Sur Dark Age Of Camelot, j'ai participé à une bataille 400vs400 environ bien sur) pour une prise de fort... Croyez moi c'étais pas beau à voir. Leur serveur étais un peu légers tout ceux qui étaient en 56k ont été déconnecté en premier on a fini à 50vs50 (tout ceux en ADSL qui avaient une bonne ligne) et au moment ou on as pris le fort et qu'on l'as réclamé pour notre faction, le serveur a crashé. Résultat, tout à refaire
Finalement, on as reussi le combat en faisant environ 300vs300, une véritable boucherie, des sorts dans tout les sens, des fleches qui fusent à tout va, les resurections et autres soins ou buff en pagaille, le choc des armures et des armes, c'étais beau voire même impréssionnant, dire que ça fait 4 ans que j'ai arreté d'y jouer (auglmentation de l'abonnement de 9 a 13€, extension en n'en plus finir, oui il y as 5 extensions aujourd'hui pour ce jeu)
Enfin bref, j'attend le même genre de chose de GW, parce que c'est vraiment a vivre une fois. On se croirais dans Braveheart au moment de l'affrontement des 2 armées, personne ne bouge, tout le mode regarde et d'un coup t'en as un qui lance "CHHHHHHHHHHAAAARRRGEZZZZZZZZZ !!!" et tout le monde le suit !!