CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour la Beta Intel>AMD

CptServietsky
CptServietsky
Niveau 9
29 avril 2012 à 02:06:13

faut l'avouer j'ai un X6 O/C a 3,6Ghz et je peine a dépasser les 30/35fps (570+8go de ram derrière)alors que mes potes avec des I7/I5 n'ont mais alors aucun problème pour dépasser les 60fps ...CQFD je vien pas Ouin-Ouin c'est une constatation.

mais ce qui compte au final c'est avoir pu tester GW2 après 5 ans d’attente et je le trouve magique *-* :bave:

obi-wan76
obi-wan76
Niveau 9
29 avril 2012 à 02:10:33

Chaud l'autiste qui compare 2 marques avec comme référence son seul modèle ...

Velkem
Velkem
Niveau 10
29 avril 2012 à 02:14:46

lors que mes potes avec des I7/I5 n'ont mais alors aucun problème pour dépasser les 60fps ...CQFD je vien pas Ouin-Ouin c'est une constatation.

Surtout que c'est un beau mytho le gars xd

Meme avec ma config je ne depasse pas les 35 fps en zone abondante et quand je depasse les 60 fps c'est quand c'est vide de chez vide ou que je regarde le ciel

Bien le menteur aucun driver fiable de Cg pour GW2 existe

Velkem
Velkem
Niveau 10
29 avril 2012 à 02:15:52

Ah oui le noob on ne compare pas un pross sur un jeux car que ce soit Intel ou AMD les resultat sont les mêmes

:) les pross ca se compare sur des applications spécifiques :)

galroche
galroche
Niveau 10
29 avril 2012 à 02:22:32

Carotte>haricot (ca resume bien la situation)

CptServietsky
CptServietsky
Niveau 9
29 avril 2012 à 02:24:17

- j'ai pas parler de comparaison j'ai parler de constatation
- driver des CG n'ont rien a voir la dedans...
- pour les 60 fps j'voi pas pk j'aurais mito t'autant plus que je n'est pas t'intel

avant d'insulter les gens il faudrait peut être réfléchir 2-3 fois avant de l'ouvrir

Velkem
Velkem
Niveau 10
29 avril 2012 à 02:28:50

- j'ai pas parler de comparaison j'ai parler de constatation

Pour un jeu AMD et Intel sont équivalent et un pross n'influe en rien dans les Fps surtout les pross de nos jours le cpu Limited est inexistant avec les pross recent

- driver des CG n'ont rien a voir la dedans...

Ah d'accord la stabilité des fps dans un jeu ne vient pas de son profil dans les driver de CG ... alors je me demande comment les jeux gagne en performance et fps a chaque MAJ des driver de CG

- pour les 60 fps j'voi pas pk j'aurais mito t'autant plus que je n'est pas t'intel

Que u ai Intel ou Nvidia n'influera pas sur tes fps gars tu parle sans savoir, et oui il est impossible de dépasser les 60 fps hormis regarder le ciel ou avoir personne que tu sois mini ou élevé en graphisme

avant d'insulter les gens il faudrait peut être réfléchir 2-3 fois avant de l'ouvrir

ben oui je l'ouvre car il y a que un ramassis de bétise

galroche
galroche
Niveau 10
29 avril 2012 à 02:29:22

Y'a plein de facteur qui entre en compte.. tu peux pas dire que intel c'est mieux sous pretexte que tes potes ont plus de fps. Ca dépend de tout le reste du matos dans ton pc, des application qui etait lancer en meme temps, de la connection internet, de l'heure, de la zone etc...

Velkem
Velkem
Niveau 10
29 avril 2012 à 02:30:58

Que u ai Intel ou Nvidia n'influera pas sur tes fps gars

Intel ou AMD pross je voulais dire

CptServietsky
CptServietsky
Niveau 9
29 avril 2012 à 02:36:53

Pour un jeu AMD et Intel sont équivalent et un pross n'influe en rien dans les Fps

Archi faux

Ah d'accord la stabilité des fps dans un jeu ne vient pas de son profil dans les driver de CG

Sa s'applique pas ici d'autant plus que sa était dit et redit que le jeu n'utiliser pas les ressources du GPU

+ j'ai jamais dit que Intel était mieux que AMD , j'ai dit que dans ce cas le jeux était légèrement optimiser pour Intel ce qui est normal vu le nombre de personne utilisant du intel.

Velkem
Velkem
Niveau 10
29 avril 2012 à 02:39:09

Pour un jeu AMD et Intel sont équivalent et un pross n'influe en rien dans les Fps

Archi faux

Ah .... oki non parce que Hormis le Cpu limited il y a rien qui influe les FPs pour un pross, le pross lui il est la pour faire ses calcul et ses encodage décodage, pour le graphisme c'est le GPU donc pross graphique ....

j'ai jamais dit que Intel était mieux que AMD , j'ai dit que dans ce cas le jeux était légèrement optimiser pour Intel ce qui est normal vu le nombre de personne utilisant du intel.

Ben j'en connais qui ont Amd et Nvidia en pross et qui n'ont aucune difference avec une meme config a base d'intel

Velkem
Velkem
Niveau 10
29 avril 2012 à 02:43:04

Avant le soucis des Pross était le Cpu limited qui Bridait la carte graphique suite à son manque de frequence de calcul mais désormais Tous les pross actuel ne font pas ce soucis que ce soit un I5/I7

On parle de "CPU limited" lorsque la carte graphique (GPU) est bridée par le CPU, pas assez rapide pour elle. Excepté en multi GPU (SLI / CrossFire), ceci n'affecte pas les cartes graphiques qui ne sont pas haut de gamme, où c'est alors généralement elles-mêmes qui brident les fps.

CptServietsky
CptServietsky
Niveau 9
29 avril 2012 à 02:52:20

tu ignore peut être certain Bench de CPU qui était fait a l'aide de Crysis en très faible résolution ?
http://www.hardware.fr/articles/778-10/comparatif-geant-185-processeurs-intel-amd.html

si pour toi un CPU ce limite a limited ou non c'est peut etre pour cela que tu semble très borner

Velkem
Velkem
Niveau 10
29 avril 2012 à 02:54:19

Tout depend de la vitesse de frequence du pross sinon il ne bridera rien mais bon l'informatique est TRES vaste et complexe et je l'affronte tous les jours

mais bon pour les jeux AMD ou Intel meme combat surtout actuellement c'est le GPU et la ram qui font tous le boulot maintenant

CptServietsky
CptServietsky
Niveau 9
29 avril 2012 à 02:59:58

il y a quand mm des différences hein ... un I3 a 3,1Ghz sera tjr plus perf qu'un Athlon X2 a 3,1Ghz

Velkem
Velkem
Niveau 10
29 avril 2012 à 03:02:43

ouais mais la c'est comparé 2 architecture qui ont des années d'écart .... la oui je pourrait que te dire Oui

je te parlait des pross recent et désolé de t'avoir agressé, je sortait d'un combat contre des trolls qui venait foutre la merde sur un autre fofo

CptServietsky
CptServietsky
Niveau 9
29 avril 2012 à 03:06:05

AMD tt cours a des années décart ... un phenom x6 même si il a 6coeurs il est très loins d'un I5 même d'avant les sandy bridge

stop dire que sa change rien en jeu sur GW2 AMD est pas au niveau mais c'est du a l'optimisation ...

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment