CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Normal que ça ram ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2012 à 20:13:37

Bonjour,

Je me demandais si le fait que le jeu ram venait de moi ou du jeu ?

J'ai une config pas trop dégueulasse :

4 go de ram / HD 4850 / quad core 2.33 GhZ.

Mais en zone instanciée ( seul donc ) je ne depasse pas les 25 fps et quand c'est noir de monde je descend a moins de 10 fps.

Cordialement,

thaneji
thaneji
Niveau 4
28 avril 2012 à 20:14:41

Il faut changer ton PC. Go iMAC c'est le plus optimisé pour GW2 ou mac baguette au choix. :hap:

GGXSMILE
GGXSMILE
Niveau 5
28 avril 2012 à 20:15:28

clic clicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclic

silmary
silmary
Niveau 9
28 avril 2012 à 20:15:35

MMMM le mac baguette a a viande de pigeon frais et a la sauce de graines de noob macérée

shiryue
shiryue
Niveau 8
28 avril 2012 à 20:15:36

Ca vient de la béta, les serveurs doivent pas être stable.

y en a plein qui ont des grosse config et qui sont comme toi.

Puis tu verra qu'avec 20 joueurs a l'écran ca ne ram absolument pas plus, en pvp non plus.

Donc c'est pas un problème de pc mais de serv

ThaBoob
ThaBoob
Niveau 6
28 avril 2012 à 20:16:38

N'écoute pas thaneji qui dit n'importe quoi ! Moi j'ai à peu près la même config et je ram aussi pas mal, je pense que ça doit venir de l'optimisation du jeu qui n'est pas encore parfaite vu que c'est la beta !

Luke_Kall
Luke_Kall
Niveau 5
28 avril 2012 à 20:21:18

pour ma part j'ai 4Go de Ram, processeur dio 2.2GHz et une Geforce GT 220M.

Pas suffisant pour faire tourner au max mais ça devrait pas ramer au min, or ça rame. Un pote avec la même config rame pas à des endroits ou je lague (et on jouait ensemble).
A côté de ça en PVP j'étais très fluide.
Donc je sais pas trop quoi en penser, j'espère effectivement que c'est la beta qui provoque des lag sur certaines personnes comme toi et moi et pas les autres, et non nos PC qui sont nazes u_u"

kisanova88
kisanova88
Niveau 1
20 mai 2012 à 21:56:24

Salut à tous, ce message s'adresse à tous ceux qui ont eu un probleme lors de la bêta de guild wars 2 du fait que ..... ba ça ramais quoi.
j'ai moi meme testé la bêta et ça ramais à mort et j'ai pas de la petite config (j'ai la fleme de vous citez tous mes composants mais pour vous donner une petite idée j'ai 8go de rams) par contre en bg ça ramais pas du tous et pourtant on était nombreux donc en partant du fait que ça ne ram pas partout je vous confirme que ces problemes sont du à la bêta alors rassurez vous ;)

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
20 mai 2012 à 21:59:03

ils n'avaient pas encore optimisé le jeu pour cette première béta. Deplus, ils l'ont écris dans la faq les carte graphique sont à peine utilisé sur GW2 pour l'instant, le processeur bcp...

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:50:30

N'écoute pas les autres, ils n'y connaissent rien !
Ces ralentissement viennent de ton disjoncteur magnéto-thermique, tu as donc deux options : Soit tu refais intégralement ton installation électrique, soit tu déménages à au moins 500km de là où tu habites.

Après promis, tu n'auras plus ces ralentissements (ça m'est arrivé, je suis parti vivre en Nouvelle Calédonie, et depuis, plus aucun ralentissement, le rêve !)

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:55:44

8go de ram n'est plus du luxe de nos jours .

Beaucoup néglige la mémoire vive pourtant elle accomplit la plupart des tâches de notre OS.

C'est pas impossible que le processus de gw2.exe se trouve à l'étroit si tu as quelques autres programme en fonctionnement.

fabe45
fabe45
Niveau 6
20 mai 2012 à 23:14:53

Le problème ne vient pas de la config qui est plus qu'acceptable mais du jeu qui n'est pour l'instant pas optimisé.
Il a été dis que le jeu utilise pour l'instant très peu la carte graphique, la plupart des calcules graphiques sont pour l'instant gérés par le processeur.
Le résultat est que cela ramait car le CPU devait à la fois gérer ses propres calcules et ceux qui auraient du être gérés par la carte graphique (et qui le seront après optimisation).

En plus de cela, il faut rajouter que le jeu lagait car il y a eu plus de joueurs que prévu qui se sont connectés et nous étions tous regroupés dans les zones à bas niveau et pas éparpillé à travers le serveur.

fabe45
fabe45
Niveau 6
20 mai 2012 à 23:19:32

Cobolatt, 8go de ram ça ne coûte plus rien aujourd'hui, c'est vrai.
Mais il n'y a aucune obligation de dépasser 4go !
Pour dépasser les 4go, il faut que plusieurs lourdes applications soient lancés en même temps !

Généralement le joueur lambda ne joue pas simultanément à du montage audio/vidéo, de la virtualisation d'OS et j'en passe.

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
20 mai 2012 à 23:34:45

Je ne sais pas si ça était dit , mais il n'y a presque que le CPU qui est prit en compte pendant les beta. Et la CG n'était presque pas utilsé.
Et le jeux n'est en plus pas optimisé. TOut ira mieu a la release, même les petite config :oui:

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
20 mai 2012 à 23:39:07

C'est sur que la répartition des tâches entre les composants est mal optimisé.

Pour répondre à fabe45, sachant que l'OS et les processus indisepensable qui lui sont liés, ainsi que quelques autres .exe peuvent rapidement grignoter la moitié de ta ram ( 4go), il ne te reste plus grand chose pour le reste.
Autant mettre 20 euros de plus et être à l'abris de tout ralentissements gênant.

Rayzen[jv]
Rayzen[jv]
Niveau 10
21 mai 2012 à 06:47:40

Si LG passe je croit qu'il pète les plombs :hap:

LGV
LGV
Niveau 28
21 mai 2012 à 12:31:10

topic des configurations

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment