C'est vrai que noter une bêta n'est pas très utile, ce qui compte c'est le résultat final.
Ceci dit on peut se faire une première impression sur ce que sera le jeu, même si les lags et autres bugs nous empêchent de jouer vraiment correctement, souvent.
Moi pour ma part c'est ce que je j'attendais, je ne suis pas déçu, et encore je n'ai pas énormément joué, j'ai surtout testé le gameplay, les possibilités (du début en tout cas), je dois dire que le fait d'être dans un Guild wars, de pouvoir sauter, nager, se battre sous l'eau, et évoluer avec tous les joueurs autour de nous (un vrai MMO quoi) c'est vraiment bon. A vrai dire, ça change du 1, et tant mieux, pour moi ils ont ajouté plein de choses qu'il manquait au 1 auquel j'ai beaucoup joué. Y'aura plus de possibilités, rien que pour la création des personnages plus personnalisable, ou au niveau de l'artisanat etc... Le jeu sera plus riche, plus complet.
Pour grossir le tout, je dirais que, personnellement je préférais GW 1 à WoW que je n'aimais pas trop pour plusieurs raisons, mais il faut reconnaitre que WoW en terme de MMO est riche, complet... Et je ne l'ai testé qu'une semaine, mais là en gros, c'est comme jouer à Guild wars, mais avec en + les avantages d'un jeu comme WoW. Que du positif pour moi. Par contre je ne compte pas no-lifer sur le jeu, et je sais que ce genre de jeu s'y prête facilement, mais bon ma vie passera avant le jeu c'est sûr. (le contraire n'est pas bon du tout, en tout cas selon moi)
Sans bugs, sans lags, je pense que le jeu me plairait presque parfaitement bien. GW est un des rare jeux auquel j'ai joué sur une longue période sans m'en lasser... Donc je pense que je ne risque pas trop d'être déçu avec la version finale de ce GW2 qui a l'air déjà très prometteur avec plein d'améliorations par rapport au 1er, au niveau des possibilités du moins.