CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plusieurs questions svp

choirmou
choirmou
Niveau 10
22 mai 2008 à 15:28:43

Bonjour à tous!

Je viens d'apprendre qu'un GW2 allait sortir d'ici la fin de l'année et il se trouve que j'ai arrêté GW ya 2 ans car j'avais pas le temps avec les cours.

Donc je voudrais me prendre le 2 quand il sortira mais est-ce que ca sera encore un add-on ou un tout nouveau c'est à dire tout le monde repartira à zéro en gros?
Parce que je jouais sur Prophecies et depuis ya plein d'add-on qui sont sortis et j'ai perdu l'habitude du jeu donc me lancer dans un add-on serait trop compliqué.

Voila j'espere que j'ai été assez clair merci de vos éventuelles réponses.

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
22 mai 2008 à 15:52:07

Ce ne sera pas un Add-On, mais il y a quelques infos dans ce forum, il suffit de rechercher un peu dans les topics :-)

Par contre repartir à zéro c'est un grand mot ! En effet, depuis la sortie du dernier add on (Gw:EN, certaines actions réalisées dans cet add on auront des influences sur le jeu GW2 (enfin je crois avoir lu ca quelque part)

Sinon le monde sera plutot comme WoW où les gens peuvent se rencontrer un peu partout et se bastonner à gogo, il y aura toujours le système de professions + un système de " races " .

Enfin des infos sont disponibles ici :

http://gw.mondespersistants.com/?article=336

vouala :-)

choirmou
choirmou
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:14:09

Ah ouais quand même le changement est plutot radical pour certains points :ouch:

Le problème des add-on c'est qu'il faut tous les avoir pour avoir toutes les compétences nouvelles donc ca revient trop cher :snif:

Merci beaucoup en tout cas!

langvive
langvive
Niveau 9
22 mai 2008 à 16:32:38

Tout le monde repart de zero tu gagnera juste un mini pet ou un emote ou un jolie skin si tu a fait des truc dans GWEN voila voila

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
23 mai 2008 à 00:13:34

Ah ok je pensais que c'était gagner un truc plus conséquent pour le jeu moi, style une arme, ou des points pour un rang, ou quoi...

Bah de toute façon je joue plus et j'ai pas Gwen alors je disais vraiment ça à partir des infos grapillées sur le net :-p

mortel-virus
mortel-virus
Niveau 6
29 mai 2008 à 00:25:40

il n'on pas parler d'armure et d'arme dans l'une des dexu news :noel: ???

_BlackWolf_
_BlackWolf_
Niveau 10
29 mai 2008 à 10:28:58

[...] cette base sera une zone instanciée et inclura un Panthéon des Hauts Faits qui évoluera pour prendre en compte les "exploitss" et items débloqués par le joueur dans GWEN et chacune des trois campagnes de Guild Wars. Chaque monument que le joueur gagne correspondra à un déblocage spécial dans Guild Wars 2. Ceux-ci incluront des compagnons (des héros et des familiers), des armes, vêtements, et des mini-pets.
En créant un nouveau personnage dans Guild Wars 2, un joueur pourra choisir un personnage original de Guild Wars afin d’"hériter” des récompenses débloquées et qu’il retrouvera sur son stockage personnel. [...]

Source : http://gw.mondespersistants.com/?article=336

N'empêche que rien n'est absolument sur :ok:

Il y aura des "choses" à débloquer, mais il est trop tôt pour savoir quoi.

:-)

langvive
langvive
Niveau 9
29 mai 2008 à 11:16:24

Il n'yaura plus de heros dans GW2 ni de merco =) et tant mieux mais on pourra avoir un compagnon par perso (celui qui n'en prend pas aura un buff a la place)

mortel-virus
mortel-virus
Niveau 6
31 mai 2008 à 02:18:18

nan, je crois quil y aura tjrs les mercos, mes les heros c'est sure ils vont disâraitre, c'esta cause des heros si la semaine de la collectivité, ou la semaine du groupe est né, mort au heros :noel:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment