer entre des gens sympa, il faut pas rejoindre la première guilde venue sinon tu va vite être déçu par des comportements nuisible. Si tu veux vraiment d'investir, regarde un peu les guildes qui recrute en ce moment, va sur leur site et regarde comment ils fonctionnent :ok:

snane
snane
Niveau 24
30 avril 2012 à 15:36:15

ok ben voila c'est pas compliqué de tombé sur des gars sympa,je suis un gros joueur de rpg solo (surtout nippon) et c'est vrai que guild wars 2 m'attire pas mal dans son genre.

en tout cas merci c'est plus facile a comprendre desormais.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment