CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quesque vous prendriez

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
16 janvier 2008 à 20:13:51

je prendrai comme premier personnage un moine azura , ca doit être bien marrant je jouais avec cette petite créature :)

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:44:42

Perso, je prendrais ce qui se rapprocherait le plus du rodeur ... enfin, si j´arrive jusque là ...

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
17 janvier 2008 à 15:08:04

tu vas donc sûrement prendre un sylvaris :)

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:20:06

Ouais certainement.
M´enfin, je n´ai pas encore le jeu dans les mains car je ne suis pas sur de le prendre donc bon ...

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:07:40

Moi jusqu´à maintenant c´est pas mon plus gros souci. :o))

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:46:17

les sylvaris , on son jeune (comme y a marker dans un interview) jeune = fun = music = bonne video sur dailymotion = je vais etre celebre

bref , maintenant je sais aps pour la proffession , chui meme pas sur pour la race

Bossn :d) avec ton moine azura , tu compte healer derrière les buisson ?? ? noubli pas de te montrer quand y a plus de danger pour que le norn ne te confond pas ac un raton-laveure de vitre (vann pourri je sais ^^ ) bref le ptit azura j´ai hate de voirs sa dance

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
18 janvier 2008 à 09:48:25

Je trouve intéressant le fait de pouvoir créer une autre espèce qu´un humain. C´est une ch ose quie me donne, plus au moin, l´envie de me l´acheter. :)

Mais d´ici là, faut que je formate mon ordinateur je pense... :-(

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
18 janvier 2008 à 15:29:09

C'est clair que ça serait dommage de jouer avec un guerrier épée au début ^^

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:48:51

pour les joueurs de guild wars , je crois pas speacialement qu"il va y avoir bcp d'humain , appart si il sont amoureux de leur elem et qu'ils veulent refaire le meme (ou s'en rapprocher)

ben_lelyon9
ben_lelyon9
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:21:10

a oui c'est vrai il y aura plus d'humain , mince c'est domage

ledha
ledha
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:58:17

Tu pourra toujours en créer :oui:

Parangon powaaa :banzai:

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:44:44

on va dire que la plupart des jeu son fait avec des humains, nous jouons a gta avec un humain ,a driver avec un humain ... et j'en passe

les humains sont partout , prendre un jeu où le héros n'est pas humain sa va attirer l'attention. Je me souvient d'un jeu entre un "monstre (gentil)" et des "militaires (méchant) " qui est sortis sur ps1 y a une belle lurette , et bien ce jeu a un du succès car on pouvait jouer avec un monstre. Je ne dit pas qu'il faut un monstre pour sortir un jeu, mais certaines personnes préfère.

Bref pour revenir sur guild wars , nous allons avoir l'occasion de jouer avec les ennemies des humains ainsi que les alliés et un race inconnue. Les charrs qui sont des pures monstres vont être pris a la pelle , pareil pour les asura qui sont petit et bizarre.
Anet a bien fais de faire une nouvelle race inconnues de tous , nous n'avons pas beaucoup d'info sur les Sylvaris , appart qu'il font leurs apparition entre gw1 et gw2 , les Sylvaris vont etre aussi beaucoup pris ( par moi déjà )
Les nains sont pour ma par un peux utiliser par tout , c'est un petit être souvent de mauvaise humeur qui la joue en solo (pour moi)
enfin , je pense a mon avis que les humains et les nains seront les moins utiliser en tout cas pour les 3 premier mois qui sont " les mois de découvertes "

ledha
ledha
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:53:55

Sur que les nains ne seront pas utilisés car ils ne sont pas jouables :noel:

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
20 janvier 2008 à 20:27:37

Il voulait peut-être parler des azuras ( :sournois: )

grenth16
grenth16
Niveau 5
20 janvier 2008 à 20:57:50

perso je trouve les asura vraiment... mais vraiment laid! on dirait un lapin sans poil diforme de 4pied! Les char sont rendu beaucoup plus séduisant que dans GW1 on ne peut pas l'ignorer, ils ont même changer de look avec de petit dégrader de poil allant même a être zebrer. Sa change des gros tat brun qui se balance sur toi dans prophecie! :). Ensuite sylvaris.. hum.. je vois pas la différence avec une humaine dah?. Et le norm.. parielle c'est un humain barbue je dirais un viking. So.. Mon bon vieu copain humain qui me ressemble ou un gracieux toutou a poil long, aussi nommer charr.

NON AU SMS BUBUBU

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
21 janvier 2008 à 13:14:04

A t'entendre on dirait que tous les autres , mise à part les azuras , ressemblent à des humais ; donc ce qu'on aime dans les azuras c'est justement qu'ils soient si différent des autres

ben_lelyon9
ben_lelyon9
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:59:33

oui mais aussi il sont petit moche poilu il ressemblent a des grimlins sont intéligent il veck a une super voit et en plus il ont des super nom, ilont tout pour qu'on les aime

[PGM]
[PGM]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:08:50

Je commencerai surement avec la race la plus stylée :oui:

Puis je ferai très certainement un humain ( ou plutot une humaine :bave: )

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
21 janvier 2008 à 23:18:46

et c'est quoi la race la plus stylée ? :noel: ( attention à ce que tu vas dire )

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
22 janvier 2008 à 09:46:12

Ce sont les Charr bien sur!! Crinière au vent, camouflage naturel en poil de yak, une machoire de requin, des yeux d'aigle et un intelligence de mammouth laineux (c'est à dire : WArgh Tuer ! :-))) ).

Voila une race stylée moi je dit :-d

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment