CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note de la béta

TheGodKillers
TheGodKillers
Niveau 6
29 avril 2012 à 02:42:27

Alors pourriez vous me dire la note de cette béta pour vous svp

Pour moi sa sera 14
Parce que trop de lag
sans lag je dirais 18 :)

matx24
matx24
Niveau 8
29 avril 2012 à 02:43:13

https://image.noelshack.com/fichiers/2011/23/1307734729-epicfailguydance.swf

MissEvilia
MissEvilia
Niveau 8
29 avril 2012 à 02:54:00

Les lags sont juste a cause que le jeu n'est pas optimizer

y34rzz3n1thvsve
y34rzz3n1thvsve
Niveau 22
29 avril 2012 à 02:54:47

DDB pour flood.

Sinon je dirais... 13/20 -> -5 points pour les serveurs, -2 points parce qu'on ne pouvait pas test les sylvaris et asuras

Velkem
Velkem
Niveau 10
29 avril 2012 à 02:56:38

19/20

honnêtement il dépasserait le 20 xd car le jeu Brise complètement la regle des MMO classique que nous avons depuis quelques années

Un gros +20/20 pour Arena Net maintenant ben corriger le tir des bug les plus classiques d'une Bêta et rajouter des slots d'extension pour les serveur

Punishernc
Punishernc
Niveau 10
29 avril 2012 à 03:08:35

0/20.. -20 points car les dom-tom's sont dans l'impossibilité d'y jouer a cause du code d'erreur 21 qui n'est pas réglé depuis Vendredi 21h.. Bien sûr cette note sur 20 compte que la connexion du compte, j'ai pas pu y jouer donc je ne peux pas juger le jeu sur d'autres termes camarades! :hap:

tonilly
tonilly
Niveau 10
29 avril 2012 à 03:11:21

J'vien de faire une petite partie de 20 min. histoire de me détendre car j'vien de rentrer.
Et a ma grande surprise, aucun lag, je me co' facilement et rapidement sans message d'erreur.
Enfin a 3h du mat', normal quoi. :)

tonilly
tonilly
Niveau 10
29 avril 2012 à 03:11:57

J'ai oublier la note evidemment :
17/20. :-p

kerim_kerim
kerim_kerim
Niveau 4
29 avril 2012 à 03:19:55

19/20

[NeVah]
[NeVah]
Niveau 4
29 avril 2012 à 03:27:49

y34rzz3n1thvsve
Posté le 29 avril 2012 à 02:54:47
DDB pour flood.

Sinon je dirais... 13/20 -> -5 points pour les serveurs, -2 points parce qu'on ne pouvait pas test les sylvaris et asuras

Tu es bête :noel: on devrais se réjouir qu'il n'y ait pas les sylvaris et asura, ça veut dire qu'ils bossent encore dessus, et qu'ils seront parfait !

y34rzz3n1thvsve
y34rzz3n1thvsve
Niveau 22
29 avril 2012 à 03:55:21

NeVah -> Bah c'est pour ça que je n'ai enlevé que deux points, juste deux petits points car il me tarde de commencer à jouer avec ma Sylvarie Ingé :fete:

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
29 avril 2012 à 04:26:05

comment on peut noter un serveur pendant une beta? ca coule de source que ca va deco et lagger à mort par moments, tout le monde est sur la meme map, rien n' est encore définitif coté infrastructure, enfn bon, un lancement de MMO sans crash serveur ni lag qui tache c' est comme de la fumée sans feu, je trouve leur lancement plutot propre perso, peut etre parce que vendredi soir j' étais pas dispo aussi, mais je me rappelle d' autres lancements bien moins glorieux

hanny940
hanny940
Niveau 7
29 avril 2012 à 04:27:41

moi 0/20

impossibilité de jouer donc c'est assez clair.

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
29 avril 2012 à 04:43:52

inotable.

rien que la bêta est de meilleur qualité que la plupart des MMO :o))

Monsieur_Momie
Monsieur_Momie
Niveau 10
29 avril 2012 à 04:58:21

hanny940 Voir le profil de hanny940
Posté le 29 avril 2012 à 04:27:41 Avertir un administrateur
moi 0/20

impossibilité de jouer donc c'est assez clair.

J'aime bien de genre d'arguments, c'est comme noter 0/20 un livre parce qu'on a pas pu le lire :hap:

Comikaze
Comikaze
Niveau 28
29 avril 2012 à 05:02:58

C'est vrai que noter une bêta n'est pas très utile, ce qui compte c'est le résultat final.

Ceci dit on peut se faire une première impression sur ce que sera le jeu, même si les lags et autres bugs nous empêchent de jouer vraiment correctement, souvent.

Moi pour ma part c'est ce que je j'attendais, je ne suis pas déçu, et encore je n'ai pas énormément joué, j'ai surtout testé le gameplay, les possibilités (du début en tout cas), je dois dire que le fait d'être dans un Guild wars, de pouvoir sauter, nager, se battre sous l'eau, et évoluer avec tous les joueurs autour de nous (un vrai MMO quoi) c'est vraiment bon. A vrai dire, ça change du 1, et tant mieux, pour moi ils ont ajouté plein de choses qu'il manquait au 1 auquel j'ai beaucoup joué. Y'aura plus de possibilités, rien que pour la création des personnages plus personnalisable, ou au niveau de l'artisanat etc... Le jeu sera plus riche, plus complet.

Pour grossir le tout, je dirais que, personnellement je préférais GW 1 à WoW que je n'aimais pas trop pour plusieurs raisons, mais il faut reconnaitre que WoW en terme de MMO est riche, complet... Et je ne l'ai testé qu'une semaine, mais là en gros, c'est comme jouer à Guild wars, mais avec en + les avantages d'un jeu comme WoW. Que du positif pour moi. Par contre je ne compte pas no-lifer sur le jeu, et je sais que ce genre de jeu s'y prête facilement, mais bon ma vie passera avant le jeu c'est sûr. (le contraire n'est pas bon du tout, en tout cas selon moi)

Sans bugs, sans lags, je pense que le jeu me plairait presque parfaitement bien. GW est un des rare jeux auquel j'ai joué sur une longue période sans m'en lasser... Donc je pense que je ne risque pas trop d'être déçu avec la version finale de ce GW2 qui a l'air déjà très prometteur avec plein d'améliorations par rapport au 1er, au niveau des possibilités du moins.

Zhatka27
Zhatka27
Niveau 4
29 avril 2012 à 05:04:00

Ce jeu :bave:

:coeur: 18/20 :coeur:

Comikaze
Comikaze
Niveau 28
29 avril 2012 à 05:04:33

Ah oui et j'adore la bande son, les graphismes j'aime bien, y'a des endroits du jeu que je trouve pas super niveau beauté, et d'autres très beaux, mais dans la globalité ça me plait bien, sans être des graphismes de ouf non plus mais en même temps c'est un MMO... et ça tourne sur des PC modestes, donc c'est du bon.

sudbzero
sudbzero
Niveau 2
29 avril 2012 à 05:44:34

Pour moi je dirait : 19/20. Je trouve dans Guild wars 2 ce que je n'ai jamais trouvé dans d'autre MMO, l'envie d'y jouer et de découvrir. Je ne voie pas ce que je pourrais expliquer de plus pour moi cela résumé bien ce que je ressent pour cette beta. ^^

slidetyde
slidetyde
Niveau 1
29 avril 2012 à 06:29:50

Voila je le lâche un peu le jeu, et une réelle surprise ! ! ! Une béta qui est motivant pour la suite. un bon 19/20 pour le gameplay, les graphismes et la qualité globale du jeu.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment