CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau effectif

Darkhugor
Darkhugor
Niveau 5
28 avril 2012 à 18:36:36

Bonjour à vous, amis Tyriens ^^.

J'aurais une question à vous soumettre par rapport à ce niveau effectif qui s'affiche en dessous du "vrai" niveau du personnage dans la fenêtre "héro".

Mon niveau effectif étant de 4 alors que je suis niveau 6, et le fait que ça rabaisse toute mes stats me dérangent un poil.

Je me demande donc si une autre personne a ce "léger souci", et, encore mieux, si quelqu'un a une réponse à me donner pour savoir comment y remédier.

Merci à vous :hap:

ketrawin
ketrawin
Niveau 2
28 avril 2012 à 18:39:16

salut c'est normal car tu est dans une zone de niveau 7
donc ca rabaisse tes stats pour toujours avoir une pointe de difficulté ^^

Darkhugor
Darkhugor
Niveau 5
28 avril 2012 à 18:41:11

Ok! J'ai eu peur, merci à toi! :ok:

apach3
apach3
Niveau 2
03 septembre 2012 à 12:16:43

je veut pas alarmer les gens , mais ca choque personne ce niveau effectif ?o_O !! c'est completement con !!!!!! on passe les niveaux les uns après les autres pour justement péter la tronche en un coup des monstres de niveau inférieur , le souci la dedant c'est que l'impression de puissance lié au level ne ce fait pas ou peu ressentir . domage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2012 à 12:18:27

Moi je trouve ça bien plus intéressant comme système... au moins, quand on se ballade dans une zone plus bas lvl, il y a encore un petit intérêt.

En plus, on est quand même plus puissant que si on était vraiment au niveau de la région.

HEISENBERG_
HEISENBERG_
Niveau 10
03 septembre 2012 à 12:19:31

Apach3 Voir le profil de Apach3
Posté le 3 septembre 2012 à 12:16:43 Avertir un administrateur
je veut pas alarmer les gens , mais ca choque personne ce niveau effectif ?o_O !! c'est completement con !!!!!! on passe les niveaux les uns après les autres pour justement péter la tronche en un coup des monstres de niveau inférieur , le souci la dedant c'est que l'impression de puissance lié au level ne ce fait pas ou peu ressentir . domage

:d) Ok... Premièrement, ta gueule. Et ensuite, apprends à écrire.

_nubiss_
_nubiss_
Niveau 6
03 septembre 2012 à 12:20:15

non, quand on prend un niveau, c'est pour taper sur un mob plus fort, pas sur ceux du début. enfin pour moi...

_nubiss_
_nubiss_
Niveau 6
03 septembre 2012 à 12:21:06

en réponse a apach3

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
03 septembre 2012 à 12:24:38

La représentation en puissance du kikoulol Kevin trop dark parfaite ->apach3

tueur12
tueur12
Niveau 14
03 septembre 2012 à 12:26:16

:rire:

C'est la meilleur idée du jeu ces niveaux effectifs, tu verra quand tu sera level 80, le bonheur de visiter des zones plus bas levels pour avoir du contenue ou pour explorer la carte sans OS tout les mobs qui passe :ok:

apach3
apach3
Niveau 2
03 septembre 2012 à 14:34:56

les kikou lol c'est ceux qui arretent leurs réflexion a : "Ok... Premièrement, ta gueule. Et ensuite, apprends à écrire"

et si vous voulez que je m'abaisse a votre niveau je dirais simplement que vous etes justes des gros fanboys qui ne supportent pas la critique de votre SUPER JEU DU MOMENT ! ce que vous avez pas compris c'est que j'aime guild wars 2 , je trouve juste ce système stupide. et pour mes fautes j'ai pas que ca a foutre de corriger et de passer 500 ans sur les forum !

et aussi " je vous emmerde"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2012 à 14:37:57

Ce que je trouve marrant, c'est qu'au lieu de discuter le pour et le contre de ce système avec ceux qui donnent leur avis sur celui-ci, tu préfères répondre à "Heisenberg_" ...

Il faut quand même avouer que ce n'est pas bien convaincant comme argumentation...

coracao060808
coracao060808
Niveau 7
03 septembre 2012 à 14:46:10

Moi perso je trouve ceci normal parce que voir dans d'autre MMO des THL aider des BL a pex alors qu'ils ont rien fait tout seul alors que dans guild wars 2 tu n'a pas se probleme là, les lvl 80 dans des zones de lvl 10 par exemple retombe à se niveau cela evite qu'ils aident les BL a xp se qui enleve le plaisir du jeu ( enfin c'est se que je pense )

sajah
sajah
Niveau 53
03 septembre 2012 à 14:51:44

A coté de ça, ceux que ça dérange c'est essentiellement ceux qui sont encore bas level et qui voient des chiffres sans savoir à quoi ça correspond.

Maintenant je vais donner un exemple pratique : au lv 63, je 2 shot n'importe quel mob de level 15 ou inférieur, voire oneshot en critique. Il y a une différence de puissance, faut pas déconner. LEs stats qui sont rabaissées c'est les stats de base du level, tu gardes ton équipement, tes skills et tes traits tels quels, donc quand tu arrives avec ton HL dans une zone bas level tu casses généralement tout.

Le downscaling sert seulement à ne pas dérouiller tous les mobs et boss des events dans les zones de bas level. Le but étant de rendre les events disponibles à tout le monde, y compris les HL. là vous allez me dire mais pourquoi ? ben parce que quand on se renseigne un peu on apprend que les mobs droppent pour notre level, en particulier les boss d'events et les boss de donjons.

Ce qui fait qu'en HL, on est pas cloisonné à 3-4 zones lv 80, tout le jeu est HL et on va là où on a envie d'aller.

apach3
apach3
Niveau 2
03 septembre 2012 à 15:05:50

vu comme ça , j'avoue que ça peut être intéressant , mais bon c'est surement mon coté old school a la linéage 2 qui ressort ! personnelement j'adorais revenir dans les zones low level et tout dérouiller et de la même façon voir des high level me defoncer la tronche c'etait bien marrant et ça donnais toujours plus envie de s'ameliorer. après bien sur ce n'est que mon point de vue

]Argorh[
]Argorh[
Niveau 10
03 septembre 2012 à 15:07:42

Apach3 Voir le profil de Apach3
Posté le 3 septembre 2012 à 14:34:56 Avertir un administrateur
les kikou lol c'est ceux qui arretent leurs réflexion a : "Ok... Premièrement, ta gueule. Et ensuite, apprends à écrire"

et si vous voulez que je m'abaisse a votre niveau je dirais simplement que vous etes justes des gros fanboys qui ne supportent pas la critique de votre SUPER JEU DU MOMENT ! ce que vous avez pas compris c'est que j'aime guild wars 2 , je trouve juste ce système stupide. et pour mes fautes j'ai pas que ca a foutre de corriger et de passer 500 ans sur les forum !

et aussi " je vous emmerde"

C'est simplement le meilleurs sytem de lvl up que j'ai pue voir jusqu'a présent.

Ca évite beaucoup de problème et ca donne une certaine difficulté tous au long du jeux.

Fini les niveaux max qui vont rasé une zone entière, t'imagine comme ca serait avec des niveaux 80 dans une zone 1-15 pour les quêtes de groupe ? Le lvl up aurait plus aucun intérêt.

De plus, il permet a des amis plus haut niveaux d'aller aider sans pour autant dénaturé le jeux.

Perso je vois aucun point noir, c'est nouveaux et sa rafraichi.

après si tu veux allez te la pété avec ton lvl max dans une petite zone, y'a beaucoup de mmo qui te le permette.
donc, peux être que je suis un peux fan boy, mais j'argumente.

Il y'a trop d'assisté franchement ... Le jeux est assez difficile comparé a la majorité des mmo ou il faut juste bash du mob a répétition, et pour une fois qu'on nous propose un changement qui rend le jeux énormément plus équitable que les autres y'en a qui trouve le moyen de trouvé des faut défauts.

crotale007
crotale007
Niveau 3
03 septembre 2012 à 15:18:49

Ce système est bien trouvé mais je trouve cependant que l'aggro devrait être réduit quand on revient dans les zone de depart...

Étant lvl 38, j'ai été farm hier du cuivre pour up ma joaillerie ou je suis un peu en retard... ^^ et bien j'ai subit l'aggro des mob ainsi que même plusieurs mort avec 4-5 mob sur moi...
C'est limite frustrant de se faire linché par 4 mob lvl 10 alors qu'on est lvl 38 -_-"
Sinon oui d'accord avec les différents arguments cités, ça prolonge la vie du jeux une fois HL.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2012 à 15:20:52

Apach3
Posté le 3 septembre 2012 à 15:05:50
vu comme ça , j'avoue que ça peut être intéressant , mais bon c'est surement mon coté old school a la linéage 2 qui ressort ! personnelement j'adorais revenir dans les zones low level et tout dérouiller et de la même façon voir des high level me defoncer la tronche c'etait bien marrant et ça donnais toujours plus envie de s'ameliorer. après bien sur ce n'est que mon point de vue

------------------

Ce que tu adorais faire est parfait pour emmerder les joueurs à bas niveau... En plus, tu peux quand même défoncer les ennemis dans GW2, c'est juste que tu ne feras plus 5000 en dégâts sur un monstre qui a 200PV.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2012 à 15:22:28

crotale007 -> Si 4-5 mobs normaux suffisent à te tuer dans une zone de départ, je pense que tu devrais un peu revoir ta manière de jouer, non ? ^^'

Ou alors au moins prévoir quelques dégâts de zone.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment