CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un peu de postif ... ?

Dieuthib
Dieuthib
Niveau 6
28 avril 2012 à 18:58:42

Voilà comme pas mal de gens ont beaucoup de commentaires négatifs sur ce jeu j'aimerai que ceux qui l'adore déjà nous révèlent ce qui leur plaise le plus. :oui:

schounis4
schounis4
Niveau 36
28 avril 2012 à 19:01:21

Ce jeu est trop beau, l'idée des events est trop bien, le gameplay est génial, il y a tant de choses à dire mis j'ai la flemme :bave:

-Emerald-
-Emerald-
Niveau 10
28 avril 2012 à 19:01:23

Pas de zone instanciés.

Principe des quêtes arrêtés.

Juste pour ces deux points j'ai arrêté WoW pour Guild Wars 2 ! :ok:

Il existe 1.000 points positif comme il en existe 1.000 négatifs,ça dépend de tes gouts.

-----------------------------------
I know no ones care. But i really like turtles.

Shedaoshai
Shedaoshai
Niveau 6
28 avril 2012 à 19:09:40

Les events s'enchainent bien, dès qu'on a comprit le principe ont les dévorent les uns après les autres non-stop surtout quand se sont des séries.
S'il y a bien quelque chose qui meurt avec guild wars c'est le pnj donneur de quête, statique et désintéressé.
Dès que le jeux lag moins les combat deviennent beau et tactique.
De toute façon les joueurs qui apprécie sont entrain de jouer pas de poster, ils reviendront défendre l'élu dès la fin de la béta.

SarKy
SarKy
Niveau 8
28 avril 2012 à 19:17:08

Jeu énorme, tout ce qui est "chiant" dans un MMORPG a été supprimé ou remplacé, il ne reste que les phases de plaisir.
Histoire intéressante et différente d'une race/classe à une autre, avec des choix à faire.

La seule chose qui me fait peur, c'est l'intéret sur le long terme. Je trouve qu'on débloque trop facilement les compétences (surtout celle des armes). On prend également pas mal d'XP. J'ai pris 10 lvl en jouant sur une soirée, et j'ai pas vraiment eu l'impression que du level 9 à 10 ça a été plus long que de 1 à 2. L'avantage c'est qu'on va pouvoir se faire plusieurs persos level max sans y passer toute sa vie. Mais bon chose à voir une fois le jeu sortie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2012 à 19:18:27

Je suis dégoûté parce que ce jeu ne va pas détrôner wow :(

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
28 avril 2012 à 19:19:42

Sarky :d) oui, c'est ce qu'avaient dis les devs, que pex du lvl 79 au lvl 80 ne serait pas bcp plus long que du lvl 10 a 11 :)

flopehjz
flopehjz
Niveau 7
28 avril 2012 à 19:27:28

Si il ne détrone pas WoW ça fais quoi? Je comprends vraiment pas les gens qui jouent à un jeu juste car c'est le plus joué... L'effet Call Of Duty surement.

SarKy
SarKy
Niveau 8
28 avril 2012 à 19:31:54

S'il détrône WoW, ça voudra dire que les joueurs WoW viendront sur GW2. Donc prier pour que ce ne soit pas le cas ^^

steeves62100
steeves62100
Niveau 4
28 avril 2012 à 19:36:19

Pour te faire un avis je ne peux que te conseiller d'essayer ! vraiment je trouve le jeu magique ! un graphisme magnifique, artistique. Un gameplay dynamique, des events de partout dans les zones ! c'est très vivant. Je ne peux que te le conseiller ;) n'écoute pas les autres qui vont tout critiquer parce qu'ils n'arrivent pas à se connecter ou que leur PC fait tourner le jeu en low ;)

SpaceNarine
SpaceNarine
Niveau 14
28 avril 2012 à 19:51:00

J'ai l'impression d'être le seul de ne pas être dégoûté, personnellement j'adore.

Ayant joué pendant les PGW je savais à quoi m'attendre donc au final j'adore complètement et je ne suis pas du tout déçus de ce jeu.

Bon le jeu n'est pas encore optimisé mais bon si vous venez jouez à une béta pour râler, ne jouer plus aux béta. C'est fait pour trouver les bugs à éviter le jour de la sortie, ce n'est pas pour tester le gameplay du jeu.

Shedaoshai
Shedaoshai
Niveau 6
28 avril 2012 à 19:56:37

T'inquiète pas Space, les plus bruyant ne sont généralement pas la majorité, loin de la, déjà une partie des raleurs n'a pas réellement touché au jeux en profondeur sa se voit à leurs critiques, les autres n'ont juste pas accroché pour l'instant à cause des problèmes spécifique à la béta.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2012 à 20:28:58

Je suis très exigeant en matière de jeux et surtout en MMOs parce qu'on a eu une masse de mauvais très mauvais mmos depuis des années. et à mon avis...

GW2 est le MEILLEUR mmo depuis WOw, DAOC et les EQ.

Je me fous des râleurs qui râlent même quand c'est bon. Car à ce niveau là c'est pathologique.

La méthode "'pay for beta testing" est HONTEUSE ça tout le monde le pense mais j'ai pris mes responsabilités, sans y croire, d'ailleurs j'avais décidé de larguer définitivement les mmos si

- GW2 était raté, ce que je pensais
- TSW était sans intérêt (ce que je pense toujours)
- World of Darkness ne sortait jamais (ce que je pense hélas)

Donc j'avais décide de me "limiter " à EQ2/Lotro en F2P à toute petite dose et peut être finir sur DAOC qui restera mon préféré de très loin.

GW2 ne m'a pas réconcilié avec les mmos en général car à mon sens TERA qui sort ce mois ci est sans aucun intérêt. Il ne m'a pas réconcilié avec les jeux en général car Diablo III est une sorte de DII hyper casu sans âme ni évolution technique finalement, et on sent que blizzard s'essouffle.

Mais GW2 nouvelle référence sans doute, si Anet fait ce qu'il faut soit prendre le temps nécessaire. Sinon on aura une perle , qui restera brute , comme vanguard à son époque.

Le jeu a un potentiel absolument ENORME mais s'il sort dans 3/4 mois il est mort-né. Il faut au moins 8 mois de travail intensif sur ce titre. Ce titre le mérite. Ras le bol des échecs.

Ycine
Ycine
Niveau 31
28 avril 2012 à 20:43:13

:d) Plus de tanks, plus de DPS, plus de healers.
:d) L'incroyable adaptabilité des classes en situation de combat.
:d) Les événements dynamiques sont une très bonne idée.
:d) Pas de factions! Coopération libre avec tout le monde.
Sinon ouais, je suis d'accord avec stratege2006 même si le jeu est pas mal avancé si il sort d'ici 4 mois, on va avoir droit à une suite incessante de patch et autres pour corriger le jeu. Mais bon, on verra bien.

asindur
asindur
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:43:47

Ils n'auraient pas dû faire ce système de préachat pour jouer à la bêta.
A cause de ça tout les Kikoo rejetons d'autres mmorpg critiquent une bêta en n'ayant pas dépassé les premières zones, 1% de la map.
Je m'adresse à ceux qui n'ont pas d'arguments , les personnes ayant des arguments m'intéresse car l'avis d'autres joueurs constructif me passionne , je ne suis pas un fanboy désolé jeunes Hobbits vous ne pourrez pas dire "olol fanboy gw Xd"

Je ne fait aucune comparaison car je n'y arriverais pas , surtout que les forumeurs du forum Terra vont ce lâcher.

Sinon mon avis est assez mitigé : l'univers est prenant, la map immense , les évènements dynamique varié et fort intéressant , le Farming porc n'est pas extrêmement présent mais je trouve le guerrier peu fort mais sur ce point là des nerfs et l'équilibrage seront surement à l'honneur.
Je ne parlerais pas de l'optimisation car il y à un topic officiel sur le forum officiel qui indique qu'elle est en court.
Je n'ai aussi pas trop vu de glitch problématique et le WvW est fort passionnant (malgré l'équilibrage peu présent mais lors de la release il y aura plus de monde donc je ne m’inquiète pas).
J'ai trouvé le PvP classique et ça ne me pose aucun problème.
En revanche j'ai aussi trouvé que les joueurs été peu coopératif et les adversaires un peu bot , après j'ai dû tomber sur de mauvaises parties.

Il s'agit d'un avis d'une bêta et mon avis changera.

eQtO
eQtO
Niveau 7
28 avril 2012 à 20:50:05

Au final je le trouve excellent. Chaque système d'arme sur chaque classe donnera lieu à des builds différents. Enfin bref, tellement de possibilité de build..et graphismes bons, toutes façons j'ai pas une bonne CG. L'interface sympa. Pas assez didacticiel au début, mais je m'en plaint pas, jme met simplement à la place de qqun qui a jamais jouer à un mmo.

Franchement le seul hic, c'est la gestion du monde sur le jeu. Les serveurs payants (au changement, et pas dans la beta mais ils le seront bien..), et la division des personnes sur différentes zones sur ces mêmes serveurs, c'est bof. Pas facile de s'y retrouver.

À l'inverse, trop de monde sur certaines quêtes, en particulier au début (pas le temps de commencer tranquille). Enfin c'est une beta, j'espère qu'ils trouveront des solutions.

Je regrette aucunement mon achat. Peace.

Mathieu76_2012
Mathieu76_2012
Niveau 7
28 avril 2012 à 20:54:32

Pour une béta ça en jette a max
Il est super 5 ans d'attente qui se merite dernière ligne droite vers la sortie je l'espère de plus je suis sur le jeu depuis se matin 9h et je suis " déja " lvl 15 ( y'en a qui vont plus vite que moi ) mais je sais pas si c'est trop pour une béta ya tant de chose a découvrir mais je kiff mon humain noble elem les grahisme les attaques .... OUAH ! Rien à dire quand à ceux qui se plaignent du jeu je pense qu'il n'on pas eu l'acces a la béta et que si on voit pas mal de topic négatif c'est que tous ceux qui voudraient en fair des positif sont en train de fair les no life sur le jeu voila
PS : j'arrive plus a me connecter ça me marque immpossible de mener cette action a bien reesayer dans quelques minutes je suis sur Fort Ranik

Dieuthib
Dieuthib
Niveau 6
28 avril 2012 à 21:10:47

Ca me fait plaisir d'avoir l'avis de vrais joueurs qui s'y connaissent en Mmorpg ^^ :ok: je vous remercie :oui: (par contre pas mal de bug de connection apparemment mais bon ce n'est qu'une Beta)

Mathieu76_2012
Mathieu76_2012
Niveau 7
28 avril 2012 à 21:14:51

Fuck ceux qui disent que c'est de la merde mais pour le moment je suis deçu que d'un seul truc c'est que le jeu ce stop ce lundi à 9h et que je vais me refair chier en l'attendant snif ...

Dieuthib
Dieuthib
Niveau 6
28 avril 2012 à 21:16:23

Mdr tkt tu sera pas le seul ^^

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment