En même temps expert je suis d'accord, que le système à terre est louche, mais surtout en pvp selon moi. ( mais ça me dérange pas si c'est définitif .. )
en PvE ça peut être sympa...
Dire que c'est des graphs de 2008, heu .. ok soit, mais bon c'est largement regardable et appréciable et le côté artistique dépasse largement l'aspect graphique.
WoW existe toujours, et personne critique ces extensions pour leur aspect graphique .. ( enfin on se comprend )
, y a pas besoin de faire du battlefield, c'est un mmo, tout le monde n'a pas une config à 1000€ comme tout les 'no life' que nous sommes plus ou moins sur les forums.
Pour les évents dynamique, bof tu n'en sais rien, les gros évents d'enchaînement qui font apparaitre des boss géants sont pas non plus censée pop toute les 10 minutes ..
En 1 jour de jeu on peut pas critiqué un mmo entièrement selon moi.
Bien sûr je peut pas être positif à 100% non plus mais ma première impression est plutôt très positive.
Je me prononce pas sur le côté révolutionnaire, mais je trouve ça plaisant à joué, bref j'aime bien le PvE, j'ai jamais joué à wharammer donc je peut pas faire les différences.