CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficile ....

Koulino
Koulino
Niveau 8
28 avril 2012 à 20:13:49

Je ne parle pas de manié le perso ou non mais bien des dommages prodigués par les sorts, étant élém j'ai 2 dagues j'arrive contre une biche avec tout mes CD up à la fin il lui reste 1 quart de sa vie, je suis à terre ... Non mais sérieux avec mon baton j'arrive à la tuée cette putin de biche ... Mais en étant au Cac laisse tomber, Arena faudra rééquilibrer les armes et les classes parce que là ! J'suis obligé d'utiliser le baton alors que j'pref dagues ...

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
28 avril 2012 à 20:14:39

Apprends à esquiver.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2012 à 20:15:33

j'ai ri de ce troll XD

Heterotopie
Heterotopie
Niveau 9
28 avril 2012 à 20:16:26

C'est élémentaliste pas un Mage en armure lourde.

Koulino
Koulino
Niveau 8
28 avril 2012 à 20:16:37

Pas besoin de spam la touche 1 elle se spam toute seule ... Sinon esquiver ça sert à quoi, sinon à part aggro les mobs autour ?

tueur12
tueur12
Niveau 14
28 avril 2012 à 20:17:27

"j'arrive contre une biche avec tout mes CD up à la fin il lui reste 1 quart de sa vie, je suis à terre "

:rire:

Bouge plus pour esquiver, mais oui sinon c'est le premier MMO où c'est des fois assez chaud de soloter un mob au cac. :oui:
N'empeche, avec tes invoques tu ne devrais pas avoir trop de mal, essaye de tuer des lapins pour débloquer les prochains skill dague :hap:

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
28 avril 2012 à 20:19:04

OMG. Esquiver ça sert à quoi? Go apprendre à jouer avant de critiquer.

Eddardstarck
Eddardstarck
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:19:44

Sérieux ce jeu devrait être PEGI18+

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:21:02

Nan mais c'est un troll hein... "Je suis mage et j'arrive pas à tuer une biche avec des dagues".

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:25:30

Oh ce troll :non:

Alexiswalker
Alexiswalker
Niveau 15
28 avril 2012 à 23:19:47

+3

Hiryuus
Hiryuus
Niveau 10
28 avril 2012 à 23:22:46

Bah tant mieux qu'il soit "difficile", un jeu ne devrait pas être "facile" sinon autant rester devant la télé sans faire fonctionner ses neurones...

Zawashi
Zawashi
Niveau 10
28 avril 2012 à 23:25:25

Je préfère largement les dagues perso. :(

Karas[JV]
Karas[JV]
Niveau 5
28 avril 2012 à 23:28:19

Faut tourner autour tout en effectuant des esquives. C'est un gameplay plus nerveux que celui du bâton.

J'aime beaucoup, mais ce style ne convient pas a tous les adversaires. Les gros Cac de zones ... laisse tomber ... ils te plient en deux (les ettins par ex). Mieux vaut retourner au baton ^^

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
28 avril 2012 à 23:30:24

T'es censé bouger et esquiver quand t'es au contact, et utiliser ton skill de soins.

Choses qui à elles seules changent d'un spam 11111 comme certains disent, m'enfin bon eux on a compris que c'était des crétins alors on fait même plus attention :)

Menesker
Menesker
Niveau 7
28 avril 2012 à 23:31:01

Les doubles dagues sont très bien si tu as un build et un gameplay adapté. Si tu joues en mode wow, à rester comme un poteau, bah forcément tu te feras poutrer.
Un conseil si tu veux roxxer, essaie Sceptre/Dague :) c'est dynamique et fun à jouer ( Et ça fait uber mal ).

Kossal
Kossal
Niveau 10
28 avril 2012 à 23:34:59

Si les elem ont accès aux dagues, c'est que c'est censé être viable hein. :-)))

Après effectivement GW2 à un système de combat assez spécial, il faut le temps pour s'habituer et se perfectionner.

Par contre tu n'as pas l'air de te servir des esquives, si c'est le cas ne cherche plus pourquoi tu crève contre une biche...
En gérant bien tes esquives tu peux perfect un mob cac en étant toi même cac. ( pas tous j'en conviens, surtout ceux qui ont des attaques prévisibles et assez lente)

Ygnizem
Ygnizem
Niveau 6
28 avril 2012 à 23:40:22

Ton soucis vient certainement de la maniabilité au corps à corps. J'ai un peu le même prob avec mon Elem.

Avec un clavier et une souris standard j'ai un peu de mal à esquiver et "bouger/taper" en même temps ..

j'ai 2 doigts sur ZQSD pour préparer une esquive et 1 ou 2 autres alloués à la barre 1 à 9, pas toujours simple je trouve !

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
28 avril 2012 à 23:41:35

Faut redéfinir les touches coco :ok:

Alexiswalker
Alexiswalker
Niveau 15
28 avril 2012 à 23:43:23

Heuuu wé enfin bon, vous parlez comme si il pouvait esquiver en permanence là.
Il fait 2 esquives, 3 max et c'est fini. C'est pas ça qui va faire qu'il va être full vie à la fin de son conbat, faut pas exagérer non plus.
Kossal, si tu es full vie à la fin de ton combat grace à tes 2/3 esquives, au lieu d'être à terre.... ça voudrait dire que le mob d'en face te tue en seulement 2/3 coup.
Donc soit ce que tu dis est faux, çoit le jeu est effectivement très dure alors.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment