Merci
mais je ne suis ni sage ni fainant, je lit sur le sujet qui m´interesse, j´y réfléchit et j´en tire des conclusions que je vous donne quand vous les réclammés ou que vous sortez des ignominies totalement idiotes
Si tout le monde faisait comme moi, il y aurais 40 fois moins de questions sur ce forum, alros bien sur, il aurais l´air mort, mais il serais certainement moins pollué qu´en ce moment avec les questions répétitives et inutiles car sans réponses ou avec des réponses déjà données 20 ou 30 fois.
La proposition sur ce topic qui disais de monter toutes les classes en même temps méritais une réponse, car bien que non réfléchie, c´étais une proposition qui est possible de faire dans la saga GW1, car il n´y avais que 20 lvl, donc arrivé au lvl max, on avais déja une bonne idée de la classe, alors que dans GW2, si il y as 100 lvl ou plus ça va être beaucoup plus long d´arriver au lvl max. Doinc tester jusqu´au lvl 15 ou 20 passe encore, pour voire si on accroche à la classe et qu´elle commence à nous plaire, mais sinon, il faut se concentrer sur une classe que ´lon sais qu´on va aimer, par exemple, si tu préfères jouer bourrin, prend le Guerrier, il y auras forcément un classe de corps à corps, si il y en as une seconde, rien ne t´mpèche de la tester quand tu auras suffisemment d´argent pour entretenir un second personnage en test au moins.
Moi je joue principalement Moine dans GW (bien que mon pseudo soit celui de mon Rodeur), je sais qu´il y auras une classe de soins dans GW2, donc je commencerais par la, car je sais que j´aime faire cette classe, et c´est pas le seul jeu dans laquelle je la joue. Quand mon healer auras acquis un level correcte, je testerais d´autres classesqui sont suceptibles de m´interesser
Eh voila ... j´ai encore fais un pavé ...
Bah, si ya 10 personnes qui le lisent, j´aurais au mooins pas fait ça pour rien