Apach3 Voir le profil de Apach3
Posté le 3 septembre 2012 à 14:34:56 Avertir un administrateur
les kikou lol c'est ceux qui arretent leurs réflexion a : "Ok... Premièrement, ta gueule. Et ensuite, apprends à écrire"
et si vous voulez que je m'abaisse a votre niveau je dirais simplement que vous etes justes des gros fanboys qui ne supportent pas la critique de votre SUPER JEU DU MOMENT ! ce que vous avez pas compris c'est que j'aime guild wars 2 , je trouve juste ce système stupide. et pour mes fautes j'ai pas que ca a foutre de corriger et de passer 500 ans sur les forum !
et aussi " je vous emmerde"
C'est simplement le meilleurs sytem de lvl up que j'ai pue voir jusqu'a présent.
Ca évite beaucoup de problème et ca donne une certaine difficulté tous au long du jeux.
Fini les niveaux max qui vont rasé une zone entière, t'imagine comme ca serait avec des niveaux 80 dans une zone 1-15 pour les quêtes de groupe ? Le lvl up aurait plus aucun intérêt.
De plus, il permet a des amis plus haut niveaux d'aller aider sans pour autant dénaturé le jeux.
Perso je vois aucun point noir, c'est nouveaux et sa rafraichi.
après si tu veux allez te la pété avec ton lvl max dans une petite zone, y'a beaucoup de mmo qui te le permette.
donc, peux être que je suis un peux fan boy, mais j'argumente.
Il y'a trop d'assisté franchement ... Le jeux est assez difficile comparé a la majorité des mmo ou il faut juste bash du mob a répétition, et pour une fois qu'on nous propose un changement qui rend le jeux énormément plus équitable que les autres y'en a qui trouve le moyen de trouvé des faut défauts.