CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild Wars 2 > MMO

koridei
koridei
Niveau 7
28 avril 2012 à 22:33:12

Vous allez voir bientot:

Chuck norris est un rôdeur

Mais chuck norris ne rôde pas

rôder implique la possibilité d'être vu, donc de perdre.

Si il y a ***** million de joueurs sur guild wars 2 c'est qque chuck norris tolère leur existence!

Je suis Chuck Norris et j'approuve ce jeu

AerisVahnEph
AerisVahnEph
Niveau 5
28 avril 2012 à 22:33:16

10h du soir bien sûr :noel:

lego-piaf_8
lego-piaf_8
Niveau 9
28 avril 2012 à 22:34:49

Personnellement, j'adore ce jeu mais il a certain point que j'ai moins aimer

Les textures des décors des zones norns sont pas super belle comparer aux autres zones.

J'aime pas le principe de devoir sans arrêt payer pour me téléporter et réparer mes armures, j'aurais préféré garder la principe de Guild wars premier du nom.

Je trouve que la diminution de level dans les zones plus low level que son personnage devrait être au choix. Souvent je fais des missions ou dans ce cas des events que pour me distraire et non pour le challenge apporté donc je trouve ça un peu dommage.

Sinon tout le reste est parfait à mon goût!

a2ig
a2ig
Niveau 18
28 avril 2012 à 22:37:00

Je suis globalement d'accord avec l'auteur à un point prés ! personellement (et ce n'est que mon point de vue!) WoW est le meilleur MMO au niveau du style artistique, et graphique c'est Tera actuellement.

[Wicked]
[Wicked]
Niveau 9
28 avril 2012 à 22:40:24

Au niveau graphique je reste quelque peu sur ma fin, c'est très loin d'être moche contrairement à ce que certains dise c'est même très joli, très coloré sans viré dans le cartoon WoW (C'est grave n'empêche :d) depuis que les testeurs ont eu la bonne idée de dire que les graphismes colorés style cartoon ne viellissaient pas on a droit qu'à ça : TOR, Allods, ect...) mais je n'ai jamais été "emerveillé". On faisait tout un plat de la direction artistique d'Arena Net mais de ce que j'ai pu voir (en humain lv 17) c'est magnifique certes mais pas TRANSCENDANT. Une mention particulière pour les capitales qui reste ma plu grosse deception, l'Arche du Lion est juste SPLENDIDE tandis que Hoelbrak et la Citadelle Noire n'on que très peu d'identité c'est très vide très fade bref...
Pour ce qui est du jeu en lui même je n'ai pas envie de m'attarder mais il y a comme même UN fait que j'ai remarqué au bout de 3 heures de jeu c'est que même si je ne m'amusait pas au point d'avoir un sourire constant je ne m'ennuyais jamais contrairement à d'autres où en plein jeu t'en à marre.

Bref un jeu que j'attend depuis 2007 et qui pour l'instant ne me deçoit que très peu même si Arena Net n'a fait preuve mais alors d'AUCUN professionalisme quant à la préparation de ce week-end

Ephvy_Ev_Raeh
Ephvy_Ev_Raeh
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:40:50

En même temps expert je suis d'accord, que le système à terre est louche, mais surtout en pvp selon moi. ( mais ça me dérange pas si c'est définitif .. )

en PvE ça peut être sympa...

Dire que c'est des graphs de 2008, heu .. ok soit, mais bon c'est largement regardable et appréciable et le côté artistique dépasse largement l'aspect graphique.

WoW existe toujours, et personne critique ces extensions pour leur aspect graphique .. ( enfin on se comprend )

, y a pas besoin de faire du battlefield, c'est un mmo, tout le monde n'a pas une config à 1000€ comme tout les 'no life' que nous sommes plus ou moins sur les forums.

Pour les évents dynamique, bof tu n'en sais rien, les gros évents d'enchaînement qui font apparaitre des boss géants sont pas non plus censée pop toute les 10 minutes ..

En 1 jour de jeu on peut pas critiqué un mmo entièrement selon moi.

Bien sûr je peut pas être positif à 100% non plus mais ma première impression est plutôt très positive.

Je me prononce pas sur le côté révolutionnaire, mais je trouve ça plaisant à joué, bref j'aime bien le PvE, j'ai jamais joué à wharammer donc je peut pas faire les différences.

guildwarsrules
guildwarsrules
Niveau 8
28 avril 2012 à 22:58:14

Mon pseudo te récapitule ce que je pense du jeu.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment