Bonjour a tous, Je viens écrire ce topic pour vous demandez ce que vous pensez du Tab Target ?
J'en profite car je croise de plus en plus d'envouteur... Et notamment il y a 2-3heures un BG avec :
- 2 Nécro avec chacun 4 pets
- 2 envouteurs avec chacun 2 illusions
- 1 ranger avec son pet (mais bon ça va c'est dissociable à l'oeil)
Et là... WTFFFFFFF ?!
TAB-TAB-TAB-TAB-TAB-TAB MAIS putinnnn arrêter de me TAB les pets bordel
Du coup on se retrouve a cliqué sur la personne que l'on désire, ce qui est un peu de la perte de réactivité...
Ne pensez vous pas que les pets devrait etre inclus comme des attaques et avoir une option pour pas les target....
Car là en 5v5 ta juste 18 Cibles potentiel en face...
Alors avec les envouteur c'est juste abusé dans ces moments, plus ils sont nombreux plus c'est le bordel...
Et j'ai déjà croisé des teams a 4 envouteurs c'est autant la merde... On comprend absolument rien a ce qui se passe...
J'était avec mon archer et même avec le recul c'était le bordel, mais jme dis que si a ce moment là j'avais mon voleur au plein milieu de la mêlée c'est même pas la peine de comprendre quelque chose.
De plus avoir un tab target, quand a côté par exemple le voleur a un tourbillon aérien qui touche tout le monde en AoE autour de lui même les NON TARGET, On se dit que ce Mixte des attaque a target et a NON target est un peu bizarre non ?
Alors voilà je viens un peu infos savoir un peu vos ressenti vis a vis de ça...
Merci pour vos réponses.
Xeleko.