CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis sur l'ensemble

Harpon
Harpon
Niveau 27
28 avril 2012 à 19:14:46

Pve : les quêtes perso "principales" sont sympas, les events secondaires un peu moins au final ca reste toujours "tuer 10 mecs, porte 5 sacs de farines"l’arrivée de l'artisanat est un plus appréciable, ça manquait vraiment dans le 1.

Niveau gameplay, le saut et les roulades sont sympas (surtout quand on est un habitué du 1) , les skills liées aux armes aussi (bien qu'il ai peu de comps , mais bon c'est la béta), le fait de pouvoir nager avec des compétences modifiées c'est cool.

Niveau artistique : c'est sublime, les villes sont ENORMES et vachement détaillées avec pleins de pnj. En dehors ca reste classique dans le même esprit que dans le 1 avec les vers dans les champs ect.

Pvp : j'ai pu test que les parties rapides, c'est sympa mais j'ai comme l'impression que la synergie des compétences n'est pas aussi poussée pour le moment que dans le 1 (peut être a cause du nombres de compétences réduites). Le système de combat rapide ressemble énormément à l'ava du 1 avec un mélange de gvg pour les bonus quand on tue des mobs.
Sinon agréablement surpris de retrouver le même système de craf d'armes et d'armures gratuit pour le pvp et le retour des runes !

Conclusion : après quelques craintes hier ou c'était injouable (mais bon je vais reparler de ça c'est lourd de répéter), le jeu se relève franchement addictif et je suis presser de test le WvW ou les donjons !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2012 à 19:16:18

d'accord.

stylo_bide
stylo_bide
Niveau 8
28 avril 2012 à 19:17:32

Tu as oublié de dire que le jeu est super mal optimisé aussi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2012 à 19:20:07

je vois pas ou mais bon

twinn
twinn
Niveau 7
28 avril 2012 à 19:36:49

harpon je suis d'acors avec toi

j'ai pu tester les WvW mais j'avait l’impression d’être toujours tout seul sur l’immense carte personne ne parlais dans le chat(beaucoup jouait en vocal si j'ai bien comprit) donc j'attend encore un peut pour voir ce que ça va donner mais je pence que ça peut etre drole (a par que ca va ramer un peut et je le sens gros comme une maison).

le faite que l'on ne puissent pas changer de compétence pour les attaque d'arme me faisais un peut peur au début mais les 4 voir 5 compétence suivante sont personnalisable donc je suis pas dessus

en ce qui conserne l'optimisation perso je vois mal comment arena net peut optimiser le WvW vu le nombre de personne qu'il va y avoir dessus ( a mon avis ), par contre si ça ne rame pas (je sais je rêve éveiller) ça serait magnifique ;)

pour ce qui concerne l'optimisation du jeu j'ai pas un PC de compétition en PVE graphique maximum j'avait quelque léger lag mais rien de bien méchant( sauf du coter chars je ne sais pas si c'est que cette endroit est mal optimiser ou i c'est par ce qu'il y avait je ne sais combien de personne a l'entrer de la ville;)

moi aussi j’attent avec impatience ça sortie même avec ces petit Default il me plait et ne me déçois pas du tout.

twinn
twinn
Niveau 7
28 avril 2012 à 19:39:05

désoler pour le double post

PS : si a la sortie il sont corriger c'est encore mieux

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment