CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merci NCSoft.

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
30 avril 2012 à 03:05:50

Salutations !

Quelle horreur de voir cet aigrisme effroyable à propos de ce jeu, Guild Wars 2...

Je ne comprends pas comment certaines personnes peuvent critiquer aussi ouvertement, de façon négative. Je peux croire à une blague, ou à un troll, mais ces mêmes personnes semblent sérieuses.

Mais dans quel état d'esprit êtes-vous ? Cela me dépasse.

Guild Wars 2 représente le renouveau du genre MMORPG, NCSoft a peaufiné son titre dans les moindres détails. Certes; ce n'est encore qu'une pré-version, et il reste encore quelques soucis à régler.

J'y ai passé tout le week-end, avec quelques amis. Et franchement, nous avions TOUS le même ressenti, cette même sensation que lorsque nous étions gamins, devant le sapin de noël un matin du 25 décembre.

Tout y est, et le plaisir de jeu est incroyable, on en vient même à rêvasser lorsque le Promontoire Divin s'offre à nous pour la première fois.

Merci NCSoft pour ce jeu, mais je ne vous remercie pas, par contre, pour les tueurs de vies sociales que vous êtes.

:-)

Troll-Fever
Troll-Fever
Niveau 6
30 avril 2012 à 03:07:36

T'es payé pour être aussi aveuglé ? Parce que tu devrais être riche :doute:

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
30 avril 2012 à 03:10:08

"Troll-Fever" :hap:

Non, nous attendions juste un MMO qui nous fasse sortir de notre torpeur.

Je recherche seulement de l'amusement, dans un jeu vidéo. C'est bien là l'objectif final d'un tel divertissement, non ? :-)))

Je me suis amusé comme un fou ce week-end. Le jeu a fait son travail, pari gagné.

SemiPrecious
SemiPrecious
Niveau 10
30 avril 2012 à 03:11:08

J'ai pas beaucoup vu de troll pour l'instant sur ce forum (Guild Wars 2), mais juste des gens exposants leur déception. Et dire que justement, ce sont des trolls parce qu'ils n'accrochent pas au jeu, fait de toi un pitoyable argumenteur... J'aimerais aimé GW2 autant que toi, mais voilà, chacun ses goûts...

(Bon, Troll-Fever en est un :hap: )

Troll-Fever
Troll-Fever
Niveau 6
30 avril 2012 à 03:11:34

Je me suis amusé comme un fou ce week-end.

Et bien pas moi. Je suis un joueur pro-PVP "e-sport" (arènes / duel / compétitivité) et ce jeu m'a clairement déçu.

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
30 avril 2012 à 03:13:29

Oulah non, je ne parle pas de la personne qui expose son avis avec quelques arguments à l'appui.

Je m'intéresse seulement aux personnes qui râlent sans connaître une once du jeu. C'est malheureusement un problème d'ordre culturel, dans ce pays.

Koulino
Koulino
Niveau 8
30 avril 2012 à 03:14:23

Non mais sérieux. Mec arrête de te prendre pour le centre du monde. Chacun a le droit d'avoir un avis personnel.

Troll-Fever
Troll-Fever
Niveau 6
30 avril 2012 à 03:14:58

Pourquoi un pseudonyme comportement le mot anglais "Troll" force la personne à avoir ce comportement ? :noel:

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
30 avril 2012 à 03:15:14

Alors comment peux-tu expliquer qu'après une journée passée en WvWvW, notre bilan est extrêmement positif ?

Modernwarfake
Modernwarfake
Niveau 7
30 avril 2012 à 03:15:39

J'ai adoré perso', les dialogues qui m'ont fait bandé, le fait que notre perso' sois mis en avant, les paysages, les chargements et les armures (visible à l'arche du lion) tout m'a plus sauf le pvp, mais rien n'est parfait je suis content du reste.

Koulino
Koulino
Niveau 8
30 avril 2012 à 03:16:38

Le WvW n'est pas non plus le centre du jeu. Aller essaie encore

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
30 avril 2012 à 03:17:30

La perfection n'est pas de mise, et chacun possède son avis sur le jeu.

Le PvP peut déplaire, mais il n'est pas mauvais.

On apprend bien à l'enfant le fait de dire "je n'aime pas" au lieu d'un stupide "c'est pas bon". :-)))

Kaede5
Kaede5
Niveau 7
30 avril 2012 à 03:17:53

NCsoft à développé ne développe pas Guild Wars mais édite, les gars derrière ce jeu sont ArenaNet!!

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
30 avril 2012 à 03:19:12

ArenaNet est un studio interne à NCSoft, et toutes les productions NCSoft influent sur le développement de Guild Wars 2.

Modernwarfake
Modernwarfake
Niveau 7
30 avril 2012 à 03:19:24

Il m'a déplu dans le sens, on appuie comme un barbare sur ses touches, on roule et on essaie de hmm s'amuser. Sinon tout le reste est parfait, je fais aucun commentaire dessus tellement ce jeu m'a donné envie de progrésser.

albert_desilva
albert_desilva
Niveau 7
30 avril 2012 à 03:20:31

Perso moi quand j'achete un jeu c'est pour le fond en long et en large. Pas seulement faire du PVP ou du PVE.

Il faut savoir que ce Week end on été tous novices, qu'on avait pas forcément tous le temps de bien lire les sorts, builds, sceau etc...pour builder notre perso PVP. Donc oui c'étais brouillon les combats mais quand même jouissif.

Laissons le temps à ce jeu qui dans quelques mois deviendra une référence.

SANS ABONNEMENT DONT FORGET

Mak3nshi
Mak3nshi
Niveau 7
30 avril 2012 à 03:21:57

surtout vous comparez avec d'autre jeu, prend le pvp comme il est, et améliore le avec tes compétences a toi, après si tu es trop flemmard pour réaliser la moindre esquive basic on n'y peut rien.

C'est un peu comme un FPS c'est toi qui a les compétences en main

sinon sa serai comique un combat entre deux personnes avec même équipement , même build ... sa devrai finir en double K.O

Kaede5
Kaede5
Niveau 7
30 avril 2012 à 03:22:51

Stop de dire de la merde, en aucun cas NCsoft n'intervient sur le développement de Guild Wars 2, comme pour le premier Guild Wars, Arena a toujours eu carte blanche.

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
30 avril 2012 à 03:23:30

Après 7 heures de jeu non-stop, je file, bonne soirée à vous !

Si vous n'êtes pas contents, j'ai envie de dire "tant pis". Il ne faut jamais trop attendre un jeu-vidéo, le cas Diablo III en atteste dernièrement. Je serais d'ailleurs curieux de connaître votre avis sur ce titre.

:-)

Troll-Fever
Troll-Fever
Niveau 6
30 avril 2012 à 03:25:26

Sans abonnement ? Ce n'est pas une excuse pour pondre un PVP de cette qualité (médiocre :hap: ).

Et n'oubliez pas que le sans abonnement est une facade.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment