CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une interaction impressionnante...

F100D_P0W3R
F100D_P0W3R
Niveau 4
30 avril 2012 à 10:40:22

Bonjour,

J'ai participé à la bêta de GW2, et j'ai vraiment était impressionnais par l'interaction qu'on peut avoir avec l'univers de GW2, aussi bien pour les quêtes principales que secondaires, dans GW1 les quêtes étaient "Va rejoindre lui, à t-elle sanctuaire...","Va tuer ces monstres dans tels montagnes...",de plus les conversations avec les PNJ on était revus, et la au moins on s’intéresse à ce qui dise, dans le 1 fallait lire des bouquins pour débuter une quête...ce qui je l'avoue, ne me fessait pas énormément accroché à l'histoire...Alors que dans Guild Wars 2 avec toute ces interactions j'accroche énormément au quêtes principales et secondaires!Par exemple lors d'une quête on est déguisé en voleur pour infiltrer un gang, ce que je trouves vraiment bien foutu et la au moins la quête est prenante! Ceci dit c'est le principe du progrès, logique que GW 2 soit mieux fait que le 1...Ah et aussi je suis assez content qu'il n'y et presque (plus...?) de zones instanciés, je préfère lorsque on peu croiser des joueurs à n'importe quel moments! je sais pas vous mais moi si!
Enfin voila je voulais savoir se que vous en pensez!

Allé bonne journée!

F100D_P0W3R
F100D_P0W3R
Niveau 4
30 avril 2012 à 12:58:54

:up:

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
30 avril 2012 à 13:00:54

Je trouve juste l'équilibrage des quêtes personnels encore un peu douteux. La plupart étant super simples grâce aux PNJs qui nous aident qui sont à deux doigts d'être invincibles et certaines comme celle que tu as cité plus dure à cause du fait qu'on est seul face à un boss qui regen sa vie constamment (quand je l'ai testé j'étais niveau 3 ou 4 contre un niveau 7 donc bon j'exagère un peu mais c'est quand même un peu ça).

Ephvy_Ev_Raeh
Ephvy_Ev_Raeh
Niveau 10
30 avril 2012 à 13:04:34

non mais quand y aura plus 50 000 personnes dans la première zone et que tout le monde sera mieux répartie ce genre de truc va disparaitre et on sera bien content de voir quelques pnjs.

mary-magdalene
mary-magdalene
Niveau 7
30 avril 2012 à 14:02:22

C'est vrai que dans GW1 à Elona, il n'y a pas de mission où le groupe se déguise pour s'infiltrer. >.>

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
30 avril 2012 à 14:19:36

il ya aussi une forte interaction avec l' environnement, par exemple dans la premiere zone de plaine charr ( là ou y a des mortiers qui traient par terre ) il y a un petit passage à débloquer en lancant l' explosif sur un amas de ruines

Maninfury
Maninfury
Niveau 10
30 avril 2012 à 14:22:57

Mouais, du vu et revu, rien de bien exceptionnel, perso j'ai trouvé le début humain très moyen (scénar de retrouver ses parents là) et si l'on devait comparer à la mise en scène et scénar de Swtor, y'a quand même objectivement pas photo... enfin bon ça encore c'est pas bien grave.

Et ouais exact pour l'équilibrage des quêtes perso, je me souviens de la quete dans la jardin de la ville ou 30 assassins t'attaquent là, sérieux je suis mort tellement de fois que je suis sorti de là en caleçon vu que mon armure était pétée, super intéressant, alors que les autres quêtes, torchées les doigts dans le nez...

Vraiment pas convaincu par le jeu pour le moment.

Atomka
Atomka
Niveau 10
30 avril 2012 à 14:27:28

Maninfury => Cette quête je l'ai faite les doigts dans le nez avec mon Ingénieur. Mais j'étais accompagné par un ami envouteur.
La coopération, il n'y a rien de mieux :-)

F100D_P0W3R
F100D_P0W3R
Niveau 4
30 avril 2012 à 14:49:07

+1 Sombrero_toto, en effet j'ai fait une quête avec mon ingénieur humain (très intéressant comme classe!), et je devais allé chez un apothicaire dans une maison sur plusieurs étages, et le PNJ qui était avec moi fessait ne pouvais pas mourir, alors qu'il avait trois bandits sur lui...Et moi j'étais derrière, à tiré...

F100D_P0W3R
F100D_P0W3R
Niveau 4
30 avril 2012 à 18:42:23

:up:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube