Yop' tout le monde
Tout d'abord je sais que ce n'est pas le bon forum, mais celui de guild wars est vide maintenant
J'ai un petit problème que voici
Enfait j'ai jouer a GW assez longtemps, mais après une pause de 2 ans ( probleme d'ordi & de jeu ) j'ai décidé de mi remettre tranquillement en attendant GW 2
Mais la, je suis un peu paumé, je m'explique
J'ai un G/M20 issu de prophetie et j'en suis a la coop de la clariere de l'Aurore, donc j'ai principalement avancé sur Prophetie & non sur faction, nightfall ect..
Et sauf que sur mon perso principal, R/M20 avec lequel j'ai fini GWEN, beaucoup avancé factions ( dont il est originaire )et nightfall, je vais tranquillement sur prohetie mais le problème c'est que ce ne sont pas les mêmes campagnes
( j'ai déja passé l'Arche du lion, je ne parle pas de la partie Ascalon & tout avant que l'on 'migre" vers prohétie )
J'ai des "villages" que je n'ai pas sur mon G ( ex: beetletun ) et ma quete principale m'emmene vers une region que je n'ai pas sur mon G/M et surtout, je ne sais pas d'ou i viennent je ne me rappelai pas d'eux, les gardiens de la paix, y'en a partout et en plus i sont plutot costaud et i commence a m'enerver, i sont partout en kryte quasiment, alors que sur mon G/M, aucun signe d'eux.. et sur mon R je viens de decouvrir en me promenant la coop de la cote ternie,
Bref, j'espere avoir était clair sa se trouve c'est normal mais je trouve sa bizare, en 2 ans d'absence j'ai un peu oublier des éléments du scénar
si vous voulez d'autres renseignement n'hésitez pas
Merci d'avance, sa me tracasse je comprends plus rien