CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quesque vous prendriez

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:43:21

Le choix reste difficil. :noel:

grenth16
grenth16
Niveau 5
27 janvier 2008 à 15:52:40

Franchement je trouve sa naz que les charr occupe tout l'est des cimefroides SAUF LA CITÉ... Saleté de vieux fou qui tue sont peuple pour protéger ascalon même dans la mort... Aumoin elle est redevenue verdoyante :-) J'aime trop les jeux avec de beau paysage ( c'est en partie pourquoi j'était souvent en kryte et dans les cimefroides ) Ascalon et les archipelles de feu c'était trop morbides pas beau :(

langvive
langvive
Niveau 9
27 janvier 2008 à 16:30:39

Ah que de souvenir les plaines au alentours de l 'arche du lion.... je pense comme toi pour moi rien ne vaut dans un mmorpg de grande plaine verdoyante,une foret luxuriante,et un mont enneigé! Et puis un grand desert avec bataille 200vs200 voir plus ... le reve est bientot réelle (2009 ...)

grenth16
grenth16
Niveau 5
27 janvier 2008 à 18:55:11

d'après moi leur World vs world sa seras pas d'énorme combat 200vs200.

Mais plutôt plusieur petit combat stratégique sur une énorme surface.

Par exemple 3-4haut niveau qui combatte pour une forteresse qui donnerai du moral a son monde sur le terrain. Une vingtaine de bas niveau qui combatte pour une route donner un boost de vitesse au monde qui l'occupe etc.. etc..

Sa méttonnerai énormément d'avoir des énormes armés aller se foutre dans un tat et se tabasser :)

Si c'est le cas, il vas falloir booster nos ordi si il on plus d'un ans!

ben_lelyon9
ben_lelyon9
Niveau 10
27 janvier 2008 à 19:06:33

a oué et les moines sa va étre dure pour eux

____
| :sournois: |

coolster
coolster
Niveau 10
28 janvier 2008 à 01:22:11

Char en bersecker sa doit faire très mal :fou:

coolster
coolster
Niveau 10
28 janvier 2008 à 01:24:06

a se demander a quoi resemblera le territoire des char (ascalon doit avoir l'air sacrément beau question paysage comparé a sa :lol: )

grenth16
grenth16
Niveau 5
28 janvier 2008 à 03:51:30

je vais tuer... je pond un pavé pour répondre :a coolster et paf je fait poster et sa fait rien...

Bon coolster... Les charr occupe l'est des cimefroides donc ascalon ( sauf la cité, qui est gardé par les fantômes d'adelbern et ses hommes ) et puisque la guerre a cesser ( on présume puisque sinon sa serais encore dévaster ) le territoire d'ascalon est denouveau verdoyant. Donc territoire charr = beau :)

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:22:04

huuum , beau :bave:

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
28 janvier 2008 à 20:39:35

C'est clair que quand ascalon était dans le chaos c'étais pas beau a voir :peur:

grenth16
grenth16
Niveau 5
28 janvier 2008 à 23:40:14

la seul chose belle a ascalon après la fournaise c'est les gros crystaux :)

langvive
langvive
Niveau 9
30 janvier 2008 à 01:16:47

le RvR sera bien a illimité vs illimité (compter des centaine de personne quoi) "Ainsi vous pouvez juste entrer dans les brumes entre les mondes, et commencer à entailler loin ! Si 100 des joueurs de votre monde sont là dehors, c'est bien, mais si 200 sont là, cest encore mieux." source monde persistant/interview: Mike O' brien

grenth16
grenth16
Niveau 5
30 janvier 2008 à 02:49:40

On sait mais ce sera pas 2énorme armé de 500joueurs qui vont se foutre en ligne et se rué l'une l'autre. C'est ce que j'ai voulu dire. Enfin d'après moi, sinon bonjour le foutoir pour les monk.

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
30 janvier 2008 à 09:25:33

Sur Dark Age Of Camelot, j'ai participé à une bataille 400vs400 environ bien sur) pour une prise de fort... Croyez moi c'étais pas beau à voir. Leur serveur étais un peu légers tout ceux qui étaient en 56k ont été déconnecté en premier on a fini à 50vs50 (tout ceux en ADSL qui avaient une bonne ligne) et au moment ou on as pris le fort et qu'on l'as réclamé pour notre faction, le serveur a crashé. Résultat, tout à refaire :-)))

Finalement, on as reussi le combat en faisant environ 300vs300, une véritable boucherie, des sorts dans tout les sens, des fleches qui fusent à tout va, les resurections et autres soins ou buff en pagaille, le choc des armures et des armes, c'étais beau voire même impréssionnant, dire que ça fait 4 ans que j'ai arreté d'y jouer (auglmentation de l'abonnement de 9 a 13€, extension en n'en plus finir, oui il y as 5 extensions aujourd'hui pour ce jeu)

Enfin bref, j'attend le même genre de chose de GW, parce que c'est vraiment a vivre une fois. On se croirais dans Braveheart au moment de l'affrontement des 2 armées, personne ne bouge, tout le mode regarde et d'un coup t'en as un qui lance "CHHHHHHHHHHAAAARRRGEZZZZZZZZZ !!!" et tout le monde le suit !! :-d

langvive
langvive
Niveau 9
30 janvier 2008 à 19:30:51

La raison pour laquelle les serveur ne planteront pas et que ce sera du 200vs200 et que la ou on ce battera sera une vaste zone avec plusieur ville qu'on doit capturer !

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
30 janvier 2008 à 20:08:45

wind :d) tu crois qu'on pourra aussi montrer ses fesses à l'adversaire ? :-p

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
30 janvier 2008 à 22:17:19

ca pourrais être marrant comme émote, mais je doutes qu'il puissent le faire en vendant a des - de 16 ans voire - de 18, car si c'est un personnage féminin qui montre ses fesses, il risque d'y avoir un début de partouse :-p et je pense qu'une orgie a 200vs200 ça doit être chaud-show :-))) !

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:20:37

Surtout j'imagine bien les "Vné ver la fontène on fait /bottom hihihi" :honte:

grenth16
grenth16
Niveau 5
31 janvier 2008 à 00:26:00

Anubis_surfis
Posté le 30 janvier 2008 à 22:20:37
Surtout j'imagine bien les "Vné ver la fontène on fait /bottom hihihi"

:rire:

wind :d) J'en bave juste à y pensser :) On peu parier qu'il y aura des LEEEEROOOOY JEEEENKINS qui vont fusé dans la foule a place de CHARGEZ :fou:

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
31 janvier 2008 à 20:13:34

Je pense qu'ils vont crier plutôt "MOURRONSS TOUSS POURR BOSSSSN-2333 " :content:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment